Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

RVD741099 msgpm
rebloch'74 has writtenREMARQUE RVD74 JE VAIS ALLER UN PEU ME REPOSER DANS LA DROME OU JE DESCEND SOUVENT ME REPOSER ET VOI...
La Drôme... quel joli département ! ! ! ! Sud ou Nord de la Drôme ???? ____________________________________________ La Drôme des collines, le Royans - Vercors, le Valentinois, le Diois, la vallée de la Drôme, la Drôme provençale...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Les fûts sont déjà au frais !! :D ;) [url=http://www.photomania.com/][img]http://images2.photomania.com/796994/1/rad43330.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
lolo74 has writtenJe pense que la fête sera belle quand je vais revoir toutes ces vieilles noix de jojo,nico etc ... q...
Et oui, moi aussi... Sincerement content de revoir tout le monde. :):cool::):cool:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
JP73 has writtenEffectivement, voilà une intervention on ne peut plus mesurée mais c'est aussi tellement plus agréab...
Désolé d'avoir pourris l'ambiance avec mon contentieux. Je suis têtu et un peu rancunier. Maintenent c'est finit on passe à autre chose.;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Georges 2 has written
JP73 has writtenEffectivement, voilà une intervention on ne peut plus mesurée mais c'est aussi telle...
Désolé d'avoir pourris l'ambiance avec mon contentieux. Je suis têtu et un peu rancunier. Maintenent c'est finit on passe à autre chose.;)
:rolleyes: je te comprend jojo laisse pisser tu va bientôt payer ta binouze !! :P :P :D

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
lolo74 has written
Georges 2 has written
JP73 has writtenEffectivement, voilà une intervention on ne peut plus mesurée m...
:rolleyes: je te comprend jojo laisse pisser tu va bientôt payer ta binouze !! :P :P :D
j'ai arreté l'alcool depuis ce matin :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Georges 2 has written
lolo74 has written
Georges 2 has written Désolé d'avoir pourris l'ambiance avec mon contentieux. Je s...
:rolleyes: C'est balot ça!!! Mais tu nous fera bien une petite rechute quand on viendra aux Fins?

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
RVD74 has written
rebloch'74 has writtenREMARQUE RVD74 JE VAIS ALLER UN PEU ME REPOSER DANS LA DROME OU JE DESCEND SOU...
La Drôme... quel joli département ! ! ! ! Sud ou Nord de la Drôme ???? ____________________________________________ La Drôme des collines, le Royans - Vercors, le Valentinois, le Diois, la vallée de la Drôme, la Drôme provençale...
Du côté de Valence. Malissard et la Roche de Glun.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
JP73 has written
Georges 2 has written
lolo74 has written :rolleyes: je te comprend jojo laisse pisser tu va bientôt p...
:rolleyes: C'est balot ça!!! Mais tu nous fera bien une petite rechute quand on viendra aux Fins?
Pffffff mort de rire !!! :D :D il a dit qu'il arrêtais mais pas quand il allais reprendre !! :lol: :lol:

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
JP73 has written
Georges 2 has written
lolo74 has written :rolleyes: je te comprend jojo laisse pisser tu va bientôt p...
Bon ben çà fait plaisir de revenir a plus de sérénité. !!!!! Le terrain rendra son verdict et la fête de toute façon sera belle...!!!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
lolo74 has written
JP73 has written
Georges 2 has written j'ai arreté l'alcool depuis ce matin :D
Pffffff mort de rire !!! :D :D il a dit qu'il arrêtais mais pas quand il allais reprendre !! :lol: :lol:
J'veux pas finir comme toi Lolo :(:( [img]http://img.over-blog.com/222x299/1/12/38/51//VINC-poivrot2.JPG[/img] :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Georges 2 has written
lolo74 has written
Georges 2 has writtenDésolé d'avoir pourris l'ambiance avec mon contentieux. Je su...
Mais ça ne t'empêche pas de payer ta binouze.... non ? :P ______________________________________ Demain j'arrête....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
rebloch'74 has written
RVD74 has written
rebloch'74 has writtenREMARQUE RVD74 JE VAIS ALLER UN PEU ME REPOSER DANS LA DROME ...
Du côté de Valence. Malissard et la Roche de Glun.
N'oublies pas ta crème solaire parce que le soleil tape ici ! ____________________________________________ [i]Le soleil brille, brille, brille....[/i]

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
[quote]Pour BAJ: Saches que se qui ce passe sur ce forum ne sera pas le reflet de ce qui se passera sur le terrain des Grangettes ou d'Annecy. A mon avis la fête sera belle pendant et après les match, quelque soient les résultats. Par contre si tu viens pour la bringue tu risques de ne pas être deçu:D[/quote] Georges demande aux gars de Rumilly pour la bringue;.... L'année dernière on a vidé leur club house et quand on est parti ils ont éteints les lumières derrière nous...... :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Oh putain le tarbouif de jobard..... On dirait le gars de l'autoroute de Macon..... :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ouaip ou le tiens et celui de jojo quand vous repartez des grangettes !! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.photomania.com/][img]http://images2.photomania.com/796994/1/radF9A19.gif[/img][/url]

Votre avis ?

oliv33 msgpm
quand reprenne les entrainement a annecy?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ch'ais pas mais ceux de Rumilly reprennent le 4 août [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/xdanse2.gif[/img] !!!!!!

Votre avis ?

souillasky9 msgpm
Reprise Mercredi 5 Aout il me semble

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
J-2 chaud bouillant pour le footing de reprise?

Votre avis ?

Login / Sign up