Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LOIRE SUD XV

Frésinat555 msgpm
Venez raconter tous les ragots que vous voulez... Résultats, infos diverses, pronostics..... a+ les amis, Frésinat.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Qui a le résultat des Reichels?

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
gagné 17 à 14 contre beaurepaire, bonne 1ère mi temps avec de l'engagement, des duels gagnés, une bonne touche. Après ce fut très compliqué: indiscipline, pas de ballons, défense individuelle très juste et surtout une belle équipe de beaurepaire......à voir dans 15 jours contre cette même équipe pour le début du championnat

Votre avis ?

chocoulat8 msgpm
slt frésinat, tes joueurs non pas d'ordinateur ou ils ne connaissent pas rugby fédéral? Je pense que tu dois etre à l'entrainement? Adieu jeune.

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Et les balandrades ? Ont ils fait qqs matches amicaux ?

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
L'Hanquet has writtenEt les balandrades ? Ont ils fait qqs matches amicaux ?
Arrête de flipper comme sur du velours contre Loire Sud enfin peut être.....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
L'Hanquet has writtenEt les balandrades ? Ont ils fait qqs matches amicaux ?
Aucun match amical depuis le début de saison..... A cause de ces putains de licences......

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Allez, c'est parti. Samedi premier match de championnat à Vichy pour les Balandrades... Départs 12h15 de l'Etivallière.... A+

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
salut, j'espère vraiment que vous aller passer une bonne saison... et comme on disait .....LOIRE SUD XV POWER

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Les Balandrades s'imposent à Vichy 28 à 17. Bonne prestation, mais encore beaucoup de travail... a+ les amis

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Qui a le résultat des Reichels?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
victoire 19-12 bravo au coach LG et à ses ouailles

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
@lex has writtenvictoire 19-12 bravo au coach LG et à ses ouailles
merci et brioude vous avez fait quoi? match encore très compliqué contre beaurepaire, on prend la victoire mais pas grand chose de positif.... affaire à suivre ce week end contre montmelian

Votre avis ?

@lex533 msgpm
victoire 24-6 à Drome Centre XV (Valence-Rhone XV)

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Samedi 10 octobre: loire sud xv contre Moulins (Balandrades) à 16h00 à l'etivallière

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
Vous avez de la chance les gars d'avoir un mec comme Fresinat avec vous...Par contre, si il vous fait trop chier, demandez moi... J'ai des dossiers !!! ( Et des photos ! ) Vas y ma POULE !!! ;)

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Qui a le résultat des reichels?

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
CASE rugby has writtenvictoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom q...
Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
dierzou has written
CASE rugby has writtenvictoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble t...
Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade
malheureux Givors c'est avec un "s" à la fin....je confirme déplacement difficile car givors n'a perdu que 13/6 à pont de claix

Votre avis ?

Login / Sign up