Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

arnaud forest261 msgpm
ben tu vas sur le site de la ffr tu regardes dans la rubrique compétitions tu choisis le comité de la bourgogne et enfin tu vas sur la poule honneur! voila en espérant avoir été utile! bonne soirée a toi!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
ok merci

Votre avis ?

none12 ami du pikachu6 msgpm
j'avais une petite question pour toi mon vieux malat, tu comptes nous mettre vainqueur un jour ou pas? certes ce week end on va a montchanin mais la semaine derniere on recevait et tu nous avais mis perdant. sinon felicitation pour votre victoire contre la bande a dall'as

Votre avis ?

porce77 msgpm
salut ruggerix pour tout les soit disant beaunois pour verdun ce sont nos -17 qui reviennes chez nous . pour le match contre tournus j'etais absent par contre un petit message pour boitus ( ils etais pas tous là ?????)mais je crois que le 30 contre qui déjà??? ont devrait etre complets;pfffff pas de bol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
porce has writtensalut ruggerix pour tout les soit disant beaunois pour verdun ce sont nos -17 qui reviennes chez nou...
Porce, même pas peur! J'ai jamais perdu à Verdun!!!! Ah si, j'ai perdu.............................. quelques neuronnes suite à mon passage à votre buvette!!!!

Votre avis ?

porce77 msgpm
c'est terrible le rugby tu fait un match monstrueux même pas blesse rien et après la réception t'es pas tout là c'est quand même bizarre ce sport ::rolleyes:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
porce has writtensalut ruggerix pour tout les soit disant beaunois pour verdun ce sont nos -17 qui reviennes chez nou...
ok, merci pour l'info

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
porce has writtenc'est terrible le rugby tu fait un match monstrueux même pas blesse rien et après la réception t'es ...
J'ai pas vu non plus le célèbre Coluche, il est toujours en activité chez vous ?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
none12 ami du pikachu has writtenj'avais une petite question pour toi mon vieux malat, tu comptes nous mettre vainqueur un jour ou pa...
bien sur que oui ........contre chatenoy et d autre ...... vu le peu de licence qui était rentrée de votre coter je pensais pas que vous gagneriez mais félicitation en se qui concerne ce week end même si votre coach vous a demander de lui faire un cadeau en revenant avec une victoire ...je suis comme la fosse .......septique bon match a vous

Votre avis ?

porce77 msgpm
coluche toujour a verdun c'est parce qu'il et tellement grand que tu le voit pas .pff

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Bon allez, le jeux des pronos pour la deuxième journée... En espérant être meilleur... Sur les pronos et sur le terrain par la même occasion... Couches - Montceau : 36-15 : Couches entre en compétition avec une très grosse envie et avec une étiquette de potentiel F3 ! St Apo - Cluny : 22-9 : Parce que encore un favori... Chatenoy - Pougues : 5-28 : En favori (encore et toujours...) ! Et Chatenoy... Montchanin - Chagny : 29-11 : Montchanin doit oublier Pougues ! Digoin - Tournus : 12-17 : On DOIT se refaire...

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Allez moi aussi pour deuxième journée: Couches 29 - Montceau 9 : Couches en favoris St Apo 25 - Cluny 10 : Encore un ! Chatenoy 3 - Pougues 32 : Je peux pas dire autrement ! Et chatenoy ????? Monchanin 22 - Chagny 15 : Doit se ratraper de leur match chez nous mais Chagny Bonus Def !!! Digoin 19 - Tournus 17 : ça passe tout juste !!! Bonne rencontre ce dimanche pour tout le monde :D Ha j'allais oublier, n'oubliez pas les buvettes locales en fin de match; même après un coup de baton derrière le tête !!! Buvette Chatenoyenne, on arrive ! :lol:

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
ayant été très mauvais sur mes pronos du weekend passé je vais attendre quelques journées avant de redonner des scores... :P mon seul prono sera Couches gagnant et pis c'est tout!!!! :D :D :D

Votre avis ?

porce77 msgpm
nous ont ce repose en attendant digoin et toc

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
purée les gars vous etes franchement pas sympas avec nos amis de chatenoy!!!! c'est pougues qui est si fort que cela ou alors chatenoy?????

Votre avis ?

riton581391 msgpm
il faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'on payent les musiciens )

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
riton58 has writtenil faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'...
+1

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
riton58 has writtenil faut jamais sous estimer l'adversaire donc on verra sur le terrain !! ( c'est a la fin du bal qu'...
c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Exact ... et on peut pas compter les œufs dans le cul d'une poule ;)

Votre avis ?

porce77 msgpm
si si tu peut (mais faut l'ouvrir avant.pfff)

Votre avis ?

Login / Sign up