Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

LOUIS27878 msgpm
Auzette has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des de...
Essaie en suppo
Attention, les suppos ne se prennent pas comme le paracétamol !!
T'as déjà essayé?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
LOUIS2 has written
Auzette has written
LOUIS2 has written Essaie en suppo
Attention, les suppos ne se prennent pas comme le paracétamol !!
T'as déjà essayé?
Non, un simple conseil pour notre Xicon ; on ne sait jamais, dans l'état où il se trouve, il pourrait se tromper !

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des dents des que je m'éloigne du chauffage...
Tu as une grande gueule mais tu es es une vraie chochotte !!!! mets toi au lit avec un bon grog et une bouillotte. Tu as dû choper un malware quelque part ! pourtant je t'ai toujours dit de te mettre un anti-virus là où il faut, mais tu n'en fais qu'à ta tête mon pauvre gono-lyonnais ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
epingle has written
Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des dents des que je m'é...
Tu as une grande gueule mais tu es es une vraie chochotte !!!! mets toi au lit avec un bon grog et une bouillotte. Tu as dû choper un malware quelque part ! pourtant je t'ai toujours dit de te mettre un anti-virus là où il faut, mais tu n'en fais qu'à ta tête mon pauvre gono-lyonnais ! ;)
Moiiiiiiiiiiiiiiii!! une chochotte!! té t'es bien une tete d'épingle!!!! :lol:

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Xicon64 has written
epingle has written
Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des d...
Moiiiiiiiiiiiiiiii!! une chochotte!! té t'es bien une tete d'épingle!!!! :lol:
je suis MDR [img]http://thumbnails109.imagebam.com/35945/f6d272359448244.jpg[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
kdom93 has written
Xicon64 has writtenUn truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de ...
Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.
Mélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... ;) Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKU
1,36€/l de GO???????????? pitinggg donne moi l'adresse...que je ne m'y arrete pas

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
kdom93 has written Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station s...
Mélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... ;) Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKU
1,36€/l de GO???????????? pitinggg donne moi l'adresse...que je ne m'y arrete pas
Il y a quelques semaines on l'a vu à ce prix là.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Regardez le zapping sur C+ ce soir,le comportement du pape!! il a définitivement peté une durite,comportement incroyable....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Western pas mal du tout sur Daube8 avec Perce Bosman!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenRegardez le zapping sur C+ ce soir,le comportement du pape!! il a définitivement peté une durite,com...
Il est vieux et en plus il est pape, çà fait beaucoup pour un catholique !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has writtenWestern pas mal du tout sur Daube8 avec Perce Bosman!!
J'ai préféré regarder une redif de James Bond avec Pierce Brosnan. La série Bosman a fait l'objet d'un arrêt(é) en 95, je crois. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Xicon64 has writtenWestern pas mal du tout sur Daube8 avec Perce Bosman!!
J'ai préféré regarder une redif de James Bond avec Pierce Brosnan. La série Bosman a fait l'objet d'un arrêt(é) en 95, je crois. ;)
C'est le Pisse Bossman de daube8

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenRegardez le zapping sur C+ ce soir,le comportement du pape!! il a définitivement ...
L'avis du pape sur la contraception : « Certains pensent, excusez-moi du terme, que pour être de bons catholiques, il faut se comporter comme des lapins,mais ce n'est pas le cas », a déclaré le pape.............. Vive la marche arrière !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Auzette has written
la sup has written
Xicon64 has writtenRegardez le zapping sur C+ ce soir,le comportement du pape!! il...
L'avis du pape sur la contraception : « Certains pensent, excusez-moi du terme, que pour être de bons catholiques, il faut se comporter comme des lapins,mais ce n'est pas le cas », a déclaré le pape.............. Vive la marche arrière !!
....et il en connait un rayon sur le sujet

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Auzette has written
la sup has written Il est vieux et en plus il est pape, çà fait beaucoup pour un ...
Sur la video on le voit lever le point en disant si c'est mam mere qu'on attaque je la defends,inouie de la part d'un pape,là il par des cathos qui baisent comme des lapins,je me demande si il n'est pas en train de prendre la grosse tete,ou alors on lui maquille sa bouffe et ses boissons,peut etre qu'il gene ,en fin de compte!! toujours est il que j'ai l'impression qu'il est en train de peter un cable...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Auzette has written L'avis du pape sur la contraception : « Certains pensent, excu...
Sur la video on le voit lever le point en disant si c'est mam mere qu'on attaque je la defends,inouie de la part d'un pape,là il par des cathos qui baisent comme des lapins,je me demande si il n'est pas en train de prendre la grosse tete,ou alors on lui maquille sa bouffe et ses boissons,peut etre qu'il gene ,en fin de compte!! toujours est il que j'ai l'impression qu'il est en train de peter un cable...
Un poing.....c'est tout

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Auzette has written
la sup has written
Xicon64 has writtenRegardez le zapping sur C+ ce soir,le comportement du pape!! il...
Pour résumer, il prône la sodomie comme moyen de contraception... C'est vieux comme le monde ! :D Et Mahomet, keskilendit ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Auzette has written
la sup has written Il est vieux et en plus il est pape, çà fait beaucoup pour un ...
Pour résumer, il prône la sodomie comme moyen de contraception... C'est vieux comme le monde ! :D Et Mahomet, keskilendit ???
Allok akbar.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Besoin de rire. Au théâtre ce soir sur la 2.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has writtenBesoin de rire. Au théâtre ce soir sur la 2.
J'ai vu des extraits ça m'a l'air "enlevé" je crois que je vais me laisser tenter Pour revenir au western d'hier au soir Pirce Bosman est hallucinant dans les 20 1ere minute du film,tres tres bien foutu ce début ensuite une histoire basique mais qui tourne rond jusqu'à la fin,je l'avais vu dans Robinson crusoé((excellente histoire fidele au roman,avec une autre vision!! je l'ai acheté en DVD du coup!!!)),franchement cet acteur c'est hyper bonifié depuis les James Bond,enfin c'est mon avis..

Votre avis ?

Login / Sign up