LACAPELLE MARIVAL a également repris l'entraînement. L'équipe se préparera en participant au challenge des trois tours comme SAINT CERE, SAINT YRIEIX notamment.
Premier match pour les marivalois contre ARGENTAT selon la Dépêche du midi
Votre avis ?
nous challenge des 3 tours!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtennous challenge des 3 tours!!Si c'est une erreur, je m'en excuse. Apparemment, SAINT YIRIEIX est annoncé dans plusieurs post concernant ce challenge.
Votre avis ?
Petronille has writtennon tu as raison!! lol cette année , on s est inscrit , on verra bien , mais ca va etre rude... la poule va etre dense!!je parle de championnat!!capitaine flam has writtennous challenge des 3 tours!!Si c'est une erreur, je m'en excuse. Apparemment, SAINT YIRIEIX est annoncé dans plusieurs post concernant ce challenge.
Votre avis ?
et le calendrier tjr rien!! faut un moi pour remplacer une équipe par une autre!!
et plus personne ne repond au comité!!!
Votre avis ?
Je pense qu'ils aiment faire compliqué : Ils reclassent les équipes en fonction des classements de la saison dernière. Il est vrai que c'était sans doute trop simple de remplacer MAURS par SAINT CERE et roule ma poule...
Je pense que certains initiés, du côté de SOUILLAC et de LACAPELLE, doivent connaître le calendrier car ils annoncent des oppositions pour la 1ère journée complétement différentes de celles figurant sur le site de la FFR. (A moins, qu'ils se soient amusés à refaire le classement de pré-saison).
Pour les ussellois : Reprise des hostilités, ce soir et encore une ribambelle de départs et quelques arrêts de vieux de la vieille...
Votre avis ?
Petronille has writtenJe pense qu'ils aiment faire compliqué : Ils reclassent les équipes en fonction des classements de l...que fait mon "ami" pépé? une derniere saison?? ces quoi ces oppositions??
Votre avis ?
Ton ami "Pépé" a, apparemment, décidé d'arrêter sa carrière bien remplie. Il aura connu les années fastes du club et les saisons galères. C'est un grand serviteur du club. Il mérite tout mon respect.
J'ai trouvé deux oppositions sur la dépêche du midi dans des articles concernant SOUILLAC et LACAPELLE MARIVAL. Elles sont différentes de celles figurant sur le site de la FFR. Par contre, les clubs de promotion d'honneur ont leur calendrier. Sur le site de CHAMEYRAT, il y a toutes les oppositions.
Votre avis ?
Petronille has writtenTon ami "Pépé" a, apparemment, décidé d'arrêter sa carrière bien remplie. Il aura connu les années f...C' est clait "pépé" UN grand respect!! pour mes opposition , on verra bien!!
Votre avis ?
Petronille has writtenJe pense qu'ils aiment faire compliqué : Ils reclassent les équipes en fonction des classements de l...Greg Cloup devait pas signé chez vous ???
Votre avis ?
Il y avait des contacts, je ne sais pas si cela c'est concrétisé..
Votre avis ?
On a reçu la poule et le calendrier....... on voit meme les gouttes de sueur sur les feuilles ! :D...... on va commencer par un "ti challenge' pour s'echauffer les muscles ...les entraînements du mois d'aout ....c'est soit orageux soit caniculaire..... si la météo s'y met aussi ! Aux braves, rien d'impossible! euhhhhhhh le site du comité a toujours une saison de retard......
Votre avis ?
c est quoi la premiere journée!! nous on a rien recu!!!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtenc est quoi la premiere journée!! nous on a rien recu!!!!Désolée Cap'tain je t'ai fait une fausse joie! on a bien reçu un calendrier mais ...avec Maurs!!! et on continue dans la joie et la bonne humeur! ils doivent ecouter du Patrick Sébastien au Comité: "et on fait tourner les serviettes..." Bah courage l'ami...... on a jusqu'au 24 septembre pour savoir où on va jouer le 1er match! :lol:
Votre avis ?
JE ME DIsait aussi , ils sont aller vite au comité!! avec ces chaleurs lollll
Votre avis ?
J'espere qu'ils ont la clim dans les bureaux .....avec tous ces cerveaux en ébulllition pour nous pondre le calendrier :D
le site internet ne sert à rien , les infos sont has been ! Les clubs commencent à etre exaspérés par cette désinvolture.
Vive la France profonde.....et meme tres profonde!!!
Votre avis ?
Miracle au Miracle, la fin de la canicule a ouvert l'esprit du comité : Voici les oppositions de la 1ère journée trouvées sur le site de la ffr
UNION SPORTIVE CUBLAC TERRASSON - ENTENTE BRETENOUX BIARS
U S ARGENTACOISE - STADE MARIVALOIS
ST CERE RUGBY - U S ST LEONARD
ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX - U S SOUILLAGAISE (2)
R C ST SIMON - U S USSEL
Votre avis ?
St Simon - Ussel pour commencer, va falloir être pret!!
Votre avis ?
La FFR a enfin bougé.........je pensais qu'une vilaine sorcière avait endormi tout Marcoussis :D ouffffffffff on est rassuré ! maintenant il faut reveiller les belles au bois dormant du Comité... Messieurs qui se devoue pour jouer le role du prince? Capt'ain Flam serais tu volontaire? je sais il faut beaucoup de courage !
Votre avis ?
pjcantal has writtenSt Simon - Ussel pour commencer, va falloir être pret!!SAINT SIMON l'emportera sans problème à domicile : Gros recrutement et reprise de l'entrainement début août face à des ussellois qui ont encore perdu quelques éléments. Dans cette poule relevée, les clubs qui joueront le haut du panier ne pourront pas se permettre de perdre à domicile
Votre avis ?