yoya has writtenc pour cela que tu sais quoi alorsvasavoir has writtenHélas non,j'ai pris un rouge comme le dit pépé vizilloisyoya has writtenmais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalis...Dis moi pas que tu as pris un jaune!!!!!!!!!!!!!! comme c vilain
Votre avis ?
avec le casier que tu as c'est pas gagné lol
Votre avis ?
le premier d'une longue serie lol
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/carton-rouge.gif[/img]
la chance n'était pas avec toi!
Votre avis ?
c'est vrai que ce n'est pas le style du joueur,d'ailleurs quasiment tout le monde a eu la même réflexion : si il lui en a posé une belle c'est qui a eu un soucis soit avec lui , soit avec un minot
Votre avis ?
yoya has writtenun peu les 2,il faisait le kéké avec les jeunes et il m'en met une dans la bouche mais il ne l'appui...Ce que je dis souvent, c'est que qd quelqu'un de calme en général en pose une bonne, c'est que l'autre l'a bien mérité...je n'étais bien sûr pas là pour voir, mais je suis avec toi Mr ...., heu yoya ;) Et à qui as tu donc donné à manger ta soupe de phalanges ?
Votre avis ?
oui je le connais ils sont 3 freres il me semble
le mal est fait et il faut passé a autre chose
allez les bleus
amitié
a+
Votre avis ?
relance de partout has writtenoui je le connais ils sont 3 freres il me semble le mal est fait et il faut passé a autre chose alle...Salut mon associé :D:D:D
Votre avis ?
yoya has writtenun pilier de la Bièvre qui jouait à la cote st andre avant. En plus j'ai appris qu'il avait ciré un ...Ah mais c'est un des fameux frères M... !!! Ok, normal alors ! Je ne savais pas qu'il jouait encore !! Ca va il n'a pas changé alors !
Votre avis ?
le captain caverne a pris un rouge? laissez moi rire....
Votre avis ?
ça le fait pas marrer lui par contre
Votre avis ?
pas de mal jeune tu as raison
Votre avis ?
Bon, passons à autre chose.
Alors vous faites le hold-up dimanche pour vous requinquer????????????
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif[/img]
Votre avis ?
j'espére qu'ils vont faire un resusltat,ne commençons pas à revendre la peau de l'ours bla bla bla comme la saison derniére
Votre avis ?
et encore!!!!!!!!!
Votre avis ?
on verra si t'es solides cette année mème a la buvette
Votre avis ?
j'ai un genoux dans la boite a gant en ce moment,mais t'inquiètes je serai là le 8 novembre et en forme en plus; et comment va le grenaud,il parait qu'il est affuté comme un couteau suisse?
Votre avis ?
allez les bleus et blanc.
j'espere que vous effacerez ce mauvais départ et que vous vous referez la cerise à ugine...
En tout cas, vous avez les encouragemment du ex gros 3/4 centre savoyard.
Vous avez au moins un savoyard de votre côté ce week end !!!!;););)
Grosses bises à toi yoya, et rameute moi tout ça !!!!
Votre avis ?
pret a charger dimanche a ugine prono ugine 35 st marce 15 je rigole bonne saison passer le bonjour a renaud fleury de ma part il me reconaitra
Votre avis ?
nico76 has writtenj'ai un genoux dans la boite a gant en ce moment,mais t'inquiètes je serai là le 8 novembre et en fo...je t'ai reconnu :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?