si le départ de rallier se confirme, il faut trouvé de n°10 pour l'année prochaine sa risque d’être compliqué
Votre avis ?
J'ai discuté avec lui à intermarché et il m'a dit qu'il n'avait toujours pas vu les présidents
jacouille46 a écritsi le départ de rallier se confirme, il faut trouvé de n°10 pour l'année prochaine sa risque d’être ...
Votre avis ?
j'espère que vous avez des piliers solides....
Votre avis ?
bruno1 a écritj'espère que vous avez des piliers solides....:) Tu dois faire allusion au tracteur qui arrive de chez vous....
Votre avis ?
Si j'ai bonne mémoire,Jean-Simon aura licence blanche et Rallier aussi s'il reste .Raison de plus pour essayer de le conserver ,car ,même s'il peut y avoir Sanchez en 10 ,Rallier peut jouer 10,12,13 ou 15 .C' est aussi un bon capitaine des lignes arrières . Un joueur précieux à plusieurs titres pour le GSF !
Votre avis ?
Antoine Laur, centre de Rodez a signé au GSF! :)
source: site du gsf
Votre avis ?
hè bé...va y avoir de la concurrence derrière!
Certains vont être déçus je pense car pour jouer ça va être dur vu l'effectif monstrueux du gsf.
Votre avis ?
clem46 a écritAntoine Laur, centre de Rodez a signé au GSF! :) source: site du gsfexcellente recrue
Votre avis ?
c'est vrai que derrière va y avoir une sacré équipe avec les Richard, Thomas, Tuidraki, Alvarez, Laur, Laussac, Sibot, Teulade, Sanchez... :o
Rabé et Balanchinadze restent au club pour les piliers d'après le site du GSF donc devant ça sera surement pas mauvais non plus :)
Le seul vrai problème qu'il reste actuellement est à l'ouverture pour moi :rolleyes:
Votre avis ?
il y a deux nouvelles recrues de gourdon dont je ne connais ni les noms et poste! personellement la 3eme ligne m inquiete .... et a l ouverture aussi ...
Votre avis ?
Rallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne veulent pas le conserver. C'est pour cela que des rumeurs circulent pour son départ.
A mon avis s'il n'a pas de nouvelle c'est que les présidents ont recruté 2 10 ou sont sur des pistes, et si l'un des deux disaient non, ils garderaient Rallier.
Votre avis ?
LEFO a écritRallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne veulent pas...Ils ont ,de toutes façons,intérêt à conserver Rallier pour sa polyvalence (à bon niveau) et sa licence blanche dès la saison prochaine .
Votre avis ?
bob dylan a écritD'accord avec toi mais bon nous ne sommes pas dans la tête des présidents.LEFO a écritRallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne...Ils ont ,de toutes façons,intérêt à conserver Rallier pour sa polyvalence (à bon niveau) et sa licence blanche dès la saison prochaine .
Votre avis ?
Christophe Bac,qui a fait une dizaine de matchs en 10, est-il remis de sa blessure et pourra-t-il rejouer la saison prochaine ?
Votre avis ?
bob dylan a écritChristophe Bac,qui a fait une dizaine de matchs en 10, est-il remis de sa blessure et pourra-t-il re...4ème opération, terminé le rugby pour Bac.
Votre avis ?
LEFO a écritC'est triste pour lui ,si jeune, et pour le club dont il était un réel espoir ...bob dylan a écritChristophe Bac,qui a fait une dizaine de matchs en 10, est-il remis de sa blessure ...Non il arrête sa carrière.
Votre avis ?
en 3eme ligne t'as quand même Pégourié, Sy, Jean Simon, Tora, Levade, Delmas (Benhida?) et j'ai l'impression que j'en oublie... ;)
Bon après c'est vrai que de noms ils n'ont pas tous l'air du même niveau mais je pense qu'il est temps de laisser s'installer les plus jeunes durablement! :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 a écriten 3eme ligne t'as quand même Pégourié, Sy, Jean Simon, Tora, Levade, Delmas (Benhida?) et j'ai l'im...Tu oublies Reydi
Votre avis ?
Je savais bien que j'oubliais un jeune du cru en plus :rolleyes:
Clément Reydy qui a été très bon chaque fois qu'il est rentré cette année! ;)
Votre avis ?
je pense quand même qu'il faut recruté un 8 solide qui percute du genre tavaléa ou pllotschi car il n'y a pas de vrai 8 dans l'equipe.
Votre avis ?