Victoire sans problème de Meyzieu 9 à 6 ...
Idem pour la B Meyzieu 13 - Mauriac 6
Votre avis ?
9 - 6 sans probléme?
Votre avis ?
C'est du deuxième degré ...
Votre avis ?
Clermont Cournon gagne mais n'a rien d'un ogre et est bien loin des Annecy ou St Savin de notre poule de l'an dernier. Réaliste, bien aidé par des décisions arbitrales litigieuses et des mauvais choix vinois trop récurrents. Le score lourd ne reflète pas la physionomie. On se fait griller le bonus défensif, dés qu'on tente de produire du jeu, on se fait pénaliser, et on fait trop trop trop de fautes (en-avant, papotages, etc) pour pouvoir tenir le score. Un après-midi qui ne fait vraiment pas avancer le rugby. Les nouvelles règles sanctionnent irrémédiablement l'équipe qui tente de produire du jeu. 4 heures de bus dans les pattes, Bref, c'est de la merde. Vivement dimanche prochain à la maison
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenClermont Cournon gagne mais n'a rien d'un ogre et est bien loin des Annecy ou St Savin de notre poul...c'est clair que les arbitres pénalise les équipe qui joue, je ne parle pas pour nous car nous n'avons pas réussi à aligner 3 temps de jeu il va faloir s'y fair, tant mieu si clermont n'est pas au dessus sa rassure, bon retour les vinois
Votre avis ?
Félicitation Sharks ! ! !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenFélicitation Sharks ! ! !Le Puy = équipe d'anciens stéphanois ?
Votre avis ?
boulardinho has writtença c'est le genre de discours qui fait avancer le débat :mad: le discours de décapsuleur n'est peut être pas le reflet de ce que pensait la majorité des uzelots!!!! enfin bon maintenant c'est fait et il faut passer à autre chose en tous cas grosse troisième mi-temps au stade, la bière à couler à flot :D:D:Dle decapsuleur has writtenrepond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ...a izeaux y se croit champion du monde!! il oubli un peu vite qu'il ont fini 8e de leur poule l'an dernier!!! moi qui joue a vizille je donne victoire de renage ss probleme!! qund tu voi ka izeaux y bader leur numéro 8 de l'an dernier jlai vu joué contre seyssins et ben il a vraimen rien d'extra! le groupe de renage fera la différence!
Votre avis ?
dpb has written2 anciens joueurs du case,dont un c'est fait la clavicule, plus le coachPlace de l'Apéro ! has writtenFélicitation Sharks ! ! !Le Puy = équipe d'anciens stéphanois ?
Votre avis ?
En B, US Issoire bat SAL ST PRIEST par 17 à 6...:cool:
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenmerde je suis pas si gros quand meme 20kg t'exagerele decapsuleur has writtenca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il vo...Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
remso has writtenAh si faut dire ce qui est, vous aviez un sacré pack avec des anciens bien solides et une premiere ligne à faire pallir quelques équipes de F2 ... Mais bon l'envie n'y était peut être pas ce jour-là, tout au contraire du notre !! :lol: Revanche d'ici quelques temps ... A bientôt amis de St Priest !!FlavioUSRR has writtenmerde je suis pas si gros quand meme 20kg t'exagerele decapsuleur has writtenca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je ...Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenFélicitation Sharks ! ! !merci mathieu..ta jouer?...j ai vu vous avez charger!!remarke st savin c pa mal!!!
Votre avis ?
Au Puy, on reprend par une victoire.
Le déplacement à Vinay se fera sans stress
Votre avis ?
Putois has writtenAu Puy, on reprend par une victoire. Le déplacement à Vinay se fera sans stressoui belle victoire du Puy, on n'a pas été bon, trop de cartons et trop indiscipliné pour espérer faire qqch ; pourtant après une bonne entame et à 9-6 à la mi-temps on aurait pu espérer mieux... :/
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenVictoire sans problème de Meyzieu 9 à 6 ... Idem pour la B Meyzieu 13 - Mauriac 6c'est vrai que c'est du deuxième degré je pense car meyzieu gagne dans les 3 dernieres min sur 2 pénalités alors que mauriac mené 6 à 3 la pénalité de l'égalisation est d'ailleurs très généreuse pour pas aller plus loin en revanche celle de la gagne est méritée je pense qu'on méritait au moins le match nul voir un peu plus en étant moins sanctionné bon début de saison quand même et maintenant on va se concentré sur la réception de saint priest dimanche prochain gros point noir blessure d'un de nos joueurs fracture du péronné sur une bagarre avec un geste plus que déplacé à 10 m de la bagarre sur un gamin de 18 ans
Votre avis ?
Il s'est fait dézinguer DIMIEZ ????
Votre avis ?
blessé à l'épaule à priori
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenje confirme que ce n'est pas ce qu'on pensait de Renage, on savait très bien leur niveau car d'ancien uzelot y jouent et pas des pipes! On ne se voit pas champion du monde et je ne voit pas ce qui te faire dire des conneries de ce genre?? Juste un peu decu du comportement de max suarez qui est très fort et que j'admire beaucoup, mais trop d'insultes de sa part sa gâche un peu tout le reste, enfin nous voulons repartir de l'avant des ce week end a issoire même si on sait que sa sera dur! Quand au numéro 8 laisse lui prendre ses marqueS dans sa nouvelle équipe et observe...boulardinho has writtença c'est le genre de discours qui fait avancer le débat :mad: le discours de décapsuleur n'est peut être pas le reflet de ce que pensait la majorité des uzelots!!!! enfin bon maintenant c'est fait et il faut passer à autre chose en tous cas grosse troisième mi-temps au stade, la bière à couler à flot :D:D:Dle decapsuleur has writtenrepond flavien peut etre que t est coucher pour etr...a izeaux y se croit champion du monde!! il oubli un peu vite qu'il ont fini 8e de leur poule l'an dernier!!! moi qui joue a vizille je donne victoire de renage ss probleme!! qund tu voi ka izeaux y bader leur numéro 8 de l'an dernier jlai vu joué contre seyssins et ben il a vraimen rien d'extra! le groupe de renage fera la différence!
Votre avis ?
cet excellent joueur m'a laissé la meme impression l'an passé........pas tréscorrect le garçon............le talent n'exclus pas la betise dommage
Votre avis ?