Yellow has writtenLOUIS2 has writtenHop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! Ah ben non, c'est pas un sac de noix cette fois, cela doit coller à la région donc une meule de tomme, faudra bien ça pour qu'il puisse recevoir tous les foromeurs Ardécho-savoyiot-isérois sévissant ici-meme. Comptez-vous _____________________________________________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!Yellow has written Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujo...La tomme de hot savoie?
Votre avis ?
Fausse manip -- Sorry Yellow Brice
Votre avis ?
Phleu has writtenA part que c'est la première fois que j'entends parler du reblochon de chèvre.......... Une spécialité de RVD?Yellow has writtenLOUIS2 has written La tomme de hot savoie?Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! Ah ben non, c'est pas un sac de noix cette fois, cela doit coller à la région donc une meule de tomme, faudra bien ça pour qu'il puisse recevoir tous les foromeurs Ardécho-savoyiot-isérois sévissant ici-meme. Comptez-vous _____________________________________________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!
Votre avis ?
Phleu has writtenLouis2 va plutôt gagner un sac de maïs si tu veux une spécialité de Yellow ! _______________________________________ Chouette, tu pourras faire des pop-corn !Yellow has written[b]Ah ben non, c'est pas un sac de noix cette fois, cela doit coller à la région [/b]donc une meule de tomme, faudra bien ça pour qu'il puisse recevoir tous les foromeurs Ardécho-savoyiot-isérois sévissant ici-meme. Comptez-vousLOUIS2 has writtenLa tomme de hot savoie?Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! _______________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA part que c'est la première fois que j'entends parler du reblochon de chèvre.......... Une spéciali...Laisse tomber Louis2, le Yellow se mélange les pinceaux.... ___________________________________________ La culture, c'est comme la confiture : moins tu en as et plus tu l'étalles !
Votre avis ?
RVD74 has writtenTu me rassures, mais on ne va pas en faire un fromage :lol::lol::lol:LOUIS2 has writtenA part que c'est la première fois que j'entends parler du reblochon de chèvre........Laisse tomber Louis2, le Yellow se mélange les pinceaux.... ___________________________________________ La culture, c'est comme la confiture : moins tu en as et plus tu l'étalles !
Votre avis ?
coulant
Votre avis ?
Phleu has writtenAlors on se voit dimanche Phleu ?! ___________________________________ T'as pas intérêt d'écorcher mon nom.... ;)RVD74 has writtenIl est vrai que le loulou, il cause beaucoup...LOUIS2 has writtenLe speaker.....Ah tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble être une bonne proposition ! A moins que Phleu soit le frère jumeau de loulou nicollin ! :lol: ___________________________________ Trop de calories dans les noix !
Votre avis ?
RVD74 has writtenEt oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire au micro "l'ex-8 ou "l'homme à pattes" :DPhleu has writtenAlors on se voit dimanche Phleu ?! ___________________________________ T'as pas intérêt d'écorcher mon nom.... ;)RVD74 has written Ah tu dois les aimer les noix Louis2...... mais speaker semble êt...Il est vrai que le loulou, il cause beaucoup...
Votre avis ?
neutre has writtenDroit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?RVD74 has writtenEt oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire au micro [b]"l'ex-8 ou "l'homme à pattes"[/b] :DPhleu has written Il est vrai que le loulou, il cause beaucoup...Alors on se voit dimanche Phleu ?! ___________________________________ T'as pas intérêt [b]d'écorcher mon nom[/b].... ;)
Votre avis ?
Sorry pour les mots oubliés...Pas la tete
Votre avis ?
Phleu has writtenSorry pour les mots oubliés...Pas la tete???????????????????????????????????????? ___________________________________ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Phleu has writtenPas la moindre idée ! J'imagine que oui.... Tu ne vas pas me dire que tu tiens également le restaurant où tous les adversaires viennent déjeuner ?! ___________________________________ Poulet & pâtes ?!neutre has writtenDroit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. [b]Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?[/b]RVD74 has writtenAlors on se voit dimanche Phleu ?! ______________________________...Et oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire au micro [b]"l'ex-8 ou "l'homme à pattes"[/b] :D
Votre avis ?
rien a voir avec les mutes......... le club d emberieu n a plus d entraineur.s est la crise la ba.hi hi hi hi hi
Votre avis ?
dsp has writtenrien a voir avec les mutes......... le club d emberieu n a plus d entraineur.s est la crise la ba.hi...dsp... c'est pour désespéré
Votre avis ?
RVD74 has writtenEh bien ....non. Pour le resto , en principe il s'agit du Bar-Restaurant de la Halle, plein centre, mais certains doivent connaitre... Si j'ai pas trop de prépa à faire au stade, je devrais y etre.Phleu has writtenPas la moindre idée ! J'imagine que oui.... Tu ne vas pas me dire que tu tiens également le restaurant où tous les adversaires viennent déjeuner ?! ___________________________________ Poulet & pâtes ?!neutre has written Et oui !!! ___________________________________ Il n'a qu'à dire ...Droit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quand meme!!! C'est pas tellement un problème de prononciation (ça dépend de l'apéro...) c'est souvent un problème de lisibilité du aux rédacteurs de feuilles de match. [b]Autrement est-ce vous venez manger à Saint-Etienne de ST Geoirs?[/b]
Votre avis ?
Phleu has writtenJe ne pense pas puisqu'il se moque ouvertement du club d'[b]A[/b]mbérieu... Je voterai plus pour "Déspérados".... Eh ouais, [i]"j'ai soif, file moi une dsp !" [/i]:lol: ______________________________________ Je crois qu'il n'y a pas qu'à Ambérieu où il y a "crise"...dsp has writtenrien a voir avec les mutes......... le club d emberieu n a plus d entraineur.s est la...dsp... c'est pour désespéré
Votre avis ?
Phleu has writtenDonne moi quelques indices en MP pour te reconnaitre.... ___________________________________ La mousse, ce sera après le match !RVD74 has writtenEh bien ....non. Pour le resto , en principe il s'agit du Bar-Restaurant de la Halle, plein centre, mais certains doivent connaitre... [b]Si j'ai pas trop de prépa à faire au stade, je devrais y etre[/b].Phleu has writtenDroit de réserve on n'est au racing,... on n'est pas des .... quan...Pas la moindre idée ! J'imagine que oui.... Tu ne vas pas me dire que tu tiens également le restaurant où tous les adversaires viennent déjeuner ?! ___________________________________ Poulet & pâtes ?!
Votre avis ?
Ugine 26 Montrevel 0 en 1
Ugine 11 Montrevel 34 en 2
Votre avis ?
Cet après - midi :
Bièvre - FCTT 12 - 17 :cool:
Bièvre II - FCTT II 18 - 0
Votre avis ?