Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

heula25 msgpm
Qu'est ce qu'il super le comité régional

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
oui il est sympat....

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Sympa, mais vous seriez pas un peu lèche cul????

Votre avis ?

heula25 msgpm
ma racklure, c'est ironique! tu sait bien que le comité régional a eu surement une bonne raison......qu'il faudrait expliquer d'ailleurs qu'on comprenne

Votre avis ?

racklure86 msgpm
J'avais bien compris que c'était ironique (un peu teigneux, mais encore pas complétement crétin....) Mais j'aurai surtout voulu connaître les raisons de ton message. Quelles sont les supers nouvelles pour que tout à coup tu nous dises que le comité régional est super sympa?????

Votre avis ?

racklure86 msgpm
aaaahhhh, oui, j'ai trouvé, la promulgation d'un nouveau club, le phénix rouennais, directement en F3. A mon avis, quand tu présentes un budget à 120000€, sans les subventions des collectivités, le comité se dit que tu n'as rien à faire en série.

Votre avis ?

normand7 msgpm
ca te va bien comme psudo raclure

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Malfré les apparences, on fait pas les choses par hasard...

Votre avis ?

racklure86 msgpm
normand has writtenca te va bien comme psudo raclure
Mais dis moi, il est sympa ton premier message sur ce poste. D'autres compliments à me faire????:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
racklure has writtenaaaahhhh, oui, j'ai trouvé, la promulgation d'un nouveau club, le phénix rouennais, directement en F...
C'est peu être aussi que quand tu présentes un projet intéressant SPORTIVEMENT le comité ce dit que tu n'as rien à faire en série... Bref !!! On est là pour parler du sportif? Pourrais t on avoir les matchs lieux et horaires de ce week-end?? Merci à tous.

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Ben, Rouen joue à l'Aigle, caen à Orsay. Quoi d'autre??

Votre avis ?

racklure86 msgpm
[url]http://rugbyennormandie.megabb.com/federale-3-f9/match-amicaux-du-week-end-t857.htm[/url] Pour info.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Pithiviers se déplace à evreux pour leur cntenaires respectifs!

Votre avis ?

letechnicien8 msgpm
Pas de sang pour le centenaire....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bah ça serait bien ouais, on éspère en tous cas...

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
et oui + que 1 semaine avant la reprise du championnat les statistique pour la 1er journee dieppe caen : caen avec bo en 1er et en reserve drouais le hac : le hac en 1er et en reserve quevilly evreux : joker nogent rouen : rouen en 1er et en reseve avec bo en 1er

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
dieppe caen : caen avec bo en 1er et en reserve drouais le hac : le hac en 1er et en reserve quevilly evreux : Quevilly en premiére sans BO et Evreux en réserve avec le Bonus nogent rouen : rouen en 1er et en reseve avec bo en 1er

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Quid des matchs amicaux de ce week end? Evreux- Phitiviers: 7-0. Match très défensif des 2 équipes. Dieppe Caen : vic des 2 equipes de Caen avec BO Dreux Hac: HAC en 1ere et Dreux en réserve ALCL EAC : joker Nogent Rouen : victoires des 2 équipes Rouennaises

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
pour y a pas eu de match ce week end pb de licences mais entrainement

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vous deviez jouer en match officiel? parce que sinon en amical ya pas besoins de licences, me trompes-je?

Votre avis ?

Login / Sign up