Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Limousin 2011/2012

Petronille1302 msgpm
La B de CUBLAC-TERRASSON ne s'est pas déplacée à ARGENTAT, le week-end dernier. -0.50 point pour la 1ère

Votre avis ?

pjcantal49 msgpm
Apres ces 2 week-end de repos, je retente mes pronostics: Bretenoux - St Yrieix : 4-0 Lacapelle - St Simon : 4-1 St Leonard - Ussel : 0-4 Terrasson - Souillac : 1-4 Argentat - St Céré : 1-4

Votre avis ?

la fée Nomène33 msgpm
pjcantal has writtenApres ces 2 week-end de repos, je retente mes pronostics: Bretenoux - St Yrieix : 4-0 Lacapelle - St...
Tu es sur de pronostiquer des scores de rugby? :D ..On dirait du foot! à moins que tu nous donnes les points match et non les points terrain.....bien que...... j'ai vu depuis le début de la saison des buteurs mettre de beaux ..buts just sous la barre transversale!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
30/10/2011 SAINT LEONARD 22 - 27 USSEL EN B : SAINT LEONARD 19 - 19 USSEL

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
Exact! Victoire méritée d'une équipe Usselloise très équilibrée, sans être absolument maîtresse de son sujet, mais sur une dynamique qui semble bien différente du XV miaulétou! Toutefois, sans un début de match amorphe des locaux (un essai dés la 3éme minute, et un score rapidement porté à 0-12), l'issue aurait pu être différente...Retenons aussi que St-Léo n'arrache le BD que dans les dernières secondes...

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
C'est un match de reprise pour tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu deux week-ends sans match alors que l'on sait bien que la période hivernale génère souvent de nombreux matchs reportés quelques fois difficiles à caser dans le championnat.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
BRETENOUX 24 - 3 SAINT YRIEIX

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
A ça...Quelle logique??? On se demande...Comme souvent! Mais je maintiens: je pense que les trajectoires des 2 équipes sont bien différentes, ça se perçoit dans ce type de match. On part, certes, sur un faux rythme que le calendrier peut expliquer...Mais on sent aussi ceux qui ont un bloc mieux "huilé" et une volonté de gagner plus affirmée! Je réitère aussi que la marge d'Ussel face à une équipe plus accrocheuse et plus affutée est fine...

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Victoire du stade marivalois en A : Stade marivalois 31 Sant Simon 6 (3 essais à 0) => BO En B : Stade marivalois 3 Saint Simon 13 (pas d'arbitre officiel)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Gros match en prévision lors de la prochaine journée : USSEL recevra le Stade MARIVALOIS qui semble être un peu au dessus des autres équipes de la poule, en ce début de saison.

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
Vous êtes clairement 3 à postuler: Bretenoux est également au top!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
ARGENTAT 30 - 11 SAINT CERE CUBLAC-TERRASSON 30 - 15 SOUILLAC

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
La route est encore très longue.....

Votre avis ?

la fée Nomène33 msgpm
En équipe I le match CRBB /SAINT YRIEX gagné par les lotois s'est terminé sur une agression de Mr MONLOUBOU l'arbitre et du président du CRBB par un joueur et des supporters de Saint yriex ! Maintenant ils vont casquer par la faute de quelques excités qui n'ont rien à faire en Ovalie!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
la fée Nomène has writtenEn équipe I le match CRBB /SAINT YRIEX gagné par les lotois s'est terminé sur une agression de Mr MO...
on est bien d accord!! par contre , il n y avait pas de joueur on etait tous au milieu du terrain. mais regretable.

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Ussel 23 Stade marivalois 16 en A (BD pour le stade marivalois) Victoire du stade marivalois en réserves

Votre avis ?

pjcantal49 msgpm
En 1 St Simon 21 - Bretenoux 17 En reserves St Simon 23 (BO) - Bretenoux 3 St Céré 16 - Terrasson 17

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
saint yrieix 25 - argentat 22 que ce fut dur!! belle équipe d argentta!!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Le point de bonus pris par LACAPELLE MARIVAL à USSEL est une bonne affaire pour la suite.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
BRETENOUX 14 - 21 USSEL En B : BRETENOUX 27 - 19 USSEL

Votre avis ?

Login / Sign up