Un match à Roquefort aprement joué effectivement,avec un essai casquette en toute fin de première période qui sauve le match de roquefort...!Roquefort qui est une équipe solide mais pas impressionante! En revanche il va falloir se méfier de ces bouscatais...
Votre avis ?
Moi, J'vais vous dire... Nous nous méfions vraiment de tout le monde. On ne prendra aucune équipe à la légère. Le message est passé c'est: on joue tout à fond et gare chez nous si quelqu'un se dérobe...Sa place est convoitée. Plein "Badin".
C'est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup d'échos de nos amis Bouscatais. Nous suivrons avec intérêt leurs prochains matchs. Va falloir qu'ils se dépatouillent, chez eux, de Bazas et ensuite aller à Mimizan...
Leur cahier des charges n'est pas simple.. À suivre les Amis !!
Votre avis ?
demain victoire avec bonus pour bisca et victoire de la B aussi...
Votre avis ?
finalement pas de bonus...mais bon 2 victoire a feter!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quelqu'un a t'il d'autres résultats de la poule ?
Votre avis ?
gujan mestras 10 villeneuve de marsan 7
biscarosse 26 blaye 12
roquefort 20 mimizan 12
le bouscat 0 bazas 26
bec 28 captieux 5
Votre avis ?
Un p'tit prono pour faire remonter notre post dans le haut du tableau.
Vous savez que vous pouvez vous essayer aux pronos sur notre site. Ce n'est qu'un jeu et avec 2 repas sur le Bassin à gagner pour le vainqueur des matchs "aller". Pareil pour les matchs "retour".
STADE BLAYAIS 14 - 16 RUGBY CLUB ROQUEFORT
VILLENEUVE DE MARSAN 17 - 22 BISCARROSSE OLYMPIQUE
S C CAPTIEUX 5 - 25 U ATH GUJAN MESTRAS
U S BAZADAISE 15 - 12 BORDEAUX
U A MIMIZANNAISE 17 - 3 U S BOUSCATAISE
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenUn p'tit prono pour faire remonter notre post dans le haut du tableau. Vous savez que vous pouvez vo...
Votre avis ?
1 - Je ne suis pas sur que mettre un essai transformé à 7 points et derrière enfiler un autre essai à 5...= 12. Je pense que le but n'est pas de mise.
Avec 4 pénalités on y arrive aussi à 12
2 - 3 essais non transformé font 15
1 essai trans + 1 pen + 1 essai =15
5 pénalités= 15.
Honnêtement je ne vois pas le clin d'oeil.!! :P
Votre avis ?
bon dimanche c'est vill e marsan.....dsl pour eux pour nous c victoire ...en B sa sera un peu plus compliquer mais loin d'etre insurmontable .............allez BBBBBBBBBBBBBOOOOOOO
Votre avis ?
alors zorro on fait moins le malin on a pas gagné ce we
Votre avis ?
victoire impressionnante de gujan à captieux bravo les barbots
Votre avis ?
Hé ben qu'est ce qu'il t'es arrivé Zorro ? T'es tombé du cheval à Villeneuve de Marsan ou quoi ? Soit humble un peu, ça te servira le dimanche !
Votre avis ?
Difficile semaine pour Mr Rain, la défaite à Villeneuve de Marsan et le passage devant la commission de discipline pour le coup de pied à joueur au sol de son deuxième ligne emblématique Michaux. Je ne suis pas sur que tout s'achète !!!!
Votre avis ?
Merci Fabien et félicitation pour la victoire du RCBA .Superbe dimanche pour le rugby du bassin ,sans oublier Cazaux qui gagne à Lège .Un match nul et personne ne perdait .On peut ajouter Facture ? Oui je crois .
Dimanche contre Bazas il y aura des Testuts à Louis Bézian ????
Votre avis ?
pas moi match à aramits donc ce sera une autre paire de manche, le genre de match ou il faudra être fort dans sa tête avant de l'être sur le terrain.
Votre avis ?
on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2
Votre avis ?
j'espére que tu comptes pas gagner à bazas ? aprés tu n'auras plus qu'un joker ;);)
Votre avis ?
on vas gagner a BAZAS pourquoi???????????????
Votre avis ?
sa va les faire chier peut etre?????previens les que nous on vient pour gagner
Votre avis ?