Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

romaing0851 msgpm
Je ne savais pas que tu décidais de la pertinence des commentaires car dans ce cas là tu devrais relire les tiens.... Pour infos : Avant l'année dernière qui a été difficile je te l'accorde, le BO a joué pendant au moins 3 ans le haut de tableau en F3.

Votre avis ?

colombe24 msgpm
mimizan 23.sbrhg 22 pour la premmiere et 17 a 3 pour mimizan en b.

Votre avis ?

zorro103 msgpm
en cette periode de treve , bisca se prepare dur..

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Eh tout le monde est aux cèpes ? Avec le froid revenez devant vos claviers au chaud .Pour ceux qui jouent dimanche pensez à mettre vos polairs et vos mitaines . Salut à + .

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Réserve BEC 35 19 Réserve Le Bouscat BO BEC 41 6 Le Bouscat BO

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pas possible ,les cèpes étant ramassés ,ils sont maintenant à la palombe ????? Personne y cause ......!!!! Pourtant il y à dire avec les matchs de dimanche .....Allez faut se lancer .On attend !!!!!!......:):cool:

Votre avis ?

zorro103 msgpm
bazas ..bisca.. se week pour une victoire qui coutera son pesant...attention bazas bisca c'est pas gujan ...........a bon entendeur

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
zorro has writtenbazas ..bisca.. se week pour une victoire qui coutera son pesant...attention bazas bisca c'est pas g...
Et c quoi bisca????

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
PEREIRE has written
coq USB has written
zorro has writtenbazas ..bisca.. se week pour une victoire qui coutera son pesant...
Et c quoi bisca????
3 POINTS DE MOINS QUE GUJAN !
Bientôt 7 pts :)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Merci pour la comparaison de Bazas et Gujan. Mais je suis bien d'accord, Gujan n'est pas Bazas... Nous pourrons en reparler quand on voudra et en son heure mais, en ce qui concerne Biscarrosse et son déplacement chez les Bazadais... Il se pourrait bien que la 2ème défaite se profile pour ces ambitieux Landais.J'espère que derrière vous êtes armés pour recevoir la cavalerie "maquignonne" mes chers Biscarrossais car devant il vont vous pourrir la vie et si votre collectif n'est pas au rendez vous... Vous allez vous maudire.

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Zorro c transformer en bernardot ?????

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
Bon les palombes sont quasiment toutes passées on va pouvoir revenir aux choses sérieuses. Match piège dimanche prochain à Captieux pour Roquefort où il risque y avoir de la tension entre les deux club voisins. Ces deux dernières années, les feuilles de mutation ont voyagés entre les deux clubs et espèrons que l'on n'assistera pas à quelques réglements de comptes.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
AH ! Les derbys... Si Roquefort pense à jouer je pense que ça devrait être une formalité. Captieux semble bien diminué aux vues de ses différentes prestations. Un grand merci à "[i]Mr Bouic[/i]" je suppose ?

Votre avis ?

Apache102 msgpm
BONJOUR A TOUS

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Slt..

Votre avis ?

bb33468 msgpm
SherKan Pacha has writtenAH ! Les derbys... Si Roquefort pense à jouer je pense que ça devrait être une formalité. Captieux s...
un grand merci oui pour les belles années qu il a fait vivre ( grace aux joueurs aussi ) au club joueurs dirigeants...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Tant Mieux... Attention ne ne pas rester trop sur la nostalgie car votre position dans le moment semble mis en danger pour une descente. C'est peut être un peu tôt pour en discuter mais avec zéro point au compteur... Pas simple je suppose. Bon courage pour cette rencontre qui s'annonce un peu chaude.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Ya quand même un certain calme du coté des Landais de Biscarrosse. Seraient ils en pleine concentration ? Ont ils évalué le danger de leur déplacement ? Se retrouver à 7 points... Est ce dans les esprits ? Pour notre ami Zorro, face à Bazas, l'épée ne suffira pas... Pensez à passer à l'armurerie... Les choses ont évoluées depuis tout ce temps... Regarder sur les étagères (solides), vous devriez trouver un Tank qui vous sera fort utile.. :D

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
j'espére que Bazas est au complet pour enlever un joker à la bande à Zorro, je serai présent à Castagnolles pour voir ça ;)

Votre avis ?

Apache102 msgpm
BISCA est tres discret la trouille peut etre .l ami ZORRO a perdu son masque aucune réponse

Votre avis ?

Login / Sign up