Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup14481 msgpm
Mercredi 1er Octobre, ne regardez pas "Des racines et des ailes" ! C'est sur l'Aveyron et c'est tellement beau qu'après vous voudrez tous venir y vivre...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMercredi 1er Octobre, ne regardez pas "Des racines et des ailes" ! C'est sur l'Aveyron et c'est tell...
On voit DKZ ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Comment saurais je ???? C'est demain !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenComment saurais je ???? C'est demain !
Ben en général une équipe de tournage attire la presse locale, donc l'info circule : peut-être qu'à Rodez :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'aura Conques avé les moines polonais...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenY'aura [b]Conques[/b] avé les moines polonais...
Doit bien avoir aussi quelques moules malgrè les moines... les fameuses moules de l'Aveyron,pas tres fraiches d'apres c'que je me suis laisser dire ,mais bon.... :cool: A Conques j'ai un pote qui s’appelle Arnaud,breton d'origine... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenY'aura [b]Conques[/b] avé les moines polonais...
Doit bien avoir aussi quelques moules malgrè les moines... les fameuses moules de l'Aveyron,pas tres fraiches d'apres c'que je me suis laisser dire ,mais bon.... :cool: A Conques j'ai un pote qui s’appelle Arnaud,breton d'origine... :D
Celle-ci, même un Ruthénois la comprendrait, auguste Xicon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]GIGNAQUE en EdF ![/b] :/ Keskenpense mon xixounet ? :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pour les ceusses qui n'ont pas de programme TV, y'a les Baa-Baas qui jouent à 19h sur Eurosport contre les Welwitschias.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.alabamamonroe-lefilm.com/[/url] exellent !!! vu aussi le vit d'adelle bofffffff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai regardé d'un oeil Arthur chez les Quechuas,deja ils sont content car lui ne fume pas des cigares qui chlinguent et qui portent des chemises bizarres ... comme un de leurs visiteurs... :D :cool: [url]http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/02/rendez-vous-en-terre-inconnue-arthur-indiens-quechuas-exil-fical_n_6249172.html[/url]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Hier soir village français, ce soir débat politique sur la 2

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has writtenHier soir village français, ce soir débat politique sur la 2
Hier,des ""racines et des ailes"" avec la Creuse magnifique des chateaux des rivieres à truites... et dire qu'on va etre de la meme région!! ???? quels cons ces politiques,c'est pas dieu possible!! et dire qu'on nous a bassiné pendant des années les biens faits de la décentralisation!! ...... Allo Lussat(23170) Ici Mauléon...64130

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218130.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un documentaire qui semble intéressant mardi 22h45 sur France 2 : Homos la haine.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ouf!!! [url]http://www.konbini.com/fr/culture/shining-room-237-theories-stanley-kubrick/[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Emission sur le QI via un jeu sur M6,pour l'instant j'suis pas terrible mais j'ai la moyenne :rolleyes: en meme temps je fini 2 pc pour demain et il y a rien d'autre sur ma TV du magasin!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Les chevaliers du fiels,l'autre qui lui dit,j'ai fait mes etudes à Rodez,ils font la fete du dégel !! Haz!! houais ? et à quelle date ?? Le 15 Juin ........................mort de rires......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLes chevaliers du fiels,l'autre qui lui dit,j'ai fait mes etudes à Rodez,ils font la fete du dégel !...
Y se trompent, c'est la nuit entre le 31 juillet et le 1er Aout. Le 31 jusqu'à minuit, y fait frais et le 1er à 0h01, y caille !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et louis XV Perso,je ré-installerais un roi sur un trone en France,d'abord ça refoutrais les roles à leurs places ça réaccorderait tous les français entres eux et comme ça,tout le monde à sa place,une monarchie institutionnelle de bon aloi d'un coté la république qui ne s'occuperait que de son cul sans perdre de temps avec le celui des autres.. Vive la république,vive le Roi...!!

Votre avis ?

Login / Sign up