educ 84 has writtenalors ça donne quoivous ,vous ete qualifié
Votre avis ?
et dragui alors
Votre avis ?
go has writtenle comité des alpes a confirmé l'exclusion de la seyne je vien de les avoir au telSerieusement
Votre avis ?
ils sont a la recherche d info supplémentaires
Votre avis ?
G-rem has writtenoui ,mais je sais pas si vous faites le sud est ou rien.Tu devrai te rens aupres de tes entraineursgo has writtenle comité des alpes a confirmé l'exclusion de la seyne je vien de les avoir au telSerieusement
Votre avis ?
Ouais je verrais au prochain entrainement
Votre avis ?
et frenchement si on est pas qualifier c est la grosse arnaque car a chaque match chaque equipe navait jamais son equipe type regarder quand on est allé jouer au carf en debut de saison on a 7 joueur de lequipe type qui etait abs et pourtant on a gagné!!!!
Votre avis ?
educ 84 has writtenet dragui alorsPour dragui c'été un oubli,ils sont bien qualifié
Votre avis ?
tu me rassure
Votre avis ?
et toujours zero info sur le sud est educ
Votre avis ?
ué moi aussi tu me rassure mdr :D et la seyne passe a la trappe alors?
Votre avis ?
pas d'info il doit y avoir quelques changements
Votre avis ?
Pour le sud est cavaillon monteux chateauneuf etc etc nous bastia etc etc .donc toutes les poules sud est sont sorti peu etre des modif mais enfin du mouvement
Votre avis ?
3 a 5 matchs suivant les poules
Votre avis ?
au fait apparament pas de la seyne en sud est
Votre avis ?
des poules super équilibrés que du bonheur,
Votre avis ?
pour nous 2 deplacement au angles et a bastia et une recep de carqué on verra bien
Votre avis ?
et nous on prendrai apparement annonay :D
Votre avis ?
go has writtenLu dans midol ce matin: La fédération cherche un mathematicien de tres haut niveau,1 comptable 2 sci...ils ont trouvé c'est 83 rcd xv
Votre avis ?
83.RCDxv has writtenet nous on prendrai apparement annonay :DSi vous prenai Anonnay j'éspére pour vous que vous étes gaillards parce que y sont bon
Votre avis ?