Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
yoya has writtenon parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
[b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Le speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !
Ben alors... fallait le dire boudiou...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has written[b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser p...
Le speaker.... j'en étais sûr ! _______________________________________ Bien joué Louis2 !
Chui trop timide..... _______________________________________ ... ou pas assez malin !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has written Le speaker.... j'en étais sûr ! _________________________________...
Chui trop timide..... _______________________________________ ... ou pas assez malin !
T'aimes peut-etre pas les noix...

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
yoya has writtenil préfère surement les tommes :D:D:D:D:D
oui... mais de Savoie

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Phleu has written
yoya has writtenon parle de Pleu pas de RVD!!!!!!!!!!!!!
[b]PHLEU[/b] nom de bleu Bon allez, sans vouloir vous les casser plus longtemps, le sac sera remis lors de la finale du concours de labour de cotes de Quincieux, par la célébrité locale, j'ai nommé Mr Gilbert BRUNAT lui-meme en personne, au sémillant, au fringuant, au perspicace, à son altesse LOUIS DEUXIEME du nom.
Nom de PHLEU......... euh de bleu :D:D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
Phleu has written Ben alors... fallait le dire boudiou...
T'aimes peut-etre pas les noix...
C'est vrai que je n'en rafole pas du tout.... _______________________________________ Maintenant, en accompagnement d'un gâteau....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
yoya has writtenil préfère surement les tommes :D:D:D:D:D
oui... mais de Savoie
Les 2 mon capitaine ! Celles de Savoie parce que ce sont les meilleure au monde (je suis un peu chauvin) et le St Marcellin parce que c'est une tuerie (surtout avec du pain frais) ! ! ! J'en rajouterai même une autre : celle de chèvre pour mon pays d'adoption ! __________________________________________ Quelle chance d'habiter en France !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtentu viens d'Ardèche alors!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas qu'en Ardèche que l'on fait des tommes de chèvre.... ____________________________________ Cours de géographie de 3ème....

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
RVD74 has written
Y'a pas qu'en Ardèche que l'on fait des tommes de chèvre.... ____________________________________ Cours de géographie de 3ème....
Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ____________________________________________________________________ Le pays du dahut...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Yellow has written
RVD74 has written
Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ________________________________________ Le pays du dahut...
Qu'est-ce que tu fais la balance ??! ________________________________________ Va t-on en arriver au point Godwin ?!

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
yoya has writtenj'avais bien compris,c'était juste pour brancher!!!!!!!!!!!!!!!;)
En même temps, entre nous, le RVD74, il sait plus trop d'où il est le type... Roumano-savoyard installé dans la Drôme et marié à une lyonnaise qui se dit ardéchoise... imagine leurs gosses... :O Même au rugby il n'a pas choisi son camp... Tournon-Tain... Ardèche ET Drôme dans le même panier... on croit rêver! _______________________________________________________________________ Il lui manque plus qu'un chien argentin!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
les pauvres,à leurs majorités ils font un procès à leurs parents :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Y' a de la poésie aujourd'hui On sent les gugus relachés, comme si la trève hivernale n'était point terminée... On parle un peu de tout : le temps, les gosses pour certains , d'autres de culinaire avec un petit peu de géographie mélée... On sent bien que la balle ovale n'a pas complétement repris le chemin des esprits amoureux de cette bizereté aux rebonds aléatoires pour ne pas dire hasardeux...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Yellow has written
yoya has writtenj'avais bien compris,c'était juste pour brancher!!!!!!!!!!!!!!!;)
En même temps, entre nous, le RVD74, il sait plus trop d'où il est le type... Roumano-savoyard installé dans la Drôme et marié à une lyonnaise qui se dit ardéchoise... imagine leurs gosses... :O Même au rugby il n'a pas choisi son camp... Tournon-Tain... Ardèche ET Drôme dans le même panier... on croit rêver! _________________________________________ Il lui manque plus qu'un chien argentin!
Ouais mais quand tu l'as voit la [i]lyonnaise qui se dit ardéchoise[/i], tu te chies sur les rouleaux et t'en mène pas large... Attention Yellow, tu veux que je te rappele la profondeur de nos puits ??????? _________________________________________ Et c'est un landais qui se prend pour un bsque espagnol qui me dit ça.... On croit rêver !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Dans c'te carrée aussi, Réveil bande de ronfleur, à vos claviers ....fixe

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
adjudant chef chaudard présentttttttttttttttttttttttttttt j'ai glissé chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
C'est bien Pithiviers...Attention à votre Falzard

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Yellow has written
RVD74 has written
Une indice : RVD74... je répète : 74... je répète : 74... Toujours pas? ... ... ____________________________________________________________________ Le pays du dahut...
La tomme de hot savoie?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Phleu has writtenC'est bien Pithiviers...Attention à votre Falzard
dounnnnnnnnnneeeeeeee your falzarddddddd

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
LOUIS2 has written
Yellow has written
RVD74 has written Y'a pas qu'en Ardèche que l'on fait des tommes de chèvre.... ___...
La tomme de hot savoie?
Hop hop hop! Deuxième sac de noix pour LOUIS2!!! Celle-ci elle était facile quand même. Et puis Tomme, Tomme... le RVD74 il est plus proche du Reblochon fermier je dirais mais pour l'origine tu as mis dans le mille!!! _____________________________________________________________________ Ardécho un jour ardécho toujours!

Votre avis ?

Login / Sign up