alors rien d'officiel ?
Votre avis ?
pas de communiqué encore mais cela semble officiellement officieux
Votre avis ?
Ca se bagarre dur sur le site du CSBJ, il y en a même qui imagine faire appel avec une décision rendu en septembre ou octobre voir novembre.
Si difficulté de combler un trou de 1 200 000 (on parle même de 1 800 000) pour la dernière saison, avec quoi ils repartent en 2013 ?
Votre avis ?
Selon le site du dauphiné, le CSBJ reste en F1 : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/06/26/bourgoin-n-est-pas-reintegre-en-pro-d2[/url]
Votre avis ?
Allez je le sais depuis vendredi dernier mais Béziers jouera en proD2 l'an prochain.......
Votre avis ?
Confirmé sur rugbyrama et ils vont faire appel, décision définitive à Noël, après appel, tribunal européen des droits de l'Homme, passage à l'ONU, etc...
Votre avis ?
Quel incroyable scénario. Les dirigeants berjalliens n'ont sans doute pas tout dit. Bravo à Beziers qui n'a rien à se reprocher dans l'affaire.
Votre avis ?
ne vous inquiétez pas, au lieu d'accepter l'évidence, ils vont faire appel, contre appel, et tous le toutim ............ et le cirque va continuer.
Et la saison 2012-2013 de proD2 pourra commencer ............. en 2015 ............... peut-être
Votre avis ?
Je trouve tout ceci très triste, et à de nombreux titres.... :(
Bourgoin tombe bien bas, et n'en finit plus de chuter (référence à la promesse de faire recours encore et toujours).
Votre avis ?
Normalement c'est l'an dernier qu'ils auraient du les rétrograder. Colomiers aurait été sauvé d'ailleurs.
Comme le sauvetage du stade français était l'an dernier cause nationale avec des règles extrêmement dérogatoires au droit commun, tout a été possible devant la DNACG en 2011.
Cette année retour sur terre. Bourgoin est rétrogradé à juste titre ( et le Stade Français est bien sur sauvé ).
Moralité : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Jean de la Fontaine.
Votre avis ?
consorani09 has writtenNormalement c'est l'an dernier qu'ils auraient du les rétrograder. Colomiers aurait été sauvé d'aill...Et l'année d'avant ??? parce que ça fait quoi, 5 ans que ca déconne chez eux?? Et Albi et Montauban, ils ont eut droit à autant de tolérance? Le truc c'est que c'est de plus en voyant, de plus en plus médiatisé ce genre d'affaire, donc faut sauver les apparences. Ça fait un bail que Bourgoin comble avec le pognon de l’exercice suivant...Au bout d'un moment , à prendre tout le monde pour des cons, faut pas s'étonner et jouer la vierge effarouchée quand la foudre tombe...
Votre avis ?
peterson has writtenC'est vrai que c'est dommage pour les joueurs, les jeunes, les bénévoles ... mais A'men donné si les dirigeants ne comprennent pas après des années et des années de repechage ....consorani09 has writtenNormalement c'est l'an dernier qu'ils auraient du les rétrograder. Colomiers ...Et l'année d'avant ??? parce que ça fait quoi, 5 ans que ca déconne chez eux?? Et Albi et Montauban, ils ont eut droit à autant de tolérance? Le truc c'est que c'est de plus en voyant, de plus en plus médiatisé ce genre d'affaire, donc faut sauver les apparences. Ça fait un bail que Bourgoin comble avec le pognon de l’exercice suivant...Au bout d'un moment , à prendre tout le monde pour des cons, faut pas s'étonner et jouer la vierge effarouchée quand la foudre tombe...
Votre avis ?
Hyper choqué par la présence de Biterrois à la FFR pour la décision d'appel du CSBJ (le président + l'avocat du club). Cette façon de faire me fait penser à des "charognards". C'est très curieux pour un club rétrogradé sportivement, et qui a par là-même prouvé ses limites et insuffisances rugbystiques. Mais qui est par contre prêt à tout pour prendre la place encore chaude du "mort". Cela ne grandit nullement le club héraultais. Ce d'autant plus que comme le relate un quotidien local héraultais, l'ASBH n'a guère été "blanche" au niveau de ses finances. Cela sent un petit peu la magouille au sein des gros "pardessus". Si le CSBJ a réellement réuni les fonds nécessaires, c'est purement scandaleux. Dans ces conditions, espérons que les futurs appels remettront les choses à leurs places. Si par contre les sommes réclamées n'ont pas été récoltées, alors Basta !!!!! Exit le CSBJ !
Votre avis ?
et si bourgoin était réintégré ,genre fin juillet le championnat de pro D2 ne se jouerait il pas a 17?
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenHyper choqué par la présence de Biterrois à la FFR pour la décision d'appel du CSBJ (le président + ...!!! :D Jusqu'à la fin... Tu nous fera marrer jusqu'à la fin. Les dirigeants d'un club en balance comme peut l'être l'ASBH actuellement sont naturellement sur les dents (mets toi 5 minutes a leur place...), et ce, depuis maintenant un certain temps. Tu comprendras aisément que le budget et la structure différe quelque peu entre une division "amateur" et "professionnelle"... Derrière tout ça, il y a des salariés, qui attendent de savoir si leur contrat sera reconduit par exemple... Je ne te parle même pas de la partie "recrutement" et renforcement de l'effectif alors que quasiment tout leur conccurent ont déjà repris l'entrainement........ Alors s'il te plaît, n'essais pas de victimiser le CSBJ en décriant l'attitude des dirigeants bitterois...
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenHyper choqué par la présence de Biterrois à la FFR pour la décision d'appel du CSBJ (le président + ...[b][color=red]Audience PUBLIQUE[/color][/b] TOI COMPRENDRE?????? Si on te filait ,à toi et tes pots du forum CSBJ, 1 € a chaque fois que vous tombez une vanille, y aurait pas de soucis de fric à Bourgoin, loin de là !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'asbh n'a pas été blanche au niveau de ses finances ? Mais à eux la DNACG avait demandé d'être clean avant le passage devant leur instance. Chose faite.
Et quand à la présence de notre président là-bas, rien de choquant car comme dit SEANCE PUBLIQUE.
Par contre annoncer ouvertemment qu'on connait le président de la commission d'appel et de feter publiquement l'hypothétique maintien 2 jours avant l'annonce finale, ce n'est pas choquant ? Prendre les supporters de son club, qui ont contribué à la tentative de sauvetage de leur club, ce n'est pas choquant ?
Vas-y développe moi ta théