Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

ANNECY saison 2009/2010

tetesaclaques150 msgpm
c'est plus courtois.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
tetesaclaques has writtena rumilly on a une B mais on l'appel espoir...
c la nostalgie de la PRO D2 :/:/

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
mouais je sais pas trop en fait c'est surtout parce qu'on a pas de reichel et que c'est essentiellement des juniors en devenir ;-) qui peuvent intégrer l'équipe 1...

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
ça fait chier quand même j'aurais preferé tomber contre vous au moi de décembre à domicile pour jouer chez vous au moi de mai, je me serais bien tapé le ptit we dés le vendredi à Annecy, moi...vous avez des jolies biches par chez vous quand même...aaaahhhhh...les annecyennes(je pense que ça s'écrit comme ça :D)....

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
non avec un i...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
james patagueule has writtença fait chier quand même j'aurais preferé tomber contre vous au moi de décembre à domicile pour joue...
C'est les annéchiennes qu'il faut rencontrer sur Annecy :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" Sénèque.

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
Bertrand74 has written
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien" Sénèque.
Po popolopo popo...olé!!!!:D

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
james patagueule has writtença fait chier quand même j'aurais preferé tomber contre vous au moi de décembre à domicile pour joue...
tu connais le koi je vois ???? ....... :D:D:o

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
un bel article en page 9 du dauph du jour avec une belle photo d'une quarantaine d'unionistes à l'entrainement aux îles: "Le retour en fédérale 2 après neuf ans de purgatoire". Milf (au premier rang) et le Paneb (au second plan) semblent tous les deux affutés (mais bon c'est qu'une photo)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenun bel article en page 9 du dauph du jour avec une belle photo d'une quarantaine d'unionistes à l'en...
garde la au chaud pour la montrer g pas le dauph d annecy chez moi !!!! ;);) et tinkiete c pas que sur la photo que ca a l air ... par contre le paneb il va nous revenir rempli de rosé !!!! :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ok mais annonce moi le lieu et l'heure du prochain entrainement que je vérifie que il n'y a pas que pour le photographe que vous gonflez les biceps.

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
mouai on la tous fait faite celle la... des quon voit un photographe hop ca bombe le torse... ca accelere 5m pour le footing... ehehe

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Bertrand74 has writtenMilf (au premier rang) ... affutés (mais bon c'est qu'une photo)
(d'archive, d'ailleurs, n'était-elle pas en noir & blanc????):lol:

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
Réponse le 18/10/09 :P

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
15 NIEROZ 14 ENGERBEAU 12 LIGER 13 BRIFFOD 11 LAVILLE 10 FOEX 9 LAFRASSE 7 FAVRE 6 ROUGE 8 DALLA RIVA 5 REYNAUD 4 CAVALLI 1 MIEGE 2 BONTRON 3 COLLOMB... non je dois me gourrer de saison :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tu étais à Viriat ce samedi, Milf? (j'anticipe vu que tu vas me répondre que lundi)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
du moment qu'il ne tache pas son maillot
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has writtenun bel article en page 9 du dauph du jour avec une belle photo d'une quarantai...
garde la au chaud pour la montrer g pas le dauph d annecy chez moi !!!! ;);) et tinkiete c pas que sur la photo que ca a l air ... par contre le paneb il va nous revenir [b]rempli de rosé [/b] !!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up