le youki has writtenallez les bleus et blanc. j'espere que vous effacerez ce mauvais départ et que vous vous referez la ...ex ???? t'as maigris ou tu joues devant maintenant :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon courage pour dimanche les bleusaillons mais n'oubliez pas que jouer a Ugine n'est jamais une partie de plaisir car ils ont des valeurs guerrieres reconnues depuis des lustres, donc preparez vous au combat, essayez de gommer votre sourire sinon vous allez charger. dans quelques matchs vous allez être rodés les jeunes aux joutes de la F3, gardez le moral, croyez en vous et les résultas suivront.
Votre avis ?
compo ?
Votre avis ?
je joue toujours devant
Votre avis ?
dis yoya t auras peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l occasion de me calmer le 15 novembre a voiron??????????????????????
Votre avis ?
Le décapsuleur a dégoupillé????Commences pas à branché mon pote Yoya!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenLe décapsuleur serait de Voiron alors ?? J'ai un doute déjà qu'il croit que RVD est de St Marce :Dle decapsuleur has writtendis yoya t auras peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l occasion de me calmer l...pendant le match ou à la buvette de la st martin????????????;););););)
Votre avis ?
pour info pendant le match car la st martin c est le 11 novembre continue bien je vais me coucher demain match important a tournon
Votre avis ?
et toi èponge,t'es joueur ou pendant les matchs t'es a la buvette?
Votre avis ?
Perdu 22-18
Votre avis ?
SMS 2009 has writtenPerdu 22-18dommage le coup passa si pret
Votre avis ?
bravo pour la b du sms et dommage pour la premiere mais c encourageant ce resultat a l exterieur, ca va passer allé les ptits bleus
Votre avis ?
Désolé les smssois...bah la roue tourne on dirait....exit St Marce et Voiron, voilà La Bièvre qui arrivent !!
Votre avis ?
surtout que l'on est vraiment pas passé loin du tout.....; mais bon!! il va falloir que l'on se mette a gagner !!
dimanche esperons !
Votre avis ?
neutre has writtenDésolé les smssois...bah la roue tourne on dirait....exit St Marce et Voiron, voilà La Bièvre qui ar...Et La Mure j'ai oublié !
Votre avis ?
bravo les minots même si le coup est passé prêt vous pouvez esperer des jours meilleurs,allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
éponge has writtenbravo les minots même si le coup est passé prêt vous pouvez esperer des jours meilleurs,allez les bl...je vais te la faire claquer sur la langue mon cochon...
Votre avis ?
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flagelles moi avec
Votre avis ?
SMS 2009 has writtenPerdu 22-18Tu ne peux pas nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Et cette énigmatique équipe d'Ugine-Albertville ? ___________________________________________ Y'a au moins le bonus défensif...
Votre avis ?
RVD74 has writtenToi tu es un homme heureux ce soir je sens cher RVD !SMS 2009 has writtenPerdu 22-18Tu ne peux pas nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Et cette énigmatique équipe d'Ugine-Albertville ? ___________________________________________ Y'a au moins le bonus défensif...
Votre avis ?