Savez vous les dates, heure et lieu des matchs amicaux de préparation
Merci de posté si vous avez des informations
Votre avis ?
le fcl contre auch le 12 aout aux trophés de bigorre
Votre avis ?
nimes inscrit en challenge de l'espérance .....
Votre avis ?
Pour MONTLUCON RUGBY :
- Samedi 27 août : BOURG EN BRESSE (à MONTLUCON)
- Samedi 10 septembre : LIMOGES (à GUERET)
- Samedi 17 septembre : ST NAZAIRE (à CHINON)
Votre avis ?
pour le CA LANNEMEZAN,
17 aout, à Tarbes contre le TPR, trophées de Bigorre;
24 aout, à Bizanos, contre Bizanos,
Votre avis ?
A Montauban :
Deux matchs en challenge Vaquerin le lundi 08/08 à MILLAU contre AURILLAC à 18h et le jeudi 11/08 à LACAUNE contre ALBI à 16h00 puis le 26/08 à nouveau face à ALBI à Sapiac, le 03/09 à BEAUMONT contre BLAGNAC à 20h00 et enfin le 10/09 face à COLOMIERS à Sapiac
(Matchs sous réserve de modification)
Votre avis ?
Vous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
Votre avis ?
Rugby 1205 a écritVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?contre les équipes 1
Votre avis ?
POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG je n'ai pas tout les détails des matchs amicaux, je posterai dès que j'aurai plus de détails
Votre avis ?
Chateaurenard viendra à Agde le 3 septembre.
Votre avis ?
Romans/Mâcon le 27 août
Mâcon/Romans le 3 septembre
Nevers/Romans le 10 septembre
Votre avis ?
28 aout à Suresnes : Suresnes ACBB
4 septembre à Boulogne : ACBB Orléans
17 septembre à Orléans : Orléans ACBB
Votre avis ?
Rugby 1205 a écritVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Votre avis ?
Samedi 20 août à Viriat
US Bressane - CA Saint Etienne
Dimanche 28 août à Verchère
US Bressane - RC Strasbourg
Vendredi 2 septembre à 18h00 à Verchère
US Bressane - LOU Rugby Espoirs
Samedi 17 septembre à Montluçon
Montluçon Rugby - US Bressane
Votre avis ?
salut à tous ,
pour Limoges
USAL contre espoirs CAB le 03/09 a lubersac
USAL contre montlucon le 10/09 à guéret
USAL contre massy / a définir la date et le lieu
Votre avis ?
philippe a a écritQu'est ce que tu as voulu dire ?Rugby 1205 a écritVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Votre avis ?
jpb-18 a écritque je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autrephilippe a a écritQu'est ce que tu as voulu dire ?Rugby 1205 a écritVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Votre avis ?
philippe a a écritEn plein mois d'aout, c'est une confrontation amicale pour les 2 parties : jeu, mise en jambe, integration des nouveaux, premiers automatismes, premières observations, et .... et participer a une grande fete du rugby qu'est le challenge Vacquerin. Excellent à mon sens pour un début.jpb-18 a écritque je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autrephilippe a a écrit les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé e...Qu'est ce que tu as voulu dire ?
Votre avis ?
jpb-18 a écritnous c'est les trophés de bigorre ( auch , tarbes, lannemezan et cette année lourdes ) je prefére les match amicaux entre equipe de fédérale 1 ou les chalengesphilippe a a écritEn plein mois d'aout, c'est une confrontation amicale pour les 2 parties : jeu, mise en jambe, integration des nouveaux, premiers automatismes, premières observations, et .... et participer a une grande fete du rugby qu'est le challenge Vacquerin. Excellent à mon sens pour un début.jpb-18 a écrit Qu'est ce que tu as voulu dire ?que je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autre
Votre avis ?
lorenzolol a écritsalut à tous , pour Limoges USAL contre espoirs CAB le 03/09 a lubersac USAL contre montlucon le 10/...Comme l'an passé ;) logiquement cela devrai être à Beaublanc non ?
Votre avis ?