Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Tu mets combien pour la couronne ?
Ni couronne ni trompette sauf de la mort dans une baveuse,une fois 6 pieds sous terre en mon honneur.
[b] [color=blue]Moi je pense au pont :| tout neuf :( :P [/color] [/b]
Andouille grenadine!!! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://solimages.arkasdogs.org/Six-Fours-La-Seyne/Henri-Giovanetti/les-contes.htm[/url] [b]A CEUSS QUI SAVENT LIRE[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Crackembrouille est passé un jour de Février, Sur l'instant mes amis, je m'en trouvais heureux Il a bu comme un trou, il a même pété M'a emboucané la maison de ses souliers crasseux. Les voisins, alerté par la pestilentielle Ont appelé l'hygiène, faxé à la mairie Les pompiers eux aussi avec leur grande échelle Ont investi les lieux de peur d'une asphixie. Ce n'est rien mes amis dis-je en les accueillant Il s'agit d'un ami qui vient de de l'étranger Il est sale c'est vrai mais il n'est pas méchant [b]Mais moi je suis fada car tout ça n'est pas vrai[/b].

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xz4f37_fernandel-dit-le-poeme-l-accent-de-miguel-zamacois-jean-pierre-aumont_shortfilms[/url] [b]FERNANDEL. L'ACCENT[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'ai rien à dire

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ouf............. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
C'est déjà trop

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]On est sauvé :) [/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ah vous le prenez comme ça ? Demain je recommence:mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambi has written[b]Hospitalité.......[/b] [b]Un ours de la la banquise a sonné cette nuit Tout nu et sans chaussette...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambi has written[b] GAMBI entraîneur.....[/b] [b]Seynois, on est pas là pour se faire chier On est là pour marquer d...
[b]C'était le bon temps ça, mais ça va revenir [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte le sujet pour ne pas le perdre car ce serait dur d'oublier le seul post de RF qui se veut intelligent par rapport aux autres aneries qqui sont écrites

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenJe remonte le sujet pour ne pas le perdre car ce serait dur d'oublier [b]le seul post de RF qui se v...
Ton texte est encore plus déprimant qu'une pensée de Stromae ! :P Vas faire un tour [url=http://www.bourricot.com/Asinotherapie/]là[/url], "tête de bourricot de gambas Seyniles" ! :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'aime, j'adore les gnons Je suis fada, je suis maso Cogne, vas y comme un fou Ouille ça fait mal, c'est bon. Prends le martinet maintenant N'ai pas peur, et tape encore Je bande comme un éléphant Et j'éjacule sur ton corp :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Me voici enfermé dans la cabane du jardin Et Germaine est partie en emportant la clé Venez à mon secours, j'ai froid, je meurs de faim Apportez moi du pain, un café bien serré Et une jolie fille pas farouche du tout. Ajoutez y l'ordi pour Rugby Fédéral Car je suis con parfois et aussi un peu fou Mais quand je lis Xixon je me trouve normal. J'ai écrit cette connerie pour remonter le post [b]Petit cadeau[/b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=7Hl0x9fOMxI&sns=em[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Ah ça y est t'es enfin reparti De tes bons mots tu nous farcis ? [/color][/b] [b][color=blue]J'étais parti très très loin en ermitage Cherchant une vache nommée Chantal J'y ai trouvé de très bon Fromages L'herbe est bien verte dans le Cantal :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]On m'avait dit va à Aurillac c'est si joli J'y suis allé et y ai acheté un parapluie :( On m'avait dit va à Pleaux c'est si beau Oui mais voila dans Pleaux il y a "Eaux" :/[/color] [/b] [b] [color=red] Cracks:poètumid[/color] [/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Femme à Lunettes Femme à bite

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenFemme à Lunettes Femme à bite
[b] [color=blue]T'as aussi pris la retraite des poètes ? Le doute m'habite :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
José-Maria de Hérédia, Les Trophées : Villula Oui, c'est au vieux Gallus qu'appartient l'héritage Que tu vois au penchant du coteau cisalpin ; La maison tout entière est à l'abri d'un pin Et le chaume du toit couvre à peine un étage. Il suffit pour qu'un hôte avec lui le partage. Il a sa vigne, un four à cuire plus d'un pain, Et dans son potager foisonne le lupin. C'est peu ? Gallus n'a pas désiré davantage. Son bois donne un fagot ou deux tous les hivers, Et de l'ombre, l'été, sous les feuillages verts ; A l'automne on y prend quelque grive au passage. C'est là que, satisfait de son destin borné, Gallus finit de vivre où jadis il est né. Va, tu sais à présent que Gallus est un sage.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Armand se met à coller De beaux poèmes copiés ? [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up