Lu dans midol ce matin: La fédération cherche un mathematicien de tres haut niveau,1 comptable 2 scientifiques 1 ingénieur informaticien et 1 statisticien afin de résoudre un probleme mathematique d'une autre dimention :c'est a dire prendre 64 équipes pour avoir 32 matchs le 11 avril 2010 et si possible faire ca avant le lundi 12 avril 2010,est ce possible???????????????
Votre avis ?
go has writtenLu dans midol ce matin: La fédération cherche un mathematicien de tres haut niveau,1 comptable 2 sci...Mdr vas'y go jte sent chaud :P
Votre avis ?
il parai qu'un nouveau classement est sorti ?
Votre avis ?
Oui mais y la pas beaucoup changé un ga la mis sur le post 32 éme
Votre avis ?
il parrait qu'il y a un changement dans les qualifiers
Votre avis ?
Oui Draguignan n'es pas qualifié c'est Cavaillon qui prend leur place et La Seyne non plus a cause des sanctions par la ffr
Votre avis ?
pour la seyne c est normal pour draguignan je c pas mais ils n'y sont plus pour l'instant tout au moins
Votre avis ?
Ben dans le classement maintenant y'a Cavaillon par rapport a la préquation Cavaillon a plus que Dragui apparament et pour La Seyne y'a rien a leur place pour le moment
Votre avis ?
vous me faites marcher
Votre avis ?
educ 84 has writtenvous me faites marcherPas du tout
Votre avis ?
tu tiens l'info de quel site
Votre avis ?
Reçu un message du comité
Votre avis ?
La seyne et dragui on du recevoir 1 fax
Votre avis ?
c'est bizzare nous n'avons rien reçu.
tu me fais bien courir alors.
Votre avis ?
Jtenvoie la lettre par MP
Votre avis ?
le comité des alpes a confirmé l'exclusion de la seyne je vien de les avoir au tel
Votre avis ?
MERCI
Votre avis ?
apparament draguignan aussi non qualifié
Votre avis ?
Remplacé par qui?
Votre avis ?
pour quelles raisons draguignan ne serait pas qualifié, tu plaisantes sans doute, concernant la seyne cela est plausible après dragui tu attends la réaction des dracénois, je te rappelle que le 1er avril est passé.
Votre avis ?