Bressenfin has writtenun nouveau qui aligne 16 points de moyenne!:lol:doudou01 has writtenchabaub va jouer ,il y a napoly et alex frenet qui botte !!!C'est qui alex frenet ? :lol:
Votre avis ?
Allez Violets!
Temps hivernal à Bourg, vous aimez ça non ?:cool:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenUn savant mélange d'Alex Ducrozet et d'Anthony Frénet Contactez Doudou en mp pour la recette :lol:doudou01 has writtenchabaub va jouer ,il y a napoly et alex frenet qui botte !!!C'est qui alex frenet ? :lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenAllez Violets! Temps hivernal à Bourg, vous aimez ça non ?:cool:Ho oui ...on adooore :cool::D:lol: -2 degrés ; des ptites giboulées ::D on va se les geler !!!:lol: meme les cigognes et les canards sont invités:D ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
ALLER TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Demain poulets rotis pour tout le monde !!!:lol: :lol: :P :P
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS VIOLETS ALLEZ AL...ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE !!!! VVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZ AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ
Votre avis ?
sont en forme les deglodons :lol::lol:
Votre avis ?
Allez les tangos !! On vise le bonus offensif sinon rien ! ...:cool:
Combien de chalonnais à verchère : 500, 1000 ,1500 ?? avec les voitures ça va être énorme !
ON EST CHEZ NOUS !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmichal c est pas parce que tu es grand et costaud que tu vas pas te prendre un coup de bec mon amis ...Je ne te laisserai pas couché sur la pelouse, je t'aiderai à te relever et, je te paierai une mousse pour te remettre...:P:P:P:P:P A demain mon poulet préféré...;);););)
Votre avis ?
[size=25][/size]viooolettt allez allez....................
demain a la victoire.
Votre avis ?
CJ's back has writtenAllez les tangos !! On vise le bonus offensif sinon rien ! ...:cool: Combien de chalonnais à verchèr...C'est sûr que c'est pas avec un car de supporters même pas plein :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et puis si on perd ca ne sera pas une catastrophe , allez les jeunnots , allez violet , on est tous derrierre vous !!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtent'as pas les bonnes infos:o:o:o:DCJ's back has writtenAllez les tangos !! On vise le bonus offensif sinon rien ! ...:cool: Combien de...C'est sûr que c'est pas avec un car de supporters même pas plein :lol::lol::lol:
Votre avis ?
OH LA LA !!!! OH LE LE !!!!! VIOLETS VONT GAGNER !!!!!!! LES ULTRAS SONT TOUJOURS LA !!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE LA FETE !!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS A LA GGT !!!!!
OH LA LA !!!! OH LE LE !!!!! VIOLETS VONT GAGNER !!!!!!! LES ULTRAS SONT TOUJOURS LA !!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
[color=purple]TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!!![/color]
Votre avis ?
doudou01 has writtenOH LA LA !!!! OH LE LE !!!!! VIOLETS VONT GAGNER !!!!!!! LES ULTRAS SONT TOUJOURS LA !!!!!! ALLEZ VI...t'abuses là:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
JOUR J POUR LE GRAND DERBY ;)
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2095433,260/Sommet-entre-voisins.html[/url]
BON MATCH A TOUS ET VIVE LE RUGBY ET LA FETE ;) ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJOUR J POUR LE GRAND DERBY ;) [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2095433,260/Sommet-...je n'aurais pas dit mieux on se voit tout à l'heure doudou;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJOUR J POUR LE GRAND DERBY ;) [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2095433,260/Sommet-...T'es déjà entrain d'agiter tes drapeaux Doudou Ils ont même pas la bonne compo le Progrès :lol:
Votre avis ?