Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!! ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH :P :P ON VA FAIRE AVEC LES BLESSURES !!!! ON A DES SUPER JEUNES ET ILS AURONT A COEUR DE FAIRE VOIR QUE L USB EST TOUJOURS LA !!!! ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA ;) !!!! ALLEZ VIOLETS LES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!!!!! ;) ET LES TANGOS !!! SUPER VIOLET VOUS ATTEND :P:P ON VA VOIR QUI SAIT QUI VA ETRE DEPLUME !!!! :P :P;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2092805,260/Derby-au-sommet.html[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je vois que tu fais de la rétention d'infos Doudou :rolleyes:

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!! ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH :P :P ON VA FAIRE AVEC LES ...
Doudou tu as raison, les jeunes vont assurer. N'en déplaise à Totonne, je vais encore faire ressurgir le passé, Bourg-Agen. Agen champion de France en titre et Bourg le petit dernier. Le Progrès titrait :"Bourg va sortir ses griffes" "Bourg va gagner" et ils l'ont fait. Bourg Lourdes en finale Cadets à Paris où jouait un certain F. Maréchal. A l'époque, on chantait : Oh lé lé, Oh la la, Violets va gagner, Violets va faire çà. Un peu simpliste mais çà marchait. La relève serait-elle différente des valeureux guerriers de l'époque ? Avec l'appui du public, je ne pense pas.

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Ah j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenAh j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.
OH LE LE !!!!! oh la la !!! VIOLETS VA GAGNER !! LES ULTRAS SONT TOUJOURS LA !!!!!!!!!! ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS POUR ENCOURAGE NOS JOUEURS !!!!! ;);)

Votre avis ?

Philippe735 msgpm
Pour ce vrai test Allez les Violets

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, le 16tango devra se montrer sous son meilleur jour! Certes, on sera moins nombreux, mais on va tout donner! Et nos joueurs le savent!! alors, ALLEZ TANGOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est votre tour! On ne vous a jamais lâchés l'an dernier et on est toujours là, encore plus déterminés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenBon, le 16tango devra se montrer sous son meilleur jour! Certes, on sera moins nombreux, mais on va ...
eh oui il nous manquera robocoptine ce jour-la ça va être dur de faire sans la chtiote:(:(:(:(

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has written
Vévé has writtenEady quand même pas
et oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
l'Annecien has written
doudou01 has written
Vévé has writtenEady quand même pas
et oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.
c'est de l'intox:mad:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
golf71 has written
l'Annecien has written
doudou01 has written et oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont e...
C'est pas de l'intox, il est sur des béquilles ...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
jordanasm has written
golf71 has written
l'Annecien has written salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du p...
C'est pas de l'intox, il est sur des béquilles ...
evidemment avec des bequilles ça sera dur pour lui de jouer,ce qui veut dire encore un joueur avec un arret assez long.dur dur pour l'usb qui n'en avait pas besoin à la veille du match contre le leader.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenAh j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.
On n'a jamais failli que je sache , c'est pas demain que ça va commencer :lol:;);)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Quel est la nature de la blessure de eady ? Chabeaud pourra t'il jouer ? On est vraiment trés trés mal pour ce match , si on gagne , ce sera a un exploit avec tous ces joueurs bléssés.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je crois petite entorse au genou :( 15 jours !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has writtenje crois petite entorse au genou :( 15 jours !!!
pour chabaud normalement oui ????

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Disons que là , on n'est pas favori ;)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
15 jours pour une entorse du genou ?????????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AMBARRE 01 has written15 jours pour une entorse du genou ?????????
petite !! pour l instant :P

Votre avis ?

Login / Sign up