Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Phases finales F3

olivier18533 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F3&jour=100&poule=1[/url] Dés la fin de la dernière journée, retrouvez les phases finales sur RF.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has written[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F3&jour=100&poule=1[/url...
[b] [color=blue]Joli Merci[/color][/b] [b][color=blue]Tu fais les B aussi ? ;) Là c'est élimination directe [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci pour tout ce travail qui permet de bien lire la suite de la compétition.

Votre avis ?

jac346 msgpm
Quelqun connaît berre ? Par contre nimes la Valette aie ...

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
jac34 has writtenQuelqun connaît berre ? Par contre nimes la Valette aie ...
Vous etes venu a Berre en début de saison derniére en challenge Leydier!

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Merci pour le travail et bonjour à Salanque, Millau, et de Pamiers, Castelnaudary Saverdun, Casteljaloux, et Prades.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 145 km Beauvais - Rouen 80 km Epernay - Domont 171 km Courbevoie - Poitiers 348 km Givors - Tavaux Damparis 217 km Meyzieu - Villefranche-sur-Saône 43 km Annonay - Marcel Isle d'Abeau 98 km Voiron - Isle sur Vienne 498 km Jacou - Leucate-R. 140 km Nice - Nîmes 278 km St Foy la Grande - Libourne 39 km Rochefort - Bergerac 229 km Balma - Millau 201 km Casteljaloux - Saverdun 217 km Hasparren - Argeles Gazost 168 km St Paul-lès-Dax - Nafarroa 105 km

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Les équipes qualifiées en 1/8 de fianle, sont promus en F2.

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 145 km Beauvais - Roue...
SAINTE FOY LA GRANDE - LIBOURNE: 42 KM un BON DERBY

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
sainte foy has written
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 1...
Même avec 500 bornes de distance je t'assure que tous les matchs vont avoir des allures de Derby !!!! :) Bon match a tous

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 145 km Beauvais - Roue...
tu es passe par ou pour faire libourne ste foy .............par toulouse !!!!!!!!!

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
sainte foy has written
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distanc...
Même avec 500 bornes de distance je t'assure que tous les matchs vont avoir des allures de Derby !!!! :) Bon match a tous
J'en doute pas une seconde. Bon match!!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
duo de christus has written
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 1...
tu es passe par ou pour faire libourne ste foy .............par toulouse !!!!!!!!!
Oui, excuse moi pour l'erreur de distance Voici la bonne distance [url]http://maps.google.fr/maps?saddr=St+Foy+la+Grande&daddr=Libourne&hl=fr&ll=44.876309,-0.013733&spn=0.357149,0.891953&sll=44.896741,-0.041885&sspn=0.357022,0.891953&geocode=FfA6rAIdh0YDACHYEXIWxWzNzinVysPwD7qqEjHYEXIWxWzNzg%3BFWZRrQId70b8_yn7BnAWT0lVDTHw4RZIF2UGBA&mra=ls&t=m&z=11[/url]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013 (Aller)[/u] Drancy 20 - 11 Orléans Beauvais 6 - 9 Rouen Epernay 10 - 32 Domont Courbevoie 10 - 32 Poitiers Givors 29 - 22 Tavaux Damparis Meyzieu 23 - 25 Villefranche-sur-Saône Annonay 28 - 25 Marcel Isle d'Abeau Voiron 12 - 10 Isle sur Vienne Jacou 17 - 17 Leucate-R. Nice 23 - 28 Nîmes St Foy la Grande 12 - 16 Libourne Rochefort 10 - 27 Bergerac Balma 20 - 17 Millau Casteljaloux 38 - 29 Saverdun Hasparren 19 - 16 Argeles Gazost St Paul-lès-Dax 16 - 22 Nafarroa

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - [b]Orléans [/b] Beauvais - [b]Rouen[/b] Epernay - [b]Domont[/b] Courbevoie - [b]Poitiers[/b] Givors - [b]Tavaux Damparis [/b] Meyzieu - [b]Villefranche-sur-Saône [/b] Annonay - [b]Marcel Isle d'Abeau [/b] Voiron - [b]Isle sur Vienne [/b] Jacou - [b]Leucate-R[/b]. Nice - [b]Nîmes[/b] St Foy la Grande - [b]Libourne [/b] Rochefort - [b]Bergerac [/b] Balma - [b]Millau [/b][/color] [color=blue][b]Casteljaloux[/b] - Saverdun Hasparren - [b]Argeles Gazost[/b] St Paul-lès-Dax - [b]Nafarroa[/b] [/color]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - [b]Orléans [/b] Be...
t'es chié Cracks, tu pourrais jouer les voisins ;) allez, je t'en veux pas, on va juste essayer de te faire mentir ;) @ plus

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
balmatracien has written
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - ...
t'es chié Cracks, tu pourrais jouer les voisins ;) allez, je t'en veux pas, on va juste essayer de te faire mentir ;) @ plus
[b] [color=blue]Oui oui fais moi mentir , je demande que ça ;) :D Vous le méritez après Aire la saison dernière :/[/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - [b]Orléans [/b] Be...
Toi,j'te réserve un chien de ma chatte... :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - ...
[b] [color=blue]:D Je savais que ça te plairait et puis j'aimerai tant qu'on se retrouve la saison prochaine :lol: Euh laisse ta chatte tranquille :o Non mais :D C'est de ta faute tout ça le doute m'habite :) [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [co...
[b] [color=blue]:D Je savais que ça te plairait et puis j'aimerai tant qu'on se retrouve la saison prochaine :lol: Euh laisse ta chatte tranquille :o Non mais :D C'est de ta faute tout ça le doute m'habite :) [/color] [/b]
On en reparlera... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up