lefrisé has writtenla pression monte coté tricastin ?Pas du tout a par la préssion pour la fin de match :D
Votre avis ?
educ 84 has writtenjuste un peu d'arroganceou sa de l'arrogance !!! et di clairement dou tu é et kesse ke tu fai dans le rugby parce ke la tu ns manque de respect !
Votre avis ?
Pas de polémique, avant de ramener le bouclier , il y a de nombreuses étapes à franchir, dire que tous les jeunes se présentent à chato d'eux même , me fait bien rien combien de salonnais composait votre équipe l'année dernière ( ils étaient peut être venu seul ?)
Quand à petit 9 je pense pour t'avoir vu joueur de nombreuses fois que tu avais le potentiel après Saint Sat de signer en Crabos.
Je vous cependant de réussir dans votre quête de bouclier.
Votre avis ?
educ 84 has writtenPas de polémique, avant de ramener le bouclier , il y a de nombreuses étapes à franchir, dire que to...pour ma part mon fils et mon neveu sont venus a chato de leur propre chef !
Votre avis ?
pour le bouclier faudrait pas vendre la peaux de l'ours aavnt de l'avoir tué hein::
un peu d'humilité
ps oui je suis née a bollène mon fils joue a chato c'est pas beaux le sport
car c'est bien de sport que nous parlons!!
aller les petits.
article et photo du match chato /tricastin bolléne a suivre sur mon blog des que possible
[url]http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com[/url]/
Votre avis ?
OLALALA je calme tout le monde j'ai di que je voudrai voir le bouclier a chato ! si on reve pas de ça sa sert a rien dallez sur le pré le samedi !!!!
et educ 84 tu me fai penser a kelkin (tu é pas du coté de plan d'orgon ?) et pour les salonais on a fai un pole formation l'anné derniere et ils sont venu o selection : donc on les a pas forcé a venir ! et pour certain il parle de revenir l'anné prochaine de leur propre chef !
Votre avis ?
Victoire du Tricastin 18 a 3 a Chateaurenard :D
Votre avis ?
photo du match sur mon blog
[url]http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com[/url]/
aller le championnat continue aller les petits ...:rolleyes:
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenVictoire du Tricastin 18 a 3 a Chateaurenard :DEt en plus on rate 12 points au pied...
Votre avis ?
Ta la victoire modeste c bien
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenTa la victoire modeste c bienJuste victoire suffira :)
Votre avis ?
personne sur ce forum a part tricastin et chato
Votre avis ?
non ....................................................:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
arles mdr
Votre avis ?
Bon demain on véra si Tricastin réste premié ou si Beausset repasse premié
Votre avis ?
ha bon match demain !!!!
Votre avis ?
pierrecourse has writtenha bon match demain !!!!Faut dire ça au Beausset pas a nous Beausset vont joué leur match en retard
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenok merci aller france pour ce soirpierrecourse has writtenha bon match demain !!!!Faut dire ça au Beausset pas a nous Beausset vont joué leur match en retard
Votre avis ?
allé la voulte!
Votre avis ?
Bat07 has writtenallé la voulte!Trompé de poule
Votre avis ?