LOUIS2 has writtenNous les oksitans sommes respaiketueux des uns et des ôôôtres. il faut vraiment nous xerxer pour kon déraille dans la diskrimination honteuse des Kinkun2Bretagne, des Kinkun2BretagneKa1Keu, des Kinkun2BretagneKiSentLaMoule, des Kinkun2BretagneKa1Keuékisenlamoule et des Kinkun2BretagneKiSentLaMouleékapludkeue. D'autant ke les transeksuels, les gays et les lesbiennes y fôô pas non plus les oublier sinon on va encore xarger.billiardfrancais has writtenOuais, mais pas de diskriminationLOUIS2 has written Opiting, t'es trop fort, le Xichon doit se pisser des...Oulala C'est kompliké de faire plaisir à tout le monde en Bretagne ces jours ci :rolleyes:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est bon, ils (elles) rentrent dans les katégories suce nomées par association Kinkun2BretagneKa1KeukièmeKinkun2BretagneKa1Keu ou Kinkun2BretagneKiSentLaMoulekiémeKinkun2BretagneKiSentLaMoule Faut pas kil y ait de riske de kiprokoLOUIS2 has writtenNous les oksitans sommes respaiketueux des uns et des ôôôtres. il faut vraiment nous xerxer pour kon déraille dans la diskrimination honteuse des Kinkun2Bretagne, des Kinkun2BretagneKa1Keu, des Kinkun2BretagneKiSentLaMoule, des Kinkun2BretagneKa1Keuékisenlamoule et des Kinkun2BretagneKiSentLaMouleékapludkeue. D'autant ke les transeksuels, [u]les gays et les lesbienne[/u]s y fôô pas non plus les oublier sinon on va encore xarger.billiardfrancais has written Oulala C'est kompliké de faire plaisir à tout le mond...Ouais, mais pas de diskrimination
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'opine du xef Les kipropos sont des riskes a ne pas prendre avec les Kinkun2BretagneS dont la susceptibilité est ekzacerbée (c'est un bon mot pour le Scrabble ça) ces temps-ci. J'ai cru komprendre kils voulaient pas payer les takses et kils navet aukune solidarnoskitude nationale.billiardfrancais has writtenC'est bon, ils (elles) rentrent dans les katégories suce nomées par association Kinkun2BretagneKa1KeukièmeKinkun2BretagneKa1Keu ou Kinkun2BretagneKiSentLaMoulekiémeKinkun2BretagneKiSentLaMoule Faut pas kil y ait de riske de kiprokoLOUIS2 has written Ouais, mais pas de diskriminationNous les oksitans sommes respaiketueux des uns et des ôôôtres. il faut vraiment nous xerxer pour kon déraille dans la diskrimination honteuse des Kinkun2Bretagne, des Kinkun2BretagneKa1Keu, des Kinkun2BretagneKiSentLaMoule, des Kinkun2BretagneKa1Keuékisenlamoule et des Kinkun2BretagneKiSentLaMouleékapludkeue. D'autant ke les transeksuels, [u]les gays et les lesbienne[/u]s y fôô pas non plus les oublier sinon on va encore xarger.
Votre avis ?
billiardfrancais has writteneksellente seins thèseLOUIS2 has writtenJ'opine du xef Les kipropos sont des riskes a ne pas prendre avec les Kinkun2BretagneS dont la susceptibilité est ekzacerbée (c'est un bon mot pour le Scrabble ça) ces temps-ci. J'ai cru komprendre kils voulaient pas payer les takses et kils navet aukune solidarnoskitude nationale.billiardfrancais has written Nous les oksitans sommes respaiketueux des uns et des...C'est bon, ils (elles) rentrent dans les katégories suce nomées par association Kinkun2BretagneKa1KeukièmeKinkun2BretagneKa1Keu ou Kinkun2BretagneKiSentLaMoulekiémeKinkun2BretagneKiSentLaMoule Faut pas kil y ait de riske de kiproko
Votre avis ?
Avec un K , je ne vois que KHU KLUX KLAN, Joel t'as pas fait ça?
Votre avis ?
Tiens Joel, l'équipe d'Hasparren prie pour ton retour. :)
[img]https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1375717_10201681382150295_2116039000_n.jpg[/img]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe pense que Xixon l'aurait écrit bre...Kon !!!billiardfrancais has writtenTu l'écris comment avec un k,.............breton?Gilbert la chigue has written Toi t'as tout kompris !je suis pas un konoh kand même
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAvec un K , je ne vois que KHU KLUX KLAN, Joel t'as pas fait ça?Non ça c'est avec 3 Ks. Ne fait pas ton normand d'en garder 2 dans la poche. :D :lol: :P
Votre avis ?
KIKON et RAKAKOL ont été échangé avec les otages du Mali. Je ne pense pas qu'ils les gardent longtemps
Votre avis ?
Je garde les 3 dans ma poche!
Votre avis ?
Il va oser virer son père ? On va voir, Adieu les copains !!!!!!
Benard, con..d le peuple aura ta peau!!!!!!!!!
:( :(
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=160883847456191&set=a.104072916470618.1073741828.100006037296291&type=1&theater¬if_t=like[/url]
Georgette laitière à La Seyne est la gonzesse de Chichon. Ils vont bientôt revenir
Votre avis ?
Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
Votre avis ?
après 5 cartons jaunes à Xixon, ya pas un carton rouge qui tombe ? Ou alors il était sorti sur saignement les fois précédentes ?
Votre avis ?
olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.Xef oui xef ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTiens Joel, l'équipe d'Hasparren prie pour ton retour. :) [url]https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/h...Ils se sont réunis pour réciter la fameuse prière : "et si on lui chiait dans le tronc" :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.
Votre avis ?
Notre Xichounet n'est plus banni ! Ce fainéant est en RTT. :P
Votre avis ?
olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNotre Xichounet n'est plus banni ! Ce fainéant est en RTT. :PJ'espère qu'il le sait :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPersonne aime les chemises d'Armand... Même pas Armand, il les met pour offenser la vue des autres, pour faire chier koi !!!olivier has writtenEh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le mén...Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.
Votre avis ?