Et ben ça alors, moi j'aurais bien mis une petite pièce sur l'Asboub en B...
Mais c'est ça aussi les phases finales.
Et en une, ça a donné quoi?
Votre avis ?
pour les ovillois, une victoire dantesque...
une debut de match catastrophique, on prend un 16-0 avec deux essais en plus vendanges pour drancy.
une debut de deuxieme mi temps tonitruant ou on marque deux essais, juste avant de reprendre la foudre.
A 10 minutes de la fin du match, on est mené 29-12. tournant du match, le 13 de Drancy prend un carton rouge pour un coup de pied. On egalise dans les arrets de jeu( +4min)....... prolongation...
sur le coup d'envoie de la prolongation, le ballon ne fait pas 10 metres, melee au centre, on marque un essai transforme. deux minutes plus tard, re essai. Drancy se refait un peu la cerise, et la mitemps est siffle alors qu'on est a 1 m de notre ligne a defendre comme des mort la fin.
on tient bon la deuxieme mi temps, avec des crampes pour tout le monde. le coatch de Drancy prend un rouge pour avoir dit au directeur de match qu'il buvait trop :D , penalite au 22 en face qui passe, +15 pour houilles, la victoire est acquise....
et une ENORMMMMMMMMMME 3eme mitemps....
Votre avis ?
vince78 has writtenpour les ovillois, une victoire dantesque... une debut de match catastrophique, on prend un 16-0 ave...ah wé.... ils ont craqué total.... bonne continuation
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé du match de 32éme en B Acbb - Plaisir. Dés les premières minutes, l'Acbb occupe le camp de Pl...ya un blanc pour ma gueule aussi.... sur le premier maul qu'on écroule de la partie.... franchement on a chié dans la colle.... désolé aux mecs de la b de boulogne qui n'ont pas eu l'occasion de gouter aux phases finales (dur les choix à 12 bordel, réglement de merde!!!!)...
Votre avis ?
LePoulpe has writtenJ'en reviens pas le Poulpe !!! vous avez déconné !!DCA has writtenRésumé du match de 32éme en B Acbb - Plaisir. Dés les premières minutes, l'Acbb occup...ya un blanc pour ma gueule aussi.... sur le premier maul qu'on écroule de la partie.... franchement on a chié dans la colle.... désolé aux mecs de la b de boulogne qui n'ont pas eu l'occasion de gouter aux phases finales (dur les choix à 12 bordel, réglement de merde!!!!)...
Votre avis ?
C'est la vie man... Des fois tu gagnes des fois tu perds...
Grokouic lui gagne tout le temps mais n'est pas Grokouic qui veut
Votre avis ?
Jon le scottish has writtensalut johnny, alors t'étais là au fait ? j'me souviens qu'un soir cramé tu m'avais dit peut être venir, mais j'avoue que hier j'étais un peu ailleurs et j'ai zappé pas mal de monde... ben ouai c'est fait... eeeet merde !LePoulpe has writtenJ'en reviens pas le Poulpe !!! vous avez déconné !!DCA has writtenRésumé du match de 32éme en B Acbb - Plaisir. Dés les premières m...ya un blanc pour ma gueule aussi.... sur le premier maul qu'on écroule de la partie.... franchement on a chié dans la colle.... désolé aux mecs de la b de boulogne qui n'ont pas eu l'occasion de gouter aux phases finales (dur les choix à 12 bordel, réglement de merde!!!!)...
Votre avis ?
LePoulpe has writtenBah non poulet, j'ai gagné mon 32eme contre Besac. J'aurai bien vu un Asboub -cantoche de ris (c grokouic ) LOLJon le scottish has writtensalut johnny, alors t'étais là au fait ? j'me souviens qu'un soir cramé tu m'avais dit peut être venir, mais j'avoue que hier j'étais un peu ailleurs et j'ai zappé pas mal de monde... ben ouai c'est fait... eeeet merde !LePoulpe has written ya un blanc pour ma gueule aussi.... sur le premier ...J'en reviens pas le Poulpe !!! vous avez déconné !!
Votre avis ?
krrrr :) bon ben j'étais plus cramé que ce que je pensais alors l'autre soir, rien capté moi, en fait j'avais croisé un mec du massif, maintenant je me souviens hihi ;) pfff, ben bonne route alors johnny be good !!!!
