TINOU54 has writtenCensure et dictature ont la dent dure, Crier sa liberté, et tout risquer, Censure et dictature mêmes...Parfaite illustration de ce dessin de Topor pour Amnesty International dont j'ai toujours l'affiche : [img]http://leblogdeshige.com/wp-content/uploads/2012/04/Topor-Amnesty.jpg[/img]
Votre avis ?
Si tu écris vive le Stade Français cela nous suffira, à moins que tu préfères vive le RCH Carqueiranne.
Votre avis ?
La rime est dans ma peau et occupe mon temps
Je dois coller au temps dans ces tristes instants
Je me sent menacé comme l'était Charlie
Et mes garde du corps en congé sont partis.
Vous êtes gens heureux dans vos mornes villages
Armand dans son toril rêve aux lointains voyages
Envié par Xixon qui ne peut cavaler
Oui,le basco-lyonnais doit encore travailler.
Je vous disai plus haut que j'étais menacé
Ô ! pas par l'islamiste de la rue d'à côté
Menacé je le suis, par la fourbe Germaine
Partie avec mes sous pour les soldes à La Seyne.
Excusez moi, c'est une reprise
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa rime est dans ma peau et occupe mon temps Je dois coller au temps dans ces tristes instants Je me...Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je t'embrasse mon gambinou!!
Votre avis ?
Xicon, tout frétillant, embrasse à qui mieux mieux,
Même à ce bon Sarko, il va rouler des pelles,
Le Printemps en Basquie le change en hirondelle,
Il va finir tel Jésus en bécoteur des cieux.
Votre avis ?
Armand v. has writtenXicon, tout frétillant, embrasse à qui mieux mieux, Même à ce bon Sarko, il va rouler des pelles, Le...Le printemps du pays basque,té compte la dessus Pour sarko pas plus de pelle que de lechage de cul En basquie en guise d'hirondelle on s'tape du canard Et pour les cieux et ses ouailles je me casse dare-dare
Votre avis ?
L'est reviendu le thread des âmes de talent pétries
Sachez bonifier le bel esprit & en faire bon usage
Pas question d'alimenter le flux de ridicule, de conneries
Et d'encore subir les errances alcooliques qui vous ravagent
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenL'est reviendu le thread des âmes de talent pétries Sachez bonifier le bel esprit & en faire bon usa...Pour les flux et reflux,tater du coté de Ravachol,la Sup et Crack zont une descente à eux 3,tu la fait en vélo tu te petes la gueule dès le 1er metre.. c'est dire.....
Votre avis ?
Euh ayant pratiqué certains Rfiens à la bière, je constate que mon atavisme alsaco me place dans le wagon des poches à bière .... Sans forcément être en tête de peloton
Mais non pas non plus dans la voiture balais.
Ah, la poésie au houblon
Qui au bord des talenquères
Contribue à rejeter au loin le bourdon
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Oh putain toi tu vas charger :mad: [/color][/b] [b][color=blue]Ce n'est pas avec le dernier houblon Que je me suis payé avec mon pognon Voyez vous à Hasparren le sir Xicon Boit un coup et disparaît pour de bon [/color] [/b]Bartassaïre has writtenL'est reviendu le thread des âmes de talent pétries Sachez bonifier le bel es...Pour les flux et reflux,tater du coté de Ravachol,la Sup et Crack zont une descente à eux 3,tu la fait en vélo tu te petes la gueule dès le 1er metre.. c'est dire.....
Votre avis ?
cracks has writtenHa!! t'es vraiment un enfoiré de 1ere classe!!! :D :D :DXicon64 has written[b] [color=blue]Oh putain toi tu vas charger :mad: [/color][/b] [b][color=blue]Ce n'est pas avec le dernier houblon Que je me suis payé avec mon pognon Voyez vous à Hasparren le sir Xicon Boit un coup et disparaît pour de bon [/color] [/b]Bartassaïre has writtenL'est reviendu le thread des âmes de talent pétries Sachez...Pour les flux et reflux,tater du coté de Ravachol,la Sup et Crack zont une descente à eux 3,tu la fait en vélo tu te petes la gueule dès le 1er metre.. c'est dire.....
Votre avis ?
De temps en tamps je reviens pour voir si vous dites toujours des conneries
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=121&p=32[/url]
[b]Souvenez vous[/b]
Votre avis ?
Gambi, vieux flibustier, souvent tu nostalgises,
Pourtant il faut à l'aube d'un nouveau Printemps
Qu'aux tréfonds du cerveau tes souvenirs gisent
Et ne reviennent pas pour envahir l'instant.
Votre avis ?
Salut Armand
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSalut ArmandTu as l'air bien morose, mon vénérable ami, Seraient-ce les remous de ton club adoré Ou bien Germaine qui t'écrase au rami, Qui te rendent muet sous tes palétuviers.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut Armand
Ah et salut Gambi :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand, le petit resto où nous avions mangé a été fermé par décision des affaires judicières. On a retrouvé dans les toilettes deux kilos de hachis Parmentier. Aprés analyse il parait que ça proviendrait d'un même lot découvert à Nimes. La police est venue m'interroger et j'ai tout dit.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenArmand, le petit resto où nous avions mangé a été fermé par décision des affaires judicières. On a r...T'es sûr qu'on n'avait pas dégueulé les olives avariées périmées depuis 1987 que tu nous avais servies en apéritif ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenArmand, le petit resto où nous avions mangé a été fermé par décision des affaires judicières. On a r...[b] [color=blue] Ne Serait ce le petit resto ou tu m'avais invité Qui te voyant nous a fermé la porte au nez ? Pour les olives il n'y avait plus que les noyaux Tu m'as gentiment offert un petit verre d'eau [/color][/b]
Votre avis ?