fait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lol
Votre avis ?
caveauCRC has writtenfait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lolje suis pas inquiet je suis une machine!! :p
Votre avis ?
pikachu has writtenT'as plutot intéret, car je pense qu'il va y avoir un joli duel de 9 demain!!! ]:DcaveauCRC has writtenfait gafpikachu a 12 le demi de mele cours plus !!!!!!!!!!!!!!! lolje suis pas inquiet je suis une machine!! :p
Votre avis ?
si c'est le même qu'à Chagny, ça va être un duel de 9 d'autruche! :lol:
Votre avis ?
regarde Boitus, vous êtes favoris au vu du classement par points!!!
1 CERCLE SPORTIF LEDONIEN 60 22 19 0 3 425 0 0 0
2 F CLUB DIGOIN LA MOTTE [b]54.25[/b] 22 17 0 5 215 0 0 1
3 R C CHAGNOTIN [b] 54[/b] 22 16 0 6 223 0 0 0
4 R C DIJONNAIS 52 22 15 0 7 202 0 0 0
5 CHATENOY R C 44 22 12 0 10 12 0 2 0
6 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 43 22 10 1 11 -100 0 0 0
7 A S POUGUES LA CHARITE 42 22 11 0 11 -44 0 0 2
8 U S GENLIS 41.75 22 9 1 12 -159 0 0 0
9 VERDUN R A C 34 22 6 0 16 -174 0 0 0
10 AVENIR SPORTIF TOURNUS 33 22 6 0 16 -186 0 1 0
11 U S ARBOISIENNE 32 22 6 0 16 -228 0 1 1
12 U S CLUNISOISE 27 22 4 0 18 -186 0 2 1
c'est joli d'avoir, un quart de plus, d'autant que je sais que tu préfère les demis :D :D :D
Votre avis ?
Pour le duel de 9, je te laisse patienter, c'est une surprise!!! ;)
Concernant le classement, on décroche inextremis la 2ème place sur tapis vert!!! :8 C'est juste mathématique, alors non, on ne peut pas se permettre de dire qu'on est favoris face à une équipe qui à fait trembler leader lédonniens au Dumas jusqu'à la 84ème minute de jeu.... :D
Votre avis ?
hé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire que nous avons fait une saison exceptionnelle avec seulement 3 défaite en phase régulière :cool:
Votre avis ?
palou has writtenhé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même si on peut dire qu...ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenPour le duel de 9, je te laisse patienter, c'est une surprise!!! ;) Concernant le classement, on déc...84ème minute de jeu, si ça c'est pas de l'arbitrage maison {) {) {) ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenc'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi ;) :p :ppalou has writtenhé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie se dessine, même s...ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
Votre avis ?
palou has writtenle CSL devrait faire le stade Français : au lieu de prendre une voiture radiocommandée pour apporter le tee, ils devraient t'acheter un fauteuil roulant téléguidé {) {)pksylv has writtenc'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi ;) :p :ppalou has writtenhé bien, on change de second mais c'est demain que la hiérarchie ...ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté des chaussures plus grandes {) {) ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenoh oui! oh oui!!!! 8o 8opalou has writtenle CSL devrait faire le stade Français : au lieu de prendre une voiture radiocommandée pour apporter le tee, ils devraient t'acheter un fauteuil roulant téléguidé {) {)pksylv has written ça va être dur de courir demain, j'espère que vous avez acheté d...c'est juste pour moi et comme les garçons sont en grandes formes, ils viendront chercher le tee vers moi ;) :p :p
Votre avis ?
DEBOUT BOITUS!!!LE BUS VA PAS T'ATTENDRE POUR A L'ALLER, c'est largement suffisant pour le retour ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Je suis debout depuis 5h30, un vrai gamin! comme si j'allais une finale au stade de france!!! :D
Ou comme si j'allais jouer peut être mon dernier match... 8.( Quoi qu'il arrive, le bus va m'attendre!!! ]:D
A tout à l'heure, bonne chance! ;)
Votre avis ?
ravi d etre là pour ton dernier! ;)
Votre avis ?
pikachu has writtenravi d etre là pour ton dernier! ;)Oh, le salaud!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenSi c'est le cas, je me saoul et je pleure! et si on gagne, je me saoul et je pleure aussi!!! :Dpikachu has writtenravi d etre là pour ton dernier! ;)Oh, le salaud!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Victoire de Digoin à Genlis 22 à 12, pas de Bo............... saison terminée 8.(
Votre avis ?
d apres le comite de bourgogne vous etes 4° donc qualifie pour le barrage et montchanin elimine a verifier bien sur
Votre avis ?
tu m'étonnes Roro car d'après le classement Montchanin avait 59 points et Digoin 54, donc la victoire ne les amène qu'à 58 points.
Votre avis ?