Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR 2009/201O

Vahid293 msgpm
départ : EGEA et KARA (blagnac) FARFART ( Tulle ) BRETGE ( Vallée girou) BRAYETTE (Graulhet) Arrivée : KATTOU (GRAULHET) BUREL (Ribérac) MARTINEZ ( TUC) EYMERIC ( LANGON) etc plus l'intégration de 8 joueurs reichels 1er année dans l'effectif seniors, soit 16 joueurs nés de 1988 a 199O . Rajeunissement et monté dans le groupe 1 de Joueurs qui faisaient partie de l'équipe Nat B l'an dernier tous moins de 25 ans Potente, Rey, Galy,Bortoloso, Fabre, Ghamni,etc la formation est le maitre mots dans le club et les nouvelles licences ne seront pas un obstacle à LAVAUR;

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
c'est bon ça....

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
vive les jeunes

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bone chance pour cette année.

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
merci gaston!!!bonne chance à montluçon aussi

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Joris PALOME ( Castres olymp) à Lavaur joueur de 2O ans

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
il joue quoi???
Vahid has writtenJoris PALOME ( Castres olymp) à Lavaur joueur de 2O ans

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
il joue 10 pour piquer la place à lauvernet.Comme ça juju pourra venir l'an prochain à ST SULPICE jouer avec certain copain n'est ce pas forza corsica

Votre avis ?

Christian Cullen8 msgpm
Vu ce qui l'attend avant les matches à Lavaur il risque pas de partir ce bon vieux Lauvernet. Il parait en tout cas qu'il s'est préparé cet été comme jamais. Ca risque de filer des coups de pétards. On verra bien, moi il me tarde de le voir à l'oeuvre ce jeune.

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
lsc82 has writtenil joue 10 pour piquer la place à lauvernet.Comme ça juju pourra venir l'an prochain à ST SULPICE jo...
et oui florian mais perd un peu de poids car tu vas pas me suivre............lol

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
Christian Cullen has writtenVu ce qui l'attend avant les matches à Lavaur il risque pas de partir ce bon vieux Lauvernet. Il par...
vas y christian tu risques de rentrer sur le terrain avec le doigt qui pue...malheur à celui à qui tu vas filer une fourchette!!!! et je pense qu'il risque d'y avoir distribution de coups de pétards à l'après-match!!!pour ça je suis en canne!!!

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Forza Corsica has written
lsc82 has writtenil joue 10 pour piquer la place à lauvernet.Comme ça juju pourra venir l'an prochai...
et oui florian mais perd un peu de poids car tu vas pas me suivre............lol
T'inquiètes, je suis affuté, je fais 80 kilos... un vrai athlète!

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
lsc82 has written
lsc82 has writtenil joue 10 pour piquer la place à lauvernet.Comme ça juju ...
affuté oui mais 80 kg je te crois pas!!!!

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
lsc82 has written
Forza Corsica has writtenet oui florian mais perd un peu de poids car tu vas pas me...
affuté oui mais 80 kg je te crois pas!!!!
Tu es maintenant plus gros que moi.Non c'est pas vrai je fais 92 kg

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Heureusement que je joue en fédérale 2, car j'aurai peur de Lavaur avec son Christian Cullen et ses fourchettes. Il faudrait pas que mes lentilles restent collées... Petit clin d'oeil au cul de Forza corsica!

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
bientot la reprise j'espere que forza corsica sera en forme et qu'il va surtt enquillé

Votre avis ?

Christian Cullen8 msgpm
Hey les baltringues de l'ASV, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? Vous allez faire quoi avec la plus petite charniere de fédérale 1 et les 3/4 les moins gaillards du championnat?

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
mimi9tours has writtenbientot la reprise j'espere que forza corsica sera en forme et qu'il va surtt enquillé
c'est pas gagné!!!!il va falloir marquer que des essais ou trouver un autre buteur

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
Christian Cullen has writtenHey les baltringues de l'ASV, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? Vous allez faire qu...
quelques phrases!!!méfie toi des nains c'est malin!!!

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
ca y est la reprise ce soir pour une cinquantaine de joueurs sous les ordres de DAVID le préparateur physique, les jeunes ont commencés à voir la différence entre juniors et séniors mais le tout dans la bonne humeur, vivement demain, aprés demain et vendredi c'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up