Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Phases finales F3

olivier18533 msgpm
Dommage, ça m'aurait plus une demi Nîmes-Hasparren. On aurait fait lke déplacement en Rolls la veille, dormir dans un 5* afin de bien préparer le match.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenDommage, ça m'aurait plus une demi Nîmes-Hasparren. On aurait fait lke déplacement en Rolls la veill...
:cool: petit rancunier! va!!

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Allez les pronos, chaud car il'ya pas mal d'équipe que je ne connais absolument pas! Mais pour la seconde partie du tableau c'est en connaissance. Drancy - [u]Orléans[/u] Beauvais - [u]Rouen[/u] [u]Epernay[/u] - Domont Courbevoie - [u]Poitiers[/u] [u]Givors[/u] - Tavaux Damparis Meyzieu - [u]Villefranche-sur-Saône[/u] Annonay - [u]Marcel Isle d'Abeau[/u] [u]Voiron[/u] - Isle sur Vienne Jacou - [u]Leucate-R.[/u] Nice - [u]Nîmes[/u] St Foy la Grande - [u]Libourne[/u] Rochefort - [u]Bergerac[/u] [u]Balma[/u] - Millau [u]Casteljaloux[/u] - Saverdun [u]Hasparren[/u] - Argeles Gazost St Paul-lès-Dax - [u]Nafarroa[/u]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Promus en F2[/u] Drancy / Rouen / Domont / Poitiers / Givors / Villefranche sur S. / Marcel Isle d'Abeau / Isle sur Vienne / Leucate Roquefort / Nîmes / Libourne / Bergerac / Millau / Saverdun / Argelès gazost / Nafarroa

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux ???)[/u] Drancy - Rouen (Normandie) Domont - Poitiers (Centre) Givors - Villefranche sur S. (TERRAIN LYONNAIS) Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne (Auvergne) Leucate Roquefort - Nîmes (TERRAIN LANGUEDOC) Libourne - Bergerac (Port St Foy et Ponchapt) Millau - Saverdun (MIDI PYRENEES) Argelès gazost - Nafarroa (BEARN)

Votre avis ?

blv302689 msgpm
jibouneta has written[u]1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux ???)[/u] Drancy - Rouen (Normandie) Domont - Poitiers ...
Leucate Roquefort- Nimes a 15h a Pezenas

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]13 / 16 c'est pas mal pour des pronos :)[/color][/b] [b][color=blue]Allez la suite :[/color][/b] [color=blue][b]Drancy[/b] - Rouen Domont - [b]Poitiers [/b][/color] [color=blue][b]Givors [/b]- Villefranche sur S. Marcel Isle d'Abeau - [b]Isle sur Vienne [/b] Leucate Roquefort - [b]Nîmes[/b] Libourne - [b]Bergerac[/b] [b]Millau[/b] - Saverdun Argelès gazost - [b]Nafarroa [/b][/color]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
blv3026 has written
jibouneta has written[u]1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux ???)[/u] Drancy - Rouen (Normandi...
Leucate Roquefort- Nimes a 15h a Pezenas
Givors - Villefranche a 16h sur le terrain de l'ASVEL.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Millau - Saverdun à Lavaur?

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
argelés gazost nafarroa se jouera a garlin

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]1/8 de finales / dim. 19 mai 2013 / (lieux)[/u] Drancy - Rouen (L'Aigle / Orne) Domont - Poitiers (Blois / Loir-et-Cher) Givors - Villefranche sur S. (Villeurbanne / Rhône) Marcel Isle d'Abeau - Isle sur Vienne (Cournon-d'Auvergne / Puy-de-Dôme) Leucate Roquefort - Nîmes (Pézenas / Hérault ) Libourne - Bergerac (Port St Foy et Ponchapt / Dordogne) Millau - Saverdun (Lavaur / Tarn) Argelès gazost - Nafarroa (Garlin / Pyrénées-Atlantiques)

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
OLIVIER, je te sens déçu, soit cool, NIMES monte c'est déjà bien, bien sûr on veut aller toujours plus loin, le terrain a donné LEUCATE vainqueur, club que nous rencontrerons pour les1/4... ALLEZ LES NOIRS !!!!ALLEZ ,...ALLEZ. ALLEZ USB!!!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Finale (F3) / Dim. 16 juin 2013[/u] St Marcel Isle d'Abeau - Bergerac [url=http://maps.google.fr/maps?saddr=St+Marcel+Isle+dAbeau&daddr=Bergerac&hl=fr&sll=47.643967,1.590573&sspn=5.43347,14.27124&geocode=FW6GuAId8-lPACHbnsKKUKnIJin7Rw4zijKLRzHbnsKKUKnIJg%3BFS5qrAIdQGAHAClf9UhgfNCqEjEhIlX8rXQ00g&oq=Bergerac&mra=ls&t=m&z=8]http://maps.google.fr/maps?saddr=St+Marcel+Isle+d'Abeau&daddr=Bergerac&hl=fr&sll=47.643967,1.590573&sspn=5.43347,14.27124&geocode=FW6GuAId8-lPACHbnsKKUKnIJin7Rw4zijKLRzHbnsKKUKnIJg%3BFS5qrAIdQGAHAClf9UhgfNCqEjEhIlX8rXQ00g&oq=Bergerac&mra=ls&t=m&z=8[/url]

Votre avis ?

maher907 msgpm
Ca va se jouer vers Clermont, à mon avis.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Finale à GERZAT (63)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Match Bergerac - ASSMIDA Lieu : Gerzat Adresse : Stade des Ors Rue Anatole France 63360 GERZAT Horaire : 15:00 [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=217736361353312892706.0004decf8577ab063a52f&msa=0[/url]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
[url]http://www.annuaire-mairie.fr/ville-gerzat.html[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon Match aux Finalistes Bravo Bergerac je pensais Millau plus fort devant et en fait vous l'avez été ! Bravo à l'ASSMIDA je donnais Domont pour le cœur mais à priori vous étiez plus fort! En clair j'ai pas été bon :lol: :lol: Alors que le meilleur Gagne ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

Jahmnesia10 msgpm
Montluçon la final Bergerac se pointe avec 10 bus de supporter ^^

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
un Stadium tout neuf pour vous recevoir !...... 350 kms pour Bergerac... 310 pour Saint Marcel

Votre avis ?

Login / Sign up