Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gegenne for ever

la doude45 msgpm
triste,nul,aux boulot les blaireaux

Votre avis ?

mouss1 msgpm
et le pire c'est que ça continue ....:/

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
pourquoi es tu aussi dur?? j étais au match hier j ai l'impression que gennevilliers est en fin de cycle...plus d'envie..gennevilliers n'est plus le gegenne que l'on a connu ...gegene a eu ces moments de gloire !!!!! avec 2 titres de champion de france beaucoup de club aurait aimé avoir ce palmarès!!!! maintenant il faut passer ce cycle et faire confiance aux jeunes du club alors la doude soit indulgent !!!! meme si tu aimes ton club laisse leur le temps de travailler ....vu les discours sur la touche gegenne veut que le maintien,les joueurs ne sont pas inquiets, ni le staff rappelles toi la doude ils avaient fait le meme début de saison l'année de la montée!!!!!alors fait leur confiance!!!!

Votre avis ?

jtitof9239 msgpm
Je suis d'accord, Il faut les laisser travailler en paix, la saison est longue et aux vue des résultats de la B, le club reste en bonne santé. Allez Gegenne!!! Le reveil est pour bientot!!

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
hummmmm pour un club de qui vient de f1 le jeu est pas terrible (ok debut de saison) mais vous n avez pas encore jouer les meilleurs surenes,vitry attention a la f3

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
la force de ge gen à tjs été les valeurs gennevilloises de combat de courage et surtout pas de défaite à luboz! je pense que ceux de la b on c valeurs , peut etre parce qu'il y a + de GENNEVILLOIS alors faitent passer le message à ceux qui arrivent ont vient pas à ge gen pour ce branler!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
gaillard92 has writtenhummmmm pour un club de qui vient de f1 le jeu est pas terrible (ok debut de saison) mais vous n ave...
Cergy et Vierzon c'est quoi ? Faut pas exagérer non plus

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
gaillard92 has writtenhummmmm pour un club de qui vient de f1 le jeu est pas terrible (ok debut de saison) mais vous n ave...
cergy , c'est donc du brin

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
Le corse has written
gaillard92 has writtenhummmmm pour un club de qui vient de f1 le jeu est pas terrible (ok debut de s...
Cergy et Vierzon c'est quoi ? Faut pas exagérer non plus
je n ai pas dit ca mais ils ont deja jouer cergy et vierzon

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Perdre à Cergy ce n'est pas honteux loin de là et contre Vierzon y'a rien qui ne tournait rond y'a des jours comme ça.

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
tu as surement raison pottota ce qui manque en A c est du gennevillois avec des valeurs!!!! mais en attendant que les jeunes pousses arrivent il faut se battre!!!!!!!!quant a dimanche orsay mérite la victoire ,comme gennevilliers devait gagner contre vierzon!!!!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Pottotta has writtenla force de ge gen à tjs été les valeurs gennevilloises de combat de courage et surtout pas de défai...
Tu parles pour qui ? Le seul nouveau que je connais chez vous, c'est votre taloneur. Tu en penses quoi ? Qu'il est venu pour "se branler" ?

Votre avis ?

zahar21 msgpm
Pottotta si tu veux du vrai Gennevillois tu n'as qu'a y retourner! Ca nous fera des vacances, on n'en peut plus d' une enclume de ton gabarit ici...je m'occupe de Xantal...muxu eta gero arte.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Il me semble que Vierzon et Cergy font aussi partie des meilleurs et ils les ont déjà joués.... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ....

Votre avis ?

rhum-arrangé4 msgpm
ça tire vite des conclusions après 3 matchs di donc, à croire que le classement d'aujourd'hui est le classement final!:/

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
[b]Allez Gegenne![/b][i][b]Toute la Haute Corse pousse avec toi, "Baaaaastia!!!!!!".[/b][/i]

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Cela va changer dimanche.

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
Ggen has writtenCela va changer dimanche.
on verra!!!;)

Votre avis ?

faispeterunjeune10 msgpm
De ce que j'en ai vu, Gégen devrait s'en sortir. Comme certaines équipes descendantes de Fédérale 1, elle essaie de mettre en place un plan de jeu ambitieux, peut être un peu trop pour la F2 et face à des équipes qui joue plus simple et se concentre sur la conquête, l'agressivité et le jeu au pied. Maintenant quand ce jeu sera en place avec un petit recentrage sur les basiques, je pense qu'ils vont tordre pas mal de monde. Ils perdent à Cergy car 1er match face à une équipe puissante et bcp plus réaliste, contre Vierzon car équipe solide, difficile à manoeuvrer qui propose peu de jeu et 24 points perdus au pied... Pour Orsay j'ai pas vu et c'est le résultat qui m'a le plus surpris. Au final je ne vois qu'un risque il est de nature psychologique. Mais le groupe est énorme (bcp d'éléments de la B peuvent prétendre à une place en A) et cela devrait permettre de repartir. Je dis pas qu'ils finiront dans les 3 premiers mais le maintien sans probleme.

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
qu'est ce que tu appelles un jeu ambitieux?? le "un peu trop pour la f2"me parait un peu prétencieux!!!! il serait souhaitable que gégenne redevienne réaliste.....faites plaisir aux supporters jouez avec les tripes comme on sait le faire a gegenne et les résultats suivront .....j ai supporté ce club pendant des années mais le match d orsay était d'une tristesse....les joueurs n avaient plus envies, plus de coeur, plus de tripes , il faut revenir aux valeurs de gegenne et arretez de vous racontez des histoires avec "un systeme de jeu"ou "un jeu ambitieux" retroussez les manches et faites nous plaisir et cela dès dimanche!!!!bien sur que gegenne va se qualifier mais laissez les joueurs jouer leur rugby svp , merci pour eux. pour la B vu les joueurs encore une belle et grosse saison comme d'habitude tjs aussi efficace!!!!! bonne saison a gegenne

Votre avis ?

Login / Sign up