Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

caveauCRC113 msgpm
fait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
caveauCRC has writtenfait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis pas inquiet je suis une machine!! :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
caveauCRC has writtenfait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis pas inquiet je suis une machine!! :p
T'as plutot intéret, car je pense qu'il va y avoir un joli duel de 9 demain!!! ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
si c'est le même qu'à Chagny, ça va être un duel de 9 d'autruche! :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
regarde Boitus, vous êtes favoris au vu du classement par points!!! 1 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 60 22 19 0 3 425 0 0 0 2 F CLUB DIGOIN LA MOTTE [b]54.25[/b] 22 17 0 5 215 0 0 1 3 R C CHAGNOTIN [b] 54[/b] 22 16 0 6 223 0 0 0 4 R C DIJONNAIS 52 22 15 0 7 202 0 0 0 5 CHATENOY R C 44 22 12 0 10 12 0 2 0 6 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 43 22 10 1 11 -100 0 0 0 7 A S POUGUES LA CHARITE 42 22 11 0 11 -44 0 0 2 8 U S GENLIS 41.75 22 9 1 12 -159 0 0 0 9 VERDUN R A C 34 22 6 0 16 -174 0 0 0 10 AVENIR SPORTIF TOURNUS 33 22 6 0 16 -186 0 1 0 11 U S ARBOISIENNE 32 22 6 0 16 -228 0 1 1 12 U S CLUNISOISE 27 22 4 0 18 -186 0 2 1 c'est joli d'avoir, un quart de plus, d'autant que je sais que tu préfère les demis :D :D :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Pour le duel de 9, je te laisse patienter, c'est une surprise!!! ;) Concernant le classement, on décroche inextremis la 2ème place sur tapis vert!!! :8 C'est juste mathématique, alors non, on ne peut pas se permettre de dire qu'on est favoris face à une équipe qui à fait trembler leader lédonniens au Dumas jusqu'à la 84ème minute de jeu.... :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire que nous avons fait une saison exceptionnelle avec seulement 3 défaite en phase régulière :cool:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtenhé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire qu...
ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenPour le duel de 9, je te laisse patienter, c'est une surprise!!! ;) Concernant le classement, on déc...
84ème minute de jeu, si ça c'est pas de l'arbitrage maison {) {) {) ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
palou has writtenhé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même s...
ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
c'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi ;) :p :p

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has written
pksylv has written
palou has writtenhé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie ...
c'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi ;) :p :p
le CSL devrait faire le stade Français : au lieu de prendre une voiture radiocommandée pour apporter le tee, ils devraient t'acheter un fauteuil roulant téléguidé {) {)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
palou has written
pksylv has written ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté d...
le CSL devrait faire le stade Français : au lieu de prendre une voiture radiocommandée pour apporter le tee, ils devraient t'acheter un fauteuil roulant téléguidé {) {)
oh oui! oh oui!!!! 8o 8o

Votre avis ?

palou2838 msgpm
DEBOUT BOITUS!!!LE BUS VA PAS T'ATTENDRE POUR A L'ALLER, c'est largement suffisant pour le retour ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Je suis debout depuis 5h30, un vrai gamin! comme si j'allais une finale au stade de france!!! :D Ou comme si j'allais jouer peut être mon dernier match... 8.( Quoi qu'il arrive, le bus va m'attendre!!! ]:D A tout à l'heure, bonne chance! ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ravi d etre là pour ton dernier! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has writtenravi d etre là pour ton dernier! ;)
Oh, le salaud!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has written
pikachu has writtenravi d etre là pour ton dernier! ;)
Oh, le salaud!!! :lol: :lol: :lol:
Si c'est le cas, je me saoul et je pleure! et si on gagne, je me saoul et je pleure aussi!!! :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Victoire de Digoin à Genlis 22 à 12, pas de Bo............... saison terminée 8.(

Votre avis ?

roro71348 msgpm
d apres le comite de bourgogne vous etes 4° donc qualifie pour le barrage et montchanin elimine a verifier bien sur

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tu m'étonnes Roro car d'après le classement Montchanin avait 59 points et Digoin 54, donc la victoire ne les amène qu'à 58 points.

Votre avis ?

Login / Sign up