Votre avis ?
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
c vrai le poulpe tu avais l'air tres enervé... au point de pas vouloir serrer la pogne des petits plaisiraois à la fin du match.
Bon concernant ton carton je crois que c plus pour le condensé de fautes que tu as produit qui fut réconpensé même si je reconnais que ta "saine" agressivité aurait pu apporter quelque chose en plus à ton équipe surtout devant........
Votre avis ?
t'as pas serré la main le poulpe bien le melon bien! ahhaha
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt quand tu as des mecs sur le banc de touche qui font n'importe quoi, ça cloture le bal :(.LePoulpe has writtenJ'en reviens pas le Poulpe !!! vous avez déconné !!DCA has writtenRésumé du match de 32éme en B Acbb - Plaisir. Dés les premières m...ya un blanc pour ma gueule aussi.... sur le premier maul qu'on écroule de la partie.... franchement on a chié dans la colle.... désolé aux mecs de la b de boulogne qui n'ont pas eu l'occasion de gouter aux phases finales (dur les choix à 12 bordel, réglement de merde!!!!)...
Votre avis ?
jibon has writtent'as pas serré la main le poulpe bien le melon bien! ahhaha:lol: katin de jibbon, t'aurais pu v'nir quand même bordel (l'oeil me parlait d'un sale genoux) ! haha ben ouai, mauvais perdant quoi, j'ai pas serré la main des gars au coups de sifflet (me suis rattrapé sur la haie d'honneur..) bon allez, ça sert à rien, c'est plié j'vai pas en chialer, on en reparlera devant une bière si vous voulez refaire le match, mais graver ici dans le marbre des commentaires d'après match sous le coup de la rancœur, très peu pour moi, le match c'était hier "et pis c'est tout!" allez bonne continuation dimanche prochain, les yeux rouges d'avant match seront pas forcément dû à l'émotion mais au périple de la veille et ça c'est bon ... là je peux qu'adhérer :P
Votre avis ?
si tu serres la main de Jibbon t'as plutot interet de compter tes doigts, parce que attention l'escroc !!
Votre avis ?
Qui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)
Votre avis ?
bamak91 has writtenQui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)En voilà un qui ne connait pas le super boulot de Super Régis du Massif. Jusqu'à maintenant il a tout bon concernant les qualifiés (barrages et 32ème), C'est notre reporter en poule 4 NE. D'ailleurs, il met à jour son lien et son tableau final tout les lundis. Tu trouve son lien sur ses commentaires postés. [url]http://docs.google.com/fileview?id=0Byxc-eW-an4vMTI3ZGM5NGQtYTE0ZS00YmQ2LTg1MGQtZWUwNjZlYjEyNzA4&hl=fr[/url] tu cliques sur download puis tu aouvres le fichier pdf. et tu agrandis tout ça et là tu apprécies.
Votre avis ?
nikel merci pour le lien en plus c est du tres bon travail...
bamak91 a écrit:
Qui aurait le tableau récapitulatif du championnat de france???(avec les derniers clubs en liste)
En voilà un qui ne connait pas le super boulot de Super Régis du Massif.
Jusqu'à maintenant il a tout bon concernant les qualifiés (barrages et 32ème), C'est notre reporter en poule 4 NE.
D'ailleurs, il met à jour son lien et son tableau final tout les lundis. Tu trouve son lien sur ses commentaires postés.
[url]http://docs.google.com/fileview?id=0Byx[/url] … &hl=fr
tu cliques sur download puis tu aouvres le fichier pdf. et tu agrandis tout ça et là tu apprécies.
Dernière modification par claudius2539 (Aujourd'hui 22:17:11)
Votre avis ?
ACBB - Pontault et Houilles B - Pontault B se joueront à Noisy le Grand d'après la FFR.
On aurait pu jouer à Pontault directement !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ACBB Pontault, pas marrant comme match ça.
Devant, si Pontault est aussi costaud qu'à l'époque, ça peut être equilibré.
Allez Boulogne, quand même, poule 2 oblige, et que nous restions les seuls à vous avoir battus encore une semaine de plus!!!
Votre avis ?