bobl'eponge has writtenvous n'avez pas à vous excuser, j'aurais du porter plus d'attention à l'interprétation de vos propos..........:D:D:D il est vrai que ce post doit servir avant tout à l'échange entre les clubs. A ce sujet, il serait sympa d'échanger les phones en mp pour s'avertir mutuellement des scores le dimanche...................;);););)le bougnat normand has writtennonon rien à voir avec le fait que je ne vous aime pas, au contraire, je pense que Rouen se doit d'être un grand représentant du rugby normand, et l'histoire du club prouve que c'est déjà le cas. c'est juste qu'à la limite il faudrait peut etre créer un post pour ces articles et laisser celui ci pour les échanges entre les différents clubs de la pouel. Je n'ai aucune animosité avec Rouen ou quevilly, au contraire. Excusez mes propos s'ils ont été mal interprétes!bobl'eponge has writtence post devrait s'appeler "les articles de jour...pas de bol....................encore un qui nous aime pas................ou alors c'est de l'intox pour se libérer de son angoisse et de son anxiété chronique de voir ses protégés se prendre la marée haute normande lors de la venue d'évreux à quevilly et rouen............:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Z'avez pas vue une brouette par zazard :-( Ok jeux sort m'en vai recoller la porcelaine ..
Votre avis ?
bonjour bougnat,
par ce mot je viens te dire qu'hier soir j'ai suivi tes directives ,:D:D n'ayant pas pu le faire plus tôt !
envoyer le bise ,:P:P, et passer ton bonjour à ce jeune homme qui est fort agréable ;);)
non sans rire ,j'ai enfin pu l'aborder et tu as raison il est très sympa !
je crois bien que l'on va pouvoir l'initier à la grenadine ;);) ,
et que nous allons avoir une belle saison grâce à lui aussi , donc pas de soucis on va tout faire pour qu'il se sente bien chez nous, même si nous savons que sa famille lui manque et ses racines :/
donc à bientôt avec des nouvelles et peut être quelques photos .
Votre avis ?
Rugby : Le Stade Rouennais se prépare
Tous à mermoz...............
Le Stade Rouennais n’a pas l’intention de s’éterniser en Fédérale 3.
Pour attaquer la saison au mieux, les Rouennais disputent demain dimanche une rencontre de préparation face à L’Aigle (Fédérale 2).
Les deux équipes en découdront à partir de 15 heures sur la pelouse du stade Mermoz.
En lever de rideau, l’équipe réserve rouennaise se mesurera à Mont-Saint-Aignan( coup d’envoi à 13 h 30).
Votre avis ?
victoire du stade caennais contre evreux hiers à agon coutainville en amical 7 - 0 avec une fin bien triste (bagarre générale).
Remarque = j'ai l'impression de revnir 10 ans en arriére avec le nouvelle régle sur les rucks
Votre avis ?
Victoire rassurante du stade rouennais cette aprés midi.
Le score est de 29 à 12 pour les pensionnaires de mermoz.
4 essais coté rouennais dont 3 transformés et 1 pénalité.
2 essais coté aiglons dont 1 transformé.
Entrée réussie pour les rouennais, qui on su répondre collectivement et physiquement contre des aiglons trés joueurs mais trop maladroit dans le dernier geste.
La cocotte du pack rouennais a bien fonctionné.Défensivement, on a tenu même si parfois on s'est fait troué.
La ligne des trois quarts a tiré son épingle du jeu et au fil dumatch a enchainé de jolie mouvement.
Il y a encore des déchets, mais on peut noter la grosse envie de bien jouer coté rouennais, la mayonnaise commence à prendre, de bonne augure pour la suite.
Bonne continuation à l'aigle pour la F2
Votre avis ?
bravo pour tes petits gars EL BOUGNAT.
Votre avis ?
merci pour votre acceuil les rouennais et a samedi pour le match retour chez nous
Votre avis ?
BOUBAS has writtenvictoire du stade caennais contre evreux hiers à agon coutainville en amical 7 - 0 avec une fin bien...c'est vrai que c'est un putain de bordel dans les rucks, ce qui done des turn over tout le temps, en tous cas belle oppo entre Evreux et Caen, malgré (je te rejoins la dessus) une faim de match toute pourrie...dommage...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtennet le week end prochain le stade caennais ce déplace à Orsay pour un match amicalBOUBAS has writtenvictoire du stade caennais contre evreux hiers à agon coutainville en amical 7 - 0...c'est vrai que c'est un putain de bordel dans les rucks, ce qui done des turn over tout le temps, en tous cas belle oppo entre Evreux et Caen, malgré (je te rejoins la dessus) une faim de match toute pourrie...dommage...
Votre avis ?
Effectivement, dommage que le match des équipes premières se soit terminé de la sorte, le Rugby n'en sort pas grandi. Toutefois il faut remarquer l'intensité des 2 rencontres avec de belles intentions de part et d'autre. Il y a encore du travail à faire mais la saison s'annonce bien.
Va falloir des arbitres vachement affutés cette année sur les mêlées sponta sinon ça risque d'être un sacré bordel...
Bonne chance au SCR et prompt rétablissement aux blessés.
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de Rouen qui a joué dimanche?
Merci
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenune faim de match toute pourrie...dommage...pas remis de ta FAIM de soirée mdr
Votre avis ?
piem has writtenQuelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de Rouen qui a joué dimanche? Mercitous ceux qui étaient inscrit sur la feuille du match ;););););)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenEt à la buvette :)piem has writtenQuelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de Rouen qui a joué dimanche?...tous ceux qui étaient inscrit sur la feuille du match ;););););)
Votre avis ?
l'intensité des 2 rencontres
t'as vu de l'intensité où en B????????????
Votre avis ?
vitalic has writtenc'est mon visage qui ne s'en remets pas...j'ai la gueule de double face...bobl'eponge has writtenune faim de match toute pourrie...dommage...pas remis de ta FAIM de soirée mdr
Votre avis ?
j'avais pas vu la faute, elle est très jolie celle là, belle perf, je les enchaine les grosses perf ces derniers jours...
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908110521998705.png[/img][/url]
le nouveau logo du défi du stade rouennais
un peu d'histoire de rugby of rotomagus:
Jusqu’aux années 1920, le rugby rouennais a vécu dans l’ombre du voisin du Havre, le port par lequel le rugby était arrivé en France dans les années 1870. La fondation de l’équipe du grand lycée de la ville, le lycée Corneille, en 1890, constitue la première apparition du ballon ovale dans la capitale régionale, mais le premier vrai club n’apparaît qu’après la fin de la Première Guerre mondiale (1920, date de naissance retenue officiellement par le club). Ce n’est qu’à la fin de la Deuxième Guerre mondiale que le club apparaît sous sa forme définitive (1946). Celui-ci rejoint rapidement la Troisième Division (dite division d’Excellence) en 1953, et attend près de vingt ans pour accéder à la Deuxième Division (1972). Le club a alors le vent en poupe et manque d’un rien l’accession au Groupe B en 1977. À cette époque, le club forme un certain nombre de joueurs dont Jean-François Phliponeau, qui connaîtra les honneurs de l’équipe de France sous les couleurs de Montferrand, avant de disparaître tragiquement, foudroyé sur un terrain à l’occasion d’un match avec l’ASM.
Pendant les années 70 et 90, le club se maintiendra dans les championnats nationaux (Deuxième ou Troisième Division).
À l’issue de la saison 2005-2006, la Fédération Française de Rugby octroie au RCR, au vu de ses résultats sportifs et de ses efforts de gestion, la place laissée vacante en Fédérale 1 par la fusion du Stade bordelais et du CA Bordeaux-Bègles Gironde, favorisant ainsi l’implantation dans l’élite du rugby amateur d’un club situé dans une région où ce sport est encore peu répandu.
2009 sera la fin d'une belle aventure. Suite à une faillite financière considérable, le comité directeur n'a plus qu'à jeter l'éponge. Depuis les années 1995-1998, la direction du club est incapable de trouver les finances nécessaires à satisfaire ses ambitions et le président M Dutheil ne laisse rien paraitre pour que le RCR évolue au niveau qu'il juge devoir être sans fermer la porte à une évolution vers l'élite.
Le déficit de 800 000 FF en 2002 devient un trou de 1 million € en 2009. La faillite est reconnue par le comité directeur et le tribunal en a été saisi pour déclaration le 4 avril 2009.
Le RCR laisse alors la place au Stade rouennais Rugby qui prendra la suite de cette activité sportive sous la présidence de Marc-Antoine Troletti. Le nouveau club est déclaré au Journal officiel le 26 mai 2009. Avec l'accord du comité régional, le club, qui conserve près des trois-quarts de ses joueurs, est autorisé à repartir en Fédérale 3 et non au plus bas des championnats amateurs. Dernier changement, les couleurs jaune et bleu du RCR laissent la place aux blanc et noir du SRR.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci Bougnat pour la compo de l'équipe . Celle du bar, pas besoin de me la donner, je la connais.
Par ailleurs, si vois voulez des photos de votre ancien préparateur physique, allez sur
[url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/
A+
Votre avis ?