Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 3 2011-2012

Jupiler350 msgpm
par les copains d'avant: brigade de rognac (13)

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
SONIC has written
marcoco has writtenAu fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur physique de chez n...
Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....
Ah l'ami Eric quel préparateur physique, la meilleure recrue de la saison 2006/2007 et de toutes les suivantes. Je dirai bien que si le club a survécu sportivement c'est en grande voir en très grande partie grâce à ses qualités de prépa physique. Car pour nous jeunes joueurs il nous a permis de devenir en l'espace de peu de temps de vrais joueurs de F1 et surtout il a réussit à nous donner envie de continuer à bosser dur malgré son départ. Souvenirs souvenirs. (moi aussi je parle comme les vieux ;) ) Bises à tous.

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
je l'ai toujours dit...t'es un jeune vieux....ou un vieux jeunes.....comme tu veux...

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Jupiler has writtenpar les copains d'avant: brigade de rognac (13)
Je confirme, même si ma source n'est pas copain d'avant. :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
bouboul has written
SONIC has written
marcoco has writtenAu fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur p...
Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....
Ah l'ami Eric quel préparateur physique, la meilleure recrue de la saison 2006/2007 et de toutes les suivantes. Je dirai bien que si le club a survécu sportivement c'est en grande voir en très grande partie grâce à ses qualités de prépa physique. Car pour nous jeunes joueurs il nous a permis de devenir en l'espace de peu de temps de vrais joueurs de F1 et surtout il a réussit à nous donner envie de continuer à bosser dur malgré son départ. Souvenirs souvenirs. (moi aussi je parle comme les vieux ;) ) Bises à tous.
BRAVO pour petit "bouba" bienvenue dans le club trés fermé des.................... vieux !!!!!!!!!! Pour Eric VALDES, super mec passionné par son boulot à l'époque, et qui, pour assurer ses arrières (il a eu raison à 100 %) s'est engagé dans la gendarmerie....... J'espère qu'un jour je ne vais le voir au bord d'une route, surtout le soir tard aprés une 3° mi-temps arrosée.... enfin c'est la vie :mad:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
J'ai oublié : Allez l'US TOURS (et un peu ST PIERRE pour SONIC et CHINON pour Bouba...)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vous ne trouvez pas que ces trêves sont interminables et que du coup, on perd un peu le fil de la compétition?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pour ne pas perdre le fil, faut tricoter sur le forum. :cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en ce moment les clubs normands n'ont pas grand chose à tricoter, les vieilles gloires de Tours, on ne les connait point! on pourrait parler des notre mais bon, au final, y'a pas grand chose à raconter ! ceux qui ont joué en F2, je n'en connais que très peu...

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Leflamand voilà un célèbre rugbyman noramnd ;) .

Votre avis ?

figue66 msgpm
C'est quoi le programme des prochains matchs ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Prochaine journée le 04/12 sauf si neige et grosses gelées... L'Aigle / Tours : Tours avec [b]BD[/b] pour L'Aigle Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles avec [b]BD[/b] pour Plaisir Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre avec [b]BD[/b] pour Évreux Clamart / Vincennes : Vincennes avec [b]BD[/b] pour Clamart

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has writtenProchaine journée le 04/12 sauf si neige et grosses gelées... L'Aigle / Tours : Tours avec [b]BD[/b]...
Tout pareil...Mister Foot ne se trompe jamais ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Heu, Mr Foot se trompe très souvent. À cause de ça il n'a pas pu s'installer "cartomancien"... ]:D

Votre avis ?

figue66 msgpm
L'Aigle / Tours : Laigle : surprise de la journée !!! Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles BO Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Je sens que la rencontre L'Aigle / Tours va être The big one. Clamart / Vincennes, The small surprise.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
L'Aigle / Tours : Tours Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles BD Plaisir Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Evreux, on a pas le choix il nous faut des points Clamart / Vincennes : clamart BD vincennes

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
En regardant le derby basque hier à la téloch, j'ai cru voir les entraineurs de Tours 8) faire leur apparition sur le terrain lors d'un échange de baffe... mais en fait, c'était Lucien 8o , le papa du troisième ligne international Imanol. J'ai lu que Bayonne va porter plainte. Intéressant.

Votre avis ?

figue66 msgpm
:lol: :lol:

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
L'Aigle / Tours : L'Aigle avec BD pour Tours Caen / Blois : Blois Plaisir / Versailles : Plaisir avec BD pour Versailles Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart

Votre avis ?

Login / Sign up