Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

fab3947 msgpm
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! ;)
je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! ;)
Bonne chance a vous

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
fab39 has written
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi t...
je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
c est vilain ca fab!! :p

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has writtenQuelle hécatombe !!! 8.( [b]dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé...
C'est une année sur deux .... quand on y est ]:D (en toute modestie naturellement :D )
merci gregor de nous mettre la pression dès maintenant :mad: :mad: :D

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
Pas de soucis les clubs des villes, les pequenots sont encore là pour jouer au vrai rugby.......

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je suis pris par le boulot :( dès que je peux=MP

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/05/15/vite-un-championnat-a-10[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D [url]http...
Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
palou has written
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petit...
Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!
Houilles c'est très solide!!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D [url]http...
c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. :mad: vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet :mad:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
J'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases finales du comité et du championnat de France se jouent à 12 :mad: énervé le gars :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Romain3921 has written
palou has written
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le...
Houilles c'est très solide!!!!
la reserve de houilles c est demi finalistes de f 3 l an dernier et l annee d avant en honneur pareil je crois! on les a joue l an dernier enf3 et c est dolide je vous le confirme!! j espere les jouer le plus tard possible ]:D

Votre avis ?

fab3947 msgpm
pksylv has writtenJ'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases fi...
je suis du mème avis que toi,c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

fab3947 msgpm
solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Je continue ma revue de presse pour le RCD : :lol: [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/05/16/le-rcd-renoue-avec-son-pass[/url]

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
fab39 has written
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi t...
solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!
merci! nous on aime etre outsiders! :D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gregor samsa has writtenJe continue ma revue de presse pour le RCD : :lol: [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/0...
Y en a encore que pour la côte d'or et la franche comté sur ce site d'honneur. :D je vous rappelle qu'il ne reste plus qu'une équipe d'honneur qualifiée : la réserve de Chagny avec son ventripotent mais svelte n°9. :lol: :lol: :lol: Prêt pour la partie de foot dimanche Pikachu ? {) {)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
arrete j ai manqué mon tir au but!! j ai pas le pied magique de boitus!! du coup entrainement face aux perches ce soir au cas où!!

Votre avis ?

ange92 msgpm
pksylv has written
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petit...
c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. :mad: vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet :mad:
genlis en promotion ?peut etre pas affaire a suivre

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Bonne chance a Chagny pour leur match

Votre avis ?

Login / Sign up