Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has written[b]c ane nous arrange pas forcement qu'annecy est perdu...[/b] mais bon on ne relache pas la pressio...
c'est clair mais dans le scénario 1 fauteuil pour quatre (avec Bellegarde, Rumilly, Vichy, Villefranche, dans l'ordre de mon pronostic final) vous devriez vous en sortir :cool: de belles rencontres à prévoir la saison prochaine avec les savoyards, ça va me rappeler ma jeunesse :(

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Annecy five points :cool: Que de rumilliens aux abords du stade des Fins ce dimanche :rolleyes: des touristes égarés? des réalisateurs du cinéma effectuant des repères pour leur prochain film? des joueurs interessés pour la saison 2010 2011? :lol: je sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de regarder un match avec une caméra... Bande de copieurs :P

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
je ne sais pas qui a viser le cameraman de rumilly pour la fin du match..........

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has writtenje ne sais pas qui a viser le cameraman de rumilly pour la fin du match..........
notre artilleur est vraiment un as :D il visera les perches dimanche ;) De plus, il devrait pas être trop dépaysé, ça devrait servir :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Interdiction de toucher aux bolognaises Vendredi :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Qu'est-ce qu'il dit le Milf, pas trop vu ce dimanche?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenQu'est-ce qu'il dit le Milf, pas trop vu ce dimanche?
oui je suis pas trop resté je dis vivement dimanche la semaine est longue la ...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Félicitations aux deux équipes pour leurs victoires respectives :cool: A dimanche, pour un match pas évident contre Villefranche :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers :cool: Et quitte à gagner tous les dimanches, gagnez aussi (surtout!) celui-là ;):):)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
N'osant posant la question qui amènerait une réponse aussi poétique que fatidique, je trouve néanmoins que ça manque d'interlocuteurs cette semaine ;) Bon match!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ça a chauffé à Annecy ce dimanche.... Milf as du mal à se remettre de ses émotions.... :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Copie à revoir pour se rendre à St Savin... :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has writtenCopie à revoir pour se rendre à St Savin... :/
Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé un sans faute depuis pas mal de temps ;) En tout cas, Saint Savin , des sacrés clients.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has writtença a chauffé à Annecy ce dimanche.... Milf as du mal à se remettre de ses émotions.... :cool:
que d émotions.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
JP73 has written
Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé [color=red]un sans faute depuis pas mal de temps [/color];) En tout cas, Saint Savin , des sacrés clients.
Depuis Bellegarde???:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
JP73 has written
Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé [color=red]un sans faute depuis pas mal de temps [/color];) En tout cas, Saint Savin , des sacrés clients.
un sans faute de deux matchs..... belle série.... :lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has written
JP73 has written Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé [color=r...
un sans faute de deux matchs..... belle série.... :lol::lol:
c'est sur c'est moins long que votre série du 21/02/10 :P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est d'ailleurs pour ca que tu nous a jamais vu parler de série!!!:P:P:P

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
FLONFLON2 has writtenC'est d'ailleurs pour ca que tu nous a jamais vu parler de série!!!:P:P:P
Ben vu le nombre de cartons, moi j'appelle ça une série :P ... digne du guiness book :P:P:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Nan, c'est plus une série là, c'est toute une saison, pour le coup!!!:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up