gregor samsa has writtenExact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule ;)J'aime bien celle là !!! :lol:
Votre avis ?
Couches - Montceau : 31 - 9 BO
St Apo - Cluny : 25 - 9 BO
Chatenoy - Pougues : 12 - 14
Montchanin - Chagny : 24 - 9 BO
Digoin - Tournus : 16 - 15
Bon match à tous et bon repos pour Verdun
Votre avis ?
Couches - Montceau : 25 - 9 Parceque Couches à dommicile c'est compliqué
St Apo - Cluny : 21 - 12 ça semble logique!
Chatenoy - Pougues : 12 - 19 Chatenoy mal en point ce début de saison...
Montchanin - Chagny : 13 - 14 La surprise du jour!
Digoin - Tournus : 23 - 09 Enervé de la défaite de la semaine dernière!!!
En B : Digoin 36 Tournus 12 Pour plus de renseignement, demander à Pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Coups de gueule, Remobilisation des troupes, changements bref vivement demain...
Votre avis ?
remobilisez vous la semaine prochaine plutot!! ( et pas le chien de Mickey!)[quote];)[/quote]
Votre avis ?
Peut être mais j'en connais un qui sera encore moins content...
Allez je m'essaie au pronos..
Couches - Montceau :26-15 Attention au Jojo et PA, les deux aigles du bois du verne
St Apo - Cluny :22-6
Chatenoy - Pougues :7-32
Montchanin - Chagny : Seulement la victoire
Digoin - Tournus :9-9
Votre avis ?
Couches - Montceau : 24-12
St Apo - Cluny : 18-7
Chatenoy - Pougues : 7-19
Montchanin - Chagny : 18-22 essai à la 79eme
Digoin - Tournus : 23-11 car ben soula ne peut pas rater 2 matchs d'affilée
Votre avis ?
plus d entraîneurs a st apo ???????
y a t il le feux ?????????
Votre avis ?
Malat has writtenplus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????C'est une info vérifiée?
Votre avis ?
je me lance aussi
ST APO - CLUNY 25-9 BO
CHATENOY-POUGUES 10-20
MONTCHANIN-CHAGNY 24-12
DIGOIN-TOURNUS 18-8
COUCHES-MONTCEAU 30-12 BO
none12 ami du pikachu has writtenCouches - Montceau : 24-12 St Apo - Cluny : 18-7 Chatenoy - Pougues : 7-19 Montchanin - Chagn...
Votre avis ?
palou has writtensalut Palou et bonne continuation pour la suite .........Malat has writtenplus d entraîneurs a st apo ??????? y a t il le feux ?????????C'est une info vérifiée?
Votre avis ?
Salut a tous je viens de st apo..
Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine avant le match contre montceau.
voili voilou :)
Votre avis ?
Sbur has writtenSalut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine ...qui vous entraine maintenant
Votre avis ?
on en avait eu vent lors du match à Lons suite à des soucis à un entrainement, votre saison risque d'être très compliquée.
Votre avis ?
Le départ d'entraineurs en cours de saison est toujours délicat,mais Palou si Mandic partait le CSLons serait il mort?
Votre avis ?
épleumien has writtenLe départ d'entraineurs en cours de saison est toujours délicat,mais Palou si Mandic partait le CSLo...Au contraire .... si Lons pouvait reporter le budget bibine de [b]palou[/b] sur le recrutement ils seraient au moins en ProD2 :D
Votre avis ?
Sbur has writtenSalut a tous je viens de st apo.. Alors pour vous repondre nos entraineurs on demissioné la semaine ...Génial pour commencer une saison ! Bonnes chances a vous et bonne saison…
Votre avis ?
et qui entraîne du coup à ST APO???
Les entraineurs étaient ils les mêmes que la saison dernière?
Votre avis ?
Mi-temps à Digoin en B:
Digoin 27 Tournus 00
ça c'est sur le terrain, mais le match est déja gagné par Digoin car Tournus est en effectif imcomplet selon mes infos...
Votre avis ?
Match arrété 15 mn avant la fin, un bléssé au cervicale à Tournus.
Score finale 47 à 07 en B
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour ce joueur, les cervicales ça fait toujours peur...
Votre avis ?