Ggen has writtenCela va changer dimanche.heureusement que ça va changer des 3 premier match,ont va jouer 1 promu a la maison qui fait parti du bas de tableau en plus les pauvres ils n'ont mème pas la moitié de notre budget ,et dire que l'année derniére les défaites était soi disant du a notre minuscule budget ,mauvaise foi quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de vendre des parapluie au bord du prés vendons des casques a pointe aux joueurs
Votre avis ?
la doude has writtenmerci pour les pauvres!! çà va faire plaisir aux joueurs trignacais qui, eux (et peut être vous aussi je ne sais pas..), jouent tous les dimanches pour l'amour du maillot!! et si pour toi, le rugby n'est qu'une question de budget, alors fais dès maintenant le classement... et tout le monde sera content!Ggen has writtenCela va changer dimanche.heureusement que ça va changer des 3 premier match,ont va jouer 1 promu a la maison qui fait parti du bas de tableau en plus [b]les pauvres ils n'ont mème pas la moitié de notre budget [/b],et dire que l'année derniére les défaites était soi disant du a notre minuscule budget ,mauvaise foi quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de vendre des parapluie au bord du prés vendons des casques a pointe aux joueurs
Votre avis ?
zelda1 has writtenbah non ,moi je serais pas content , ça veux dire qu'on serait surement dernier ...mais bon , y a rien de méchant dans ces propos , n'éxagére pas non plus ...la doude has writtenmerci pour les pauvres!! çà va faire plaisir aux joueurs trignacais qui, eux (et peut être vous aussi je ne sais pas..), jouent tous les dimanches pour l'amour du maillot!! et si pour toi, le rugby n'est qu'une question de budget, alors fais dès maintenant le classement... et tout le monde sera content!Ggen has writtenCela va changer dimanche.heureusement que ça va changer des 3 premier match,ont va jouer 1 promu a la maison qui fait parti du bas de tableau en plus [b]les pauvres ils n'ont mème pas la moitié de notre budget [/b],et dire que l'année derniére les défaites était soi disant du a notre minuscule budget ,mauvaise foi quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de vendre des parapluie au bord du prés vendons des casques a pointe aux joueurs
Votre avis ?
La doude arrête de balancer des saucisses, stp pour le bien etre du club! Petite question : es tu supporter ou un ancien frustré?
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenLa doude arrête de balancer des saucisses, stp pour le bien etre du club! Petite question : es tu su...les deux mon général,et frustré de victoire,de l'ambiance et surtout de l' état d'esprit qu il règne au club
Votre avis ?
la doude has writtenMoi, la doude, je l'aime de plus en plus... :) ...même si un supporter devrait supporter son équipe et non la descendre (contrairement a un spectateur qui n'y comprend pas forcement grand chose). Mais je l'aime bien parce qu'il est a l'image de ce que traverse le club en ce moment une crise d'identé, des joueurs qui cherchent leur place et qui ont oublié les principales "valeurs" de ce sport. Qui, ce dernier, ne manque pas de le leur rappeler par les trois résultats précédents. Donc au boulot et surtout ALLEZ GEGENE !!!pompe à roulette has writtenLa doude arrête de balancer des saucisses, stp pour le bien etre du club...les deux mon général,et frustré de victoire,de l'ambiance et surtout de l' état d'esprit qu il règne au club
Votre avis ?
escusez moi allez les gros ,les petits ,les cons ,les- cons,allez gegenne et que cette victoire dés dimanche nous remétes sur les bons rails
Votre avis ?
Ggen has writtenla doude for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la doude has writtenMoi, la doude, je l'aime de plus en plus... :) ...même si un supporter devrait supporter son équipe et non la descendre (contrairement a un spectateur qui n'y comprend pas forcement grand chose). Mais je l'aime bien parce qu'il est a l'image de ce que traverse le club en ce moment une crise d'identé, des joueurs qui cherchent leur place et qui ont oublié les principales "valeurs" de ce sport. Qui, ce dernier, ne manque pas de le leur rappeler par les trois résultats précédents. Donc au boulot et surtout ALLEZ GEGENE !!!pompe à roulette has writtenLa doude arrête de balancer des saucisses, stp pour ...les deux mon général,et frustré de victoire,de l'ambiance et surtout de l' état d'esprit qu il règne au club
Votre avis ?
Enfin....
:):):):):):):):):):):)
Votre avis ?
Ggen has writtenEnfin.... :):):):):):):):):):):)belle victoire rien a dire bravo ,un super n 9 en b ,encore bravo aux joueurs, car quand tout va mal c est de leur fautes,donc aujourdhui c est grace a eux!!!!!!!!!
Votre avis ?
la doude has writtensu tu étais au match, peux tu faire un résumé stp! merci d'avanceGgen has writtenEnfin.... :):):):):):):):):):):)belle victoire rien a dire bravo ,un super n 9 en b ,encore bravo aux joueurs, car quand tout va mal c est de leur fautes,donc aujourdhui c est grace a eux!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo Gegen, que cette première victoire en annonce plein!!
Votre avis ?
jtitof92 has writtenBravo Gegen, que cette première victoire en annonce plein!!ou pas...:(
Votre avis ?
Ca c'est fait
:D:D:D:D:P:P:P
Votre avis ?
bravo gégen qui faisait un début de saison loin de son niveau maintenant faut démonté (ils viennent à vierzon après...) blois qui a une belle équipe joueuses et un grand n°10...a +
Votre avis ?
Pour relancer un peu les débats, sur la saison...Qui a volé les fameuses serviettes de Steph.?:lol:
Votre avis ?
Voilà un sujet intéressant:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci Visky! On va tenter de faire déjouer l'équipe de l'ami Cortes and Co...
Merde à vous contre Suresnes!
Pour les serviettes de Steph, l'enquête est ouverte!!! mdr
Votre avis ?
Allez Gegenne!!!!
Allez Pompe et compagnie et la bise à Waïkiki...:D
Votre avis ?
et up!
Votre avis ?