faites vos VOEUX pour la nouvelle année {)
pour PONTAULT ne pas louper la F2 :/
pour EPERNAY du rugby champagne O:)
pour BEAUVAIS du jus de betraves c'est a la mode :p
pour HAGUENAU une victoire :D
pour SOISSONS une paire botte pour la pluie :rolleyes:
pour ST DENIS un publique digne de ce club :|
pour NUIT une douce nuit a st georges :lol:
pour DOMONT des dirigeants sans la grosse tete ;)
pour AUXERRE un GUY ROUX 8)
pour VAL oh la liste est longue .......des terrains / un budget digne de F3 / un club housse etc ...... :mad: ET LE RETOURD DU DIVIN CHAUVE {)
BONNE FETES A TOUS :D :D
Votre avis ?
euhhhhhhh autant de dirigeants qui ont la grosse tete chez nous que de vestiaires visiteur correct chez vous....;)
bonne fetes ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir a écriteuhhhhhhh autant de dirigeants qui ont la grosse tete chez nous que de vestiaires visiteur correct c...Tu dois confondre de lieu car les vestiaires sont au TOP au VAL :p Bonne fetes ;)
Votre avis ?
Ah oui scuse je parlais pas du Val ;)
Votre avis ?
bonne fete de noel à tous les joueurs et supporters de cette poule
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS :D {)
Votre avis ?
Bonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à savoir un lieu oùu cà chambre et cà débat, car là à ne plus prendre de positions on se fait ch....
Votre avis ?
Pil RCA a écritBonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à savoir un lieu oùu ...il ne sertà rien d esperer... apres avoir vu tous lesforumeurs defendre une equipe de f3 composée de 5 georgiens, 2 tcheques, 2 irlandais, 2 fidjiens, et 4 bourguignons je ne crois plus aux valeurs de ce post...
Votre avis ?
Beauvais Haguenau 38 6 BO
Epernay Soissons 35 12 BO
Domont Val d'Europe 28 10 BO
Pontault Nuits 24 12
Auxerre Saint Denis 26 10 BO
Votre avis ?
Dimanche 8 janvier
EPERNAY BEAUVAIS 25 16
Votre avis ?
Epernay paie le champagne pour le premier match de l'année? :lol:
Votre avis ?
poumpet a écritPas de bourguignons à Domont, faut pas exagérer, on à l'esprit ouvert mais pas à ce point là...Pil RCA a écritBonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à savo...il ne sertà rien d esperer... apres avoir vu tous lesforumeurs defendre une equipe de f3 composée de 5 georgiens, 2 tcheques, 2 irlandais, 2 fidjiens, et 4 bourguignons je ne crois plus aux valeurs de ce post...
Votre avis ?
Sache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.
Votre avis ?
Comme les saucisses de Toulouse .....
Votre avis ?
Pil RCA a écritSache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.Alors explique à Guy ROUX que le Chablis n'est pas en Bourgogne et dis moi pourquoi le match de la coupe de la Fédération Bourgogne - Ile de France a lieu dimanche à Auxerre?
Votre avis ?
tssssss ne demandez pas a un bourguignon de s'expliquer quand meme !!!!!!!!!!
Il sert le Chablis et c'est deja TRES bien ;)
Votre avis ?
Epernay-Beauvais se joue ce we ????
on va savoir qui du champenois ou du picard a la meilleurs digestion en matiere de champagne donc !!!!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir a écritEpernay-Beauvais se joue ce we ???? on va savoir qui du champenois ou du picard a la meilleurs diges...oui dimanche 8 et dure dure pour les deux équipes après les fêtes
Votre avis ?
genou a écritEffectivement est considéré comme pure Bourguignon tous les habitants se trouvant sur l'axe Dijon Beaune ]:D Le reste n'est que pièce rapporté, nous aussi on sait faire du social :D Bonne et heureuse année 2012 à la Poule 1 :)Pil RCA a écritSache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.Alors explique à Guy ROUX que le Chablis n'est pas en Bourgogne et dis moi pourquoi le match de la coupe de la Fédération Bourgogne - Ile de France a lieu dimanche à Auxerre?
Votre avis ?