Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

G S Figeacois 2012/2013

LEFO101 msgpm
intox, il a son boulot à intermarché
Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depuis bien longtemps au GSF...ça dort ou quoi? Et question départ, j'ai en...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
LEFO has writtenintox, il a son boulot à intermarché
Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depuis bien longtemp...
Justement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LEFO has writtenintox, il a son boulot à [size=24]intermarché[/size]
Fabilan has writtenPas de recrues annoncées depu...
Les clubs font leur [size=24]marché[/size] à [size=24]l'inter[/size]-saison. :8

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Si la rumeur se confirme de sa démission c'est peut-être pour aller chez Aprodia avec les autres joueurs
Fabilan has written
Justement, n'a t'il pas démissionner? Toujours pareil, je ne confirme surtout pas mais c'est une rumeur en tout cas :rolleyes:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
Info, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... :( Et il veut être directeur du magasin :D Alors ca coince....

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Il part où Jordan Boulogne?
Michel Obispo has written
Fabilan has written
Info, il s en parle....son compère Jordan Boulogne étant parti tout est possible et puis ca fait 2 ans qu il travaille il savait pas ce que c'était..... :( Et il veut être directeur du magasin :D Alors ca coince....

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
LEFO has writtenIl part où Jordan Boulogne?
Fabilan has written Justement, n'a t'il pas démi...
Entraîner villefranche de Rouergue....

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Michel Obispo has written Info, il s en parle....son comp...
Et tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à mon avis c'est juste une rumeur il va rester à Figeac

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
LEFO has written
Et tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à mon avis c'est juste une rumeur il va rester à Figeac
J ai jamais dit qu il partait a Villeuf

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
LEFO has written
Michel Obispo has written Entraîner villefranche de Rouergue....
Oui c'est vrai. Affaire à suivre, ms bon un grand 10 doit arriver selon les rumeurs

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
LEFO has written
LEFO has written Et tu crois que Rallier va jouer là-bas Je ne pense pas, à...
Oui c'est vrai. Affaire à suivre, ms bon un grand 10 doit arriver selon les rumeurs
1.96m... :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Fabilan has written
Et puis le leclerc à villefranche est bien plus gros, alors... :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Info Transfert de dernière minute! Eddy Rallier se serait engagé en faveur du 7 à 8 de Latronquière! :lol:

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
clem46 has writtenInfo Transfert de dernière minute! Eddy Rallier se serait engagé en faveur du 7 à 8 de Latronquière!...
Avec Anne Sinclair :lol: C'est pas plutôt le 8 à 8 de latronquière cher à un des anciens 3ème ligne (rugueux) du GSF... A tout les coups Eddy Rallier signe à st-mamet :rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ah mince, en plus le contrat est factice, il y a eu erreur dans le nom de l'enseigne... :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
vu sur le site su gsf: Departs: URJUKASHVILI a signé à Decazeville TAVALEA part à Limoges ou Tarbes LAUR a signé à Villefranche de Lauragais Franck LAROSA pour des raisons professionnelles et de trajets a signé à RODEZ. Le GSF n'a pas souhaité conserver Givi MESKHORADZE et Lloyd O'CONNOR. reste au club: Clément REYDI, Omar SY, Jaouad EL KAISOUNI, Sébastien SIBOT, Nicolas SANCHEZ, Stevens THOMAS, Jacques JEAN-SIMON, Thomas LAUSSAC,Péni TORA,Vima TUIDRAKI et François RICHARD ont resigné au GSF ainsi que Romain TEULADE qui, entre les espoirs de Castres et le GSF a choisi de rester. Arrivées : Nailiko ALOWESI, 2ème ligne fidjien de Lille (2,05m - 150kgs) Nailiko a joué 19 matchs à Lille cette année et a marqué 5 essais. Clément DELMAS, formé au GSF, après avoir passé 2 ans à Aurillac en Reichels et Espoirs Pascal PEGOURIE, Thomas ALVAREZ et Pierre DUFFARD :Decazeville

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
arif reste au gsf vu sur le site,l'équipe prend forme. quelqu'un a des infos sur des nouvelles recrues?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Rallier serait annonce a Villefranche de Lauragais

Votre avis ?

clem461565 msgpm
j'ai entendu ça aussi ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Cédric Pascalou reste au GSF d'après le site du gsf!

Votre avis ?

Login / Sign up