Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE-5 2011/2012

ratatouille61 msgpm
LOU RIGAU has writtenEh oui...! Cavaillon pensait pouvoir intégrer la poule 3 à la place de Carqué !!! (ce qui aurait du ...
QUESQue tu parle bien je reve de toi la nuit je crois... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/96f6b85fac5573ef6e076673a51532f3.pdf[/url] voici le lien de cette décision

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
ratatouille has written
LOU RIGAU has writtenEh oui...! Cavaillon pensait pouvoir intégrer la poule 3 à la place de Carqué !...
QUESQue tu parle bien je reve de toi la nuit je crois... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/96f6b85fac5573ef6e076673a51532f3.pdf[/url] voici le lien de cette décision
C'est parce que tu as des crampes suite aux entrainements que tu rèves de moi et non pour mon vocabulaire... :cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: donc un impair est réintégré!!!!! :lol:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
et wouii !!!des fois que....en juin prochain ou...

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Frésinat has written
DAIXTER has written
Frésinat has written Daixter....l'écolo, alors????
DAIXTER ou DIESTER c'est proche....... :)
Daixter, tu soutiens quelle équipe ????
Je ne supporte pas SCM ]:D ]:D

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
j'avais pu le remarquer!!!! alors t d'ou l'ami?

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
he mazamet c'est mort votre preparation ou quoi ? vous preparez deja la F3

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Résultat du match amical entre Céret et USAP espoirs Victoire du CS par 29 à 27. 4 essais, 3 transformations et 1 pénalité contre 5 essais et 1 transformation. Un match très agréable suivi par 300 à 400 personnes. Du jeu dans tous les sens. Seul hic et non des moindres, la blessure de Campassol (n°9) au genou. Apparemment, ce serait assez grave.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
DAIXTER has written
Frésinat has written
DAIXTER has written DAIXTER ou DIESTER c'est proche....... :)
Daixter, tu soutiens quelle équipe ????
Je ne supporte pas SCM ]:D ]:D
Au lieu de tout dire et de ne rien dire, tu ferais mieux de répondre à Frésinat. Alors t'es d'où mec ? Fais un effort...

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Aprés les plaies au naze , les nez forts Je suis de partout et d'aucune part , le doute le doute............ Quant à SCM, sur toi je n'ecris que des vérités ]:D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Bon allez ! Va bien falloir s y coller aux pronostic pour dimanche , non ? On a quelques résultats de marches amicaux pour se faire une idée. J ouvre le bal avec le nombre de Pts terrain : Cavaillon 0 / 4 Agde EVG 4 / 0 Graulhet Thuir 1 / 4 Ceret Le Pontet 1 / 4 Mazamet Lunel 1 / 4 Bedarrides Argeles Exempt

Votre avis ?

l'infiltré14 msgpm
Cavaillon 1/ 4 agde EVG 4/ 0 Graulhet THuir 1 / 4 Ceret Le pontet 4/ 1 MAZAMET LUNEL 0 / 4 BEDARRIDES

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Allez ! soyons fou !!! Cavaillon 4/1 Agde EVG 4/1 Graulhet Thuir 4/1 Ceret Le Pontet 5/0 Mazamet Lunel 4/0 Bédarrides Bon match à tous.

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
DE RETOUR SUR NOTRE CHER FORUM.... Cavaillon 4 / 1 Agde EVG 4 / 1 Graulhet Thuir 4 / 1 Ceret Le Pontet 5 / 0 Mazamet Lunel 0 / 5 Bedarrides Argeles Exempt

Votre avis ?

l'infiltré14 msgpm
LOU RIGAU has writtenAllez ! soyons fou !!! Cavaillon 4/1 Agde EVG 4/1 Graulhet Thuir 4/1 Ceret Le Pontet 5/0 Mazamet Lun...
TU DOIS ETRE DE LUNEL TRES AMBITIEU. LUNEL VEUT IL GRANDIR TROP VITE ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Cavaillon 1 / 4 Agde EVG 4 / 1 Graulhet Thuir 4 / 1 Ceret Le Pontet 4 / 1 Mazamet Lunel 4 / 1 Bedarrides Je vois que des matchs serres .....

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
l'infiltré has written
LOU RIGAU has writtenAllez ! soyons fou !!! Cavaillon 4/1 Agde EVG 4/1 Graulhet Thuir 4/1 Ceret Le P...
TU DOIS ETRE DE LUNEL TRES AMBITIEU. LUNEL VEUT IL GRANDIR TROP VITE ?
Perdu, il est de Cavaillon et connait trés bien Bédarrides... ]:D

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Cavaillon :mad: / Agde :D EVG :D / 1 Graulhet :mad: Thuir : :) / 1 Ceret :) Le Pontet :lol: / Mazamet ;) Lunel ;) / Bedarrides :lol: Argeles Exempt 8) 8) 8)

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
cavaillon 0 / Agde 5 (merci Agde) Girou 4/ graulhet 1 Thuir 4 - Ceret 1 Le pontet 4 - mazamet 0 Lunel 0 bedarides 4

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
cavaillon 0 / Agde 4 Cavaillon repeché de derniere minute et Agde qui doit d entrée se montrer Girou 1/ graulhet 4 Graulhet avec l experience de F1.. Thuir 4 - Ceret 1 Thuir pour le derby mais ce sera tres serré Le pontet 4 - mazamet 1 Le Pontet à l'envie mais qui va se faire peur jusqu'à la fin du match Lunel 2 bedarides 2 un nul et tout le monde est content

Votre avis ?

Login / Sign up