Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR 2009/201O

Christian Cullen8 msgpm
Alors comment s'est passé la reprise? Vous avez fait des groupes de travail en fonction des tailles ? Farfart était là? (lol)

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
mais qui est tu mr cullen on a parlerr de toi a l'entrainement on se pose beaucoup de question

Votre avis ?

springbok2 msgpm
Christian Cullen has writtenAlors comment s'est passé la reprise? Vous avez fait des groupes de travail en fonction des tailles ...
Pour les tailles t'en fais pas par par contre toi ta taille de ta connerie elle doit en imposer............. Farfart connait pas quel poste? et d'où il vient ?

Votre avis ?

springbok2 msgpm
Christian Cullen has writtenHey les baltringues de l'ASV, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? Vous allez faire qu...
L'objectif de L'asv est de continuer son chemin et essayer de jouer. Par contre toi si tu ne joue pas on n'a jamais joué tu ne peux pas comprendre........... La charniere te donne rdv et les 3/4 te l'expliqueront.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Bonne saison à Lavaur, j'ai eu le plaisir de vous voir jouer contre lille et Montluçon. Equipe complete et très joueuse avec une super mentalité. Même si le rugby est un sport collectif , une mention spéciale à votre 10 Giry, super joueur ( je crois savoir qu'il va devenir entraineur des lignes arrières cette année )

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
stage special pour certain joueurs qui travaillent le foncier à la féria de Béziers, si vous voyez un grand avec nez aussi grand accompagné de plusieurs flinguets teigneux, se sont eux, se mefier du petit a l'accent corse !! un tueur !!!

Votre avis ?

sonny boulard1 msgpm
apparemment le stage de foncier n etait pas a beziers Vahid!!! car j ai cru croiser un grand nez un petit avec un accent corse un trapu ki voulait filer des crepes a tt le monde un cure dents qui file des placard a tt le monde meme aux filles sur la plage, un autre on aurait dit qu il avait secher sur un tonneau et un autre avec un oeil de chaque couleurs..... c est pas eux ?????? si oui c etait pas a beziers ......

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
En pleine préparation pour le match de samedi en challenge, des observateurs ont cru voir sony boulard en séance d'esseyage de" calbut" serait ce pour le tournage du dernier marc dorsel ?. Revue d'effectif samedi ou les plus assidus pourront fouler le stade noel Pélissou

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
Vahid has writtenEn pleine préparation pour le match de samedi en challenge, des observateurs ont cru voir sony boula...
pourquoi il n'y a pas de lever de rideau de la B???

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
t'es mort vahid ou quoi???pourquoi pas de match de la B????

Votre avis ?

Christian Cullen8 msgpm
Salut les vauréens. Vous avez des infos sur l"équipe qui va jouer le derby ce week end? c'est qui ce sonny boulard? Il a un lien de famille avec sonny williams? Et Lauvernet, il a pas trop de pression avant ce match qui risque de rester graver longtemps dans sa mémoire?

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
n'en dis pas trop non plus tu vas faire des jaloux...je commence à avoir peur car j'ai l'impression que ça te tarde et que tu vas y prendre gout

Votre avis ?

rume537 msgpm
Lavaur va faire une revue d'effectifs samedi avec à l'essai de jeunes joueurs (1990 pour certains!) et vient au bord du dadou sans pression, espérons un peu moins de chaleur!

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Alors, qu'avez-vous fait contre Graulhet ?

Votre avis ?

patpompier3 msgpm
défaite 28 à 14 , allez Graulhet!!!

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
patpompier has writtendéfaite 28 à 14 , allez Graulhet!!!
victoire méritée de Graulhet bien plus frais physiquement

Votre avis ?

Christian Cullen8 msgpm
Hey Forza Corsica, apparemment tu étais au match. Raconte un peu. Ils sont vraiment meilleurs ces graulhetois? Si oui, la saison va etre longue pour les vauréens...

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Christian Cullen has writtenHey Forza Corsica, apparemment tu étais au match. Raconte un peu. Ils sont vraiment meilleurs ces gr...
Sur jusqu'au 14 Février 2010 et le bonus jusqu'en avril 2010. Toi, tu as du déjà finir la tienne saison non ? si tu en as déjà commencé une ? !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Christian Cullen8 msgpm
T'es en colère Vahid? C'est pas la defaite contre graulhet qui te met dans cet état? Je voulais juste en savoir un peu plus sur le match de samedi soir. N'attacher quand même pas trop d'importance à cette défaite s'est qu'un match de challenge et puis je crois que les graulhetois on repris bien plus tot que vous donc s'est normal si ils vous ont dominés physiquement. Console toi bien Vahid. Quant à moi les saisons, j'essaye en effet de les commencer et de les finir mais ce n'est pas toujours le cas. On fait ce qu'on peux... Allez l'A.S.V

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
^je vous souhaite de bien vous amusez dans cette saison bonne chance a vous

Votre avis ?

Login / Sign up