la sup has writtenT'as des nouvelles de Pavarotti de veau ? :)2.28 fois - que la sup has writtenPersonne aime les chemises d'Armand... Même pas Armand, il les met pour offenser la vue des autres, pour faire chier koi !!!olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous ten...Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.
Votre avis ?
la sup has writtenEt on ne parlera pas de ses sandales !2.28 fois - que la sup has writtenPersonne aime les chemises d'Armand... Même pas Armand, il les met pour offenser la vue des autres, pour faire chier koi !!!olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous ten...Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.
Votre avis ?
la sup has writtenSi moi, d'ailleurs j'ai quasiment les mêmes ! On les porte avec fierté et effectivement on vous fait c.... Quant aux sandales, itou, elles sont le dernier rempart -un vieux réflexe conservato-capitaliste- avant le retour aux pieds libres2.28 fois - que la sup has writtenPersonne aime les chemises d'Armand... Même pas Armand, il les met pour offenser la vue des autres, pour faire chier koi !!!olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous ten...Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNotre Xichounet n'est plus banni ! Ce fainéant est en RTT. :PCf. message 21 :P
Votre avis ?
Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et...Je crois que tu viens d'ouvrir ton compteur ! :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et...On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à insulter jusqu'à la limite. Non, restons dans un système injuste et dictatorial, ça marche beaucoup mieux que la démocratie.
Votre avis ?
15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !
Votre avis ?
olivier has writtenEt la fessée, vous en pensez quoi?Gambistorti has writtenVous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t...On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à insulter jusqu'à la limite. Non, restons dans un système injuste et dictatorial, ça marche beaucoup mieux que la démocratie.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtença dépend qui la donne.olivier has writtenEt la fessée, vous en pensez quoi?Gambistorti has writtenVous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre....On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à insulter jusqu'à la limite. Non, restons dans un système injuste et dictatorial, ça marche beaucoup mieux que la démocratie.
Votre avis ?
Pas mieux . :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et...Et au bout de 10 konvokations des parents, tu konvokes les krands-parents. Eh les gars, j'ai 5 k. Avek ça (et allé 6), je peux diskuté (oulala 7) avek (où vu ;) vais-je m'arrêter ) les bretons ?
Votre avis ?
Claude has writtenHannibal Lecter ...........mais chut.LOUIS2 has writtença dépend qui la donne.olivier has written On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à in...Et la fessée, vous en pensez quoi?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe ne le savais pas sur RfClaude has writtenHannibal Lecter ...........mais chut.LOUIS2 has written Et la fessée, vous en pensez quoi?ça dépend qui la donne.
Votre avis ?
la sup has writtenPas mieux . :DSophie MARCEAU ???
Votre avis ?
bof
Votre avis ?
Claude has writtenbofLa Sup te répondra peut-être.
Votre avis ?
j'attends
Votre avis ?
la sup has written15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Votre avis ?
des nouvelles du chef! énervé par l'affaire xicon il fait parler la poudre à L.A:
Alerte info Vendredi 1er novembre | 18h17
Une fusillade a éclaté à l'aéroport de Los Angeles, qui a été évacué
Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Un tireur a ouvert le feu vendredi 1er novembre dans l'aéroport international de Los Angeles (Californie). Selon le premier bilan, il y a au moins deux blessés. L'aéroport a été évacué. "Incident en cours à LAX. Les forces de l'ordre sont sur place", précise l'aéroport sur son compte Twitter, alors que les images des télévisions montrent des personnes évacuées dans des ambulances.
Votre avis ?