Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
l'ibère armoricain has writtenEt que devient Lionnel Artaud ? Il joue toujours ? A quel poste ?
Oui belle saison d'Arthaud :cool:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]!!!!!! Et le Bouch, qu...
c'est vai qu'a 45 ans je devrai penser à arreter !!!!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
CALISTA has written
BAJ 01 has writtenMilf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/b] arbitral..... :P
Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............ :cool: :cool: :cool:
c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj je vais pas faire bien mal ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
m.i.l.f. has written
CALISTA has written
BAJ 01 has writtenMilf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/...
Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............ :cool: :cool: :cool:
Ohhhhhhhhhhh t'as perdu ton humour ou quoi ????? ;)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
CALISTA has written
m.i.l.f. has written
CALISTA has written Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de f...
excuse g oublié == >> :D:D:D

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Paneb has written
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]...
il parle de jojo non ??????

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Paneb has written
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h=#00CCFF]Ruys[/h]...
Je te donnais moins, tu les fais pas!!!!!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
m.i.l.f. has written
CALISTA has written
m.i.l.f. has written c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj je vais pas faire bien ma...
excuse g oublié == >> :D:D:D
T'inquiète mobylette ! :lol: :lol: et allez Nîîîîîîîîîîîmmmmmmmmmmmmes !!!!!!!!!!! ;):cool:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
ALLEZ L'OM has written
Paneb has written
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h...
Je te donnais moins, tu les fais pas!!!!!!
hygiene de vie !!!!!! :cool:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
m.i.l.f. has written
Paneb has written
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [h...
Tout dépend du contrat qui me sera proposer la saison prochaine :D:D:D Et ouais, chuis comme ça moi...:cool: Sans plaisanter, Cette saison a été riche en tout point de vue mais extrêment usante et inapropriée à mon rythme de vie (boulot enfants etc). La tête n'a pas envie d'arretter, mais mon corps me fais des rappels à l'ordre :(. En effet, à moins qu'on mette en place exclusivement pour moi un programme d'entrainement allégé:), je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ça. Donc un peu indécis mais aucune décison de prise en ce qui me concerne.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Georges 2 has written
m.i.l.f. has written
Paneb has written c'est vai qu'a 45 ans je devrai penser à arreter !!!!!
Tout dépend du contrat qui me sera proposer la saison prochaine :D:D:D Et ouais, chuis comme ça moi...:cool: Sans plaisanter, Cette saison a été riche en tout point de vue mais extrêment usante et inapropriée à mon rythme de vie (boulot enfants etc). La tête n'a pas envie d'arretter, mais mon corps me fais des rappels à l'ordre :(. En effet, à moins qu'on mette en place exclusivement pour moi un programme d'entrainement allégé:), je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ça. Donc un peu indécis mais aucune décison de prise en ce qui me concerne.
Pourtant tu es jeune :P:P:P Bravo pour votre saison Montez en F1, soyez dans la poule de Nice et je fais une autre saison pour me changer dans le vestiaire visiteurs :lol::lol::lol: La bise au chevreuil quand tu le vois :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CALISTA has written
BAJ 01 has writtenMilf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/b] arbitral..... :P
Oh la la collabo...... :o:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
m.i.l.f. has written
CALISTA has written
BAJ 01 has writtenMilf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/...
c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj [b]je vais pas faire bien mal [/b]....
Comme d'hab quoi..... :P

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has writtentu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
OK à Dimanche :cool:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has written
Paneb has writtentu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?
OK à Dimanche :cool:
c bon ça !!! tu as réussi à te défaire de tes oblications dominicales ?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has written
m.i.l.f. has written
CALISTA has written Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de f...
c moche ca !!!!!!! tinkiete le baj [b]je vais pas faire bien mal [/b]....
Comme d'hab quoi..... :P
ben ouai sans jouer c dur :D:D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bertrand74 has writtenvisites le site du club et l'actualité du 09/05/10 usannecy.fr
super site bravo au(x) concepteur(s) et bonne chance pour dimanche en esperant la montée en f1 et pourquoi pas dans la poule de Bourg.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
De quoi motiver tous le monde dans quinze jours: 6 Premiers de poule donc encore en course pour le titre mais déjà qualifiés (Cergy, Nevers, Grasse, Figeac, Blagnac, Médoc) Pour la qualif les 4 places à prendre le sont entre 10 équipes: 7 seconds de poules: Suresnes, Strasbourg, Annecy, Carf, St Junien, Lombez, Astarac, 1 troisième de poule: St J d'Angely, 1 quatrième de poule: Agde, 1 cinquième de poule: St Savin ben qu'il y aura un match de la montée dans quinze jours que ça m'étonnerait pas :cool::rolleyes:;) [b]CERGY [/b]- STRASBOURG [b]NEVERS[/b] - SURESNES ST SAVIN - St RAPHAEL FREJUS [b]GRASSE [/b]- ANNECY AGDE -ST JEAN D'ANGELY [b]FIGEAC - [/b]ST JUNIEN [b]BLAGNAC[/b] - MIELAN [b]PAYS MEDOC[/b] - LOMBEZ en gras les premiers de poule

Votre avis ?

us annecy19 msgpm
bonjour a tous un dernier effort dans 15 jours contre grasse et peut etre la federal 1, il faut monter cette annee avec un gros sponsor qui arrive et des futurs joueurs de l'us qui ont le niveau federal 1 , alors allons y.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
us annecy has writtenbonjour a tous un dernier effort dans 15 jours contre grasse et peut etre la federal 1, il faut mont...
Fais gaffe au trou de l'année dernière !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up