ce n'est pas une polemique!!!!!!un joueur normal du niveau de fed 3 qui craque sous la pression de qq abrutis c'est deja pas terribe mais un joueur de cette classe ayant une un telle carriere c'est dommage..;ayant joué avec qq joueurs ayant cotoyer le haut niveau ils gardent souvent la tete froide et souriaienta ce genre de betises.....pour conclure l'an passe ce joueur chez nous n'etait pas present sur le terrain mais sur le bord avec le brassard M ......et donc ne s'est pas fait insulter.....ce n'est pas grave juste un avis sur un comportement qui est en decalage avec la copie du joueur niveau rugby.......bonne continuation a vous
Votre avis ?
quelqu'un aurait le ou leurs marqueurs à Rillieux ? mais aussi les marqueurs de Izeaux-Renage
Votre avis ?
Pour renage essai de demarse le reste au pied de suarez pour izeaux daillard au pied
Votre avis ?
On est pas là pour polémiquer messieurs, mais pour aller dans votre sens, j'étais au bord du terrain quand vos 2 entraineurs se sont permis de l'insulter de toquard ... je leur ai simplement dis que j'aimerai bien avoir des tocards comme celui-là sur nos terrains de rugby tous les week-ends, dc niveau incorrection je pense que c'est donnant/donnant Richy ... ;) ;) ;)
Votre avis ?
je n'ai pas insulter suarez ,nous sommes 2 entraineurs,de plus je respecte trop le joueur et son passe ,de plus j'ai discute avec lui ensuite ,lance pas des trucs comme ca ,merci bonne chance et votre victoire est merite
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenVictoire sans problème de Meyzieu 9 à 6 ... Idem pour la B Meyzieu 13 - Mauriac 6je n'irais pas a dire "sans probléme" un match de reprise engagé, avec éffectivement cette blessure sur bagarre qui est vraiment déplorable... bonne saison a tous...
Votre avis ?
cantal has writtenje n'ai pas insulter suarez ,nous sommes 2 entraineurs,de plus je respecte trop le joueur et son pas...Arrete j'étais juste derrière et je vous ai fais la réflexion sur le coups, alors je ne dis pas n'importe quoi ... J'étais d'ailleurs avec plusieurs de vos supporters qui ont du tout autant l'entendre ... ms bref je n'ai pas envie d'épiloguer, je suis pas du genre à balancer des grandes rumeurs sur le net, si je le dis c'est que je l'ai entendu d'un de vous 2 ... :|
Votre avis ?
on est plusieurs sur le banc mais bon moi non plus je veux pas epiloguer et je vous souhaite pleins de tres bonnes choses
Votre avis ?
cantal has writtenon est plusieurs sur le banc mais bon moi non plus je veux pas epiloguer et je vous souhaite pleins ...A vous également et en commencant par un bon résultat à Issoire, qui de mon souvenir, l'année dernière avait été très solide devant notamment ... ;)
Votre avis ?
@lex has writtenquelqu'un aurait le ou leurs marqueurs à Rillieux ? mais aussi les marqueurs de Izeaux-Renagemarqueur pour Rillieux : Badiou Yohann => 6 points - 2 pénalités Laubry Gregory => 3 point - 1 pénalité
Votre avis ?
Il dira merci au 5 le gone Mauriac qui a le peronnet fracturé. C est vrai c est dommage et je sais de quoi je parle mais en mm temps il est venu se battre et aurait mieu fait de s abstenir compte tenu de son jeune age. Sinon, belle equipe de mauriac solide devant comme deriere. bonne chance a eux pour la suite.
Et pour les autres vous etes prevenus MEYZIEU ne lachera RIEN cette saison.
Votre avis ?
merci pour les marqueurs, Richy Mc Do et nico
Votre avis ?
ya des joueurs issoire ici????
Votre avis ?
ouais pourquoi?
Votre avis ?
la dub has writtenouais pourquoi?Parce qu'on vous rend visite dimanche! Parait que vous avez de super infrastructures?
Votre avis ?
c'est vrai que de ce côté là on a pas à se plaindre.
Votre avis ?
nico_rcr has writtenComment à été la jeune charnière ?@lex has writtenquelqu'un aurait le ou leurs marqueurs à Rillieux ? mais aussi les marqueurs de Izea...marqueur pour Rillieux : Badiou Yohann => 6 points - 2 pénalités Laubry Gregory => 3 point - 1 pénalité
Votre avis ?
seb63 has writtenc'est vrai que de ce côté là on a pas à se plaindre.Ben c'est toujours agreable de se déplacer dans de joli stade! A dimanche les d'issoire!
Votre avis ?
le stade en lui meme est pas forcement tres joli mais c vrai que le complexe est plutot agreable...
he seb toujours autant de taf a la dde??
Votre avis ?
Tendrillon has writtenEt pour les autres vous etes prevenus MEYZIEU ne lachera RIEN cette saison.En meme temps, on sait a quoi s'attendre avec vous... :rolleyes:
Votre avis ?