Info site de la FFR
23/05/10: ANNECY NIMES
Lieu de rencontre : F C TOURNON TAIN
Adresse : STADE LEON SAUSSET
ALLEE PIERRE DE COUBERTIN
07300 TOURNON SUR RHONE
Votre avis ?
Bertrand74 has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-pas-de-bol.gif[/img] Va falloir être diplomate avec Madame!!! Bonne chance :)Paneb has writtentu viens nous voir jouer contre Nimes le beb?Réunion familiale prévue de longue date, ça fait chier... mais je suis en train de négocier pour m'esquiver et faire partie du voyage dimanche ;)
Votre avis ?
olivier has writtenT'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???J'en étais sûr que tu allais répondre à mon message :D :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenles mouches ont changés d ane ????????olivier has writtenT'as plus d'équipe que tu viens encourager les voisins ???J'en étais sûr que tu allais répondre à mon message :D :D
Votre avis ?
ravachol has writtenil va venir voir ce match ;) ;);)m.i.l.f. has writtenC' est plutôt l' inverse :Dlolo74 has written J'en étais sûr que tu allais répondre à mon message :D :Dles mouches ont changés d ane ????????
Votre avis ?
ravachol has writtenc bon ca !!!!! :Dm.i.l.f. has writtenou plutôt visiter les caves de St Joseph et d' Hermitage :) faudra lui faire un plan pour retrouver le stade :rolleyes:ravachol has written C' est plutôt l' inverse :Dil va venir voir ce match ;) ;);)
Votre avis ?
Milf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/b] arbitral..... :P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMilf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/b] arbitral..... :PMerci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............ :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
C'est de moi qu'on cause ??? Je ne suis pas un âne mais un bourricot.
Quant à lolo, t'as raison de t'intéresser à Annecy, c'est l'un des plus jolis coins de France, contrairement à ta ville qui colle au téflon.
Votre avis ?
Ok, j'aime quand on m'craint, surtout quand on est petit et qu'on cours pas vite.
C'est vrai que l'arrière saison pour lolo doit être longue... Il va nous l'a jouer nostalgie, tu vas voir, sur un air de Jean Ferrat, il va nous faire un powerpoint avec les 3 titres de son club.
Enfin, je l'connais, il va aller voir du vrai rugby à Bourque.
Votre avis ?
ravachol has writtenToi faut que t'arrete la tisane............ :rolleyes: :rolleyes:CALISTA has writtenface drum bun :)BAJ 01 has writtenMilf attention aux fourchettes dimanche avec le [hr /][b]trio[/...Merci tu me fais penser qu'il faut que je passe 3 coups de fil............ :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Dis donc, c'est toi qui a acheté un sac ?
Votre avis ?
ravachol has writtenJ'avais vu.... !! ravachemolle :lol: :lol:CALISTA has writtenc' est du roumain, c' est pas de l' italien :Dravachol has written face drum bun :)Toi faut que t'arrete la tisane............ :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenOk, j'aime quand on m'craint, surtout quand on est petit et qu'on cours pas vite. C'est vrai que l'a...je crois quet'en oulié aumoins 1 é capoé
Votre avis ?
Parait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, Ruys!!!!!!
Et le Bouch, que fait il?????????
Votre avis ?
Le Boutch, il termine son contrat joueur de 5 ans, reste plus que 3 ans à faire et ensuite on verra bien, entraineur, dirigeant...?
Y a encore d'la sauce!
Bonne chance et allez l'USA!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, Ruys!!!!!! Et le Bouch, que fait il??????...visites le site du club et l'actualité du 09/05/10 usannecy.fr
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenParait que les anciens tirent leurs révérences....Lorbois, [b]Ruys!!!!!![/b] Et le Bouch, que fait i...Anciens? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
olivier has writtenil va nous faire un powerpoint avec les 3 titres de son club. .Je reconnais que le dernier titre était le meilleur,hein olive !?? :lol: :D
Votre avis ?
Et que devient Lionnel Artaud ? Il joue toujours ?
A quel poste ?
Votre avis ?