Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

pikachu1327 msgpm
palou has writtenMerci à tous les correspondants pour l'échange des résultats, cela a été très apprécié à Lons.
ce fut un plaisir!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has writtenexact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que des produits locau...
ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
domey has written
palou has writtenexact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous ce ne sont que d...
ben la B de Verdun avait cet aprem sur le bord de touche une bouteille de perrier dont certains abusaient par petite gorgée surement un truc dopant illicite rafraichissent
C sur ,ce n était pas une tranche de jambon qui a l air d être si cher a vos yeux. Je n avais jamais vu en 20ans de rugby un club aussi radin pour une tranche de jambon blanc pour UN enfant. Dommage d en arrivé la. Dommage que le fric passe avant la convivialité

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ils en ont surement trop abusé car il l'avaient même égaré après le match :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
ta surement raison mais en plus de 30 ans de rugby porté un jugement sur un club pour une tranche de jambon ... parle nous des supporters , des bénévoles nous sommes tous des c.... des p.... des ..... et aussi des ....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
joueurdu71 has written
domey has written
palou has writtenexact pour l'Histoire et pour l'allusion espagnole, mais chez nous...
C sur ,ce n était pas une tranche de jambon qui a l air d être si cher a vos yeux. Je n avais jamais vu en 20ans de rugby un club aussi radin pour une tranche de jambon blanc pour UN enfant. Dommage d en arrivé la. Dommage que le fric passe avant la convivialité
Tu n'as rien compris, le casse-croûte est réservé aux joueurs et aux dirigeants; on ne peut pas accepter tous les pique-assiette sinon ce sont les joueurs qui n'ont plus rien et malheureusement cela prive un enfant d'une tranche de jambon. Mais tu sais surement qu'il y avait des sandwichs en vente aux buvettes, non?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Ça y est Palou est énervé .... tout ça pour un bout de cochon :D En ce qui concerne le RCD : [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/04/rugby-le-rcd-simpose-a-tournus/15040/[/url]

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenLes résultats et classement en B: CSLons 37 RAC Verdun 5 US Arbois 17 RC Chagny 37 AS Pougues La Cha...
ça va être serré jusqu'au bout pour les 3 places d'accès aux demi finales! Une pensée également pour le joueur de Cluny gravement blessé lors du match de la A :|

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on espère bien en être!!!! par contre j'ai trouvé la réception à Arbois bof bof... on était habitué à mieux! heureusement qu'il y a avait le camion de pizza sur le parking!!

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
pikachu has writtenon espère bien en être!!!! par contre j'ai trouvé la réception à Arbois bof bof... on était habitué ...
Arbois-Lons c est pas si loin , au pire il restait du jambon à Lons ! ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Marcel d'Or has writtenLe 04 décembre à la grangelot tout ce qui vert et noir, on marche dessus !
Marcel d'Or, je ne t'ai pas vu à la 3ème mi temps à Cluny...pourtant je t'avais proposé de te payer un verre!!! mais en réalité c'est sans doute parceque tu n'y étais pas! ;) Je crois même que tu ne fais pas partie du club de Cluny!!! {) Car si je clic sur ton pseudo et que je regarde les discussions que tu as sur ce forum, comme à 95% elles sont sur le post "Il faut sauver les soldats Montcelliens", je pense que tu es de Montceau!!! ]:D J'espère pour toi que je me trompe, sinon fais toi tout petit {) {) {)

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Dimanche 11/12/2011 STADE MONTCHANINOIS U S ARBOISIENNE VERDUN R A C R C CHAGNOTIN U S GENLIS A S POUGUES LA CHARITE R C DIJONNAIS CHATENOY R C 1 F CLUB DIGOIN AVENIR SPORTIF TOURNUS CS LEDONIEN U S CLUNISOISE

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
En A STADE MONTCHANINOIS 36 U S ARBOISIENNE 06 Montchanin à domicile... VERDUN R A C 16 R C CHAGNOTIN 15 Verdun à besoin de point... U S GENLIS 12 A S POUGUES LA CHARITE 11 Match serrer mais en cote d'or! R C DIJONNAIS 19 CHATENOY R C 14 Le choc du jour, le leader n"a pas le choix! F CLUB DIGOIN 21 AVENIR SPORTIF TOURNUS 12 Se remettre dans le droit chemin!!! CS LEDONIEN 19 U S CLUNISOISE 11 Le Dumas terre imprenable, pour le moment!!! ;) En B STADE MONTCHANINOIS 32 U S ARBOISIENNE 03 Arbois limité en B.... VERDUN R A C 11 R C CHAGNOTIN 10 Il faut freiner Chagny qui revient fort!!! U S GENLIS 16 A S POUGUES LA CHARITE 17 Genlis n'y est pas en ce moment.... R C DIJONNAIS 23 CHATENOY R C 09 Avantage terrain..... F CLUB DIGOIN 35 AVENIR SPORTIF TOURNUS 03 Maintenir le cap..... CS LEDONIEN 33 U S CLUNISOISE 06 Palou va encore doper ses joueur! ]:D

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
En A STADE MONTCHANINOIS 42 U S ARBOISIENNE 03 Montchanin solide à domicile et arbois qui se déplace mal VERDUN R A C 18 R C CHAGNOTIN 6 Avantage à la maison U S GENLIS 18 A S POUGUES LA CHARITE 12 Genlis à la maison R C DIJONNAIS 18 CHATENOY R C 9 Pour mettre Chatenoy à bonne distance F CLUB DIGOIN 21 AVENIR SPORTIF TOURNUS 6 Digoin plus complet CS LEDONIEN 26 U S CLUNISOISE 12 Cluny apparement solide à la solide à domicile mais du mal à l'extérieur. En B STADE MONTCHANINOIS 35 U S ARBOISIENNE 0 VERDUN R A C 14 R C CHAGNOTIN 8 U S GENLIS 15 A S POUGUES LA CHARITE 12 R C DIJONNAIS 18 CHATENOY R C 12 F CLUB DIGOIN 42 AVENIR SPORTIF TOURNUS 6 CS LEDONIEN 32 U S CLUNISOISE 9

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has writtenEn A STADE MONTCHANINOIS 36 U S ARBOISIENNE 06 Montchanin à domicile... VERDUN R A C 16 R C CHAGNOTI...
en b les chagnotins ont surtout retrouvé une charnière qui évoluait en A à Digoin , contre dijon et Lons à cause des blessures et absences! :lol: et en réserve ça impacte beaucoup ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
boitus has writtenEn A STADE MONTCHANINOIS 36 U S ARBOISIENNE 06 Montchanin à domicile... VERDUN R A...
en b les chagnotins ont surtout retrouvé une charnière qui évoluait en A à Digoin , contre dijon et Lons à cause des blessures et absences! :lol: et en réserve ça impacte beaucoup ]:D
Pikachu, si pouvez remettre la charnière en A contre Digoin pour le match retour, je suis preneur!!! Etant à la charnière et vieux en plus, je voudrais être ridicule!!! ;) :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bin on a un autre vieux en A qui 38 ans ca te va??

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenbin on a un autre vieux en A qui 38 ans ca te va??
Il faut qu'il soit vieux, qu'il boite, qu'il voit pas trop clair et là ça me va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

foufou7113 msgpm
oh calme plat je crois que la poule est tres chaude pour les qualifs et pour les descentes

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
foufou71 has writtenoh calme plat je crois que la poule est tres chaude pour les qualifs et pour les descentes
tu l'as dit :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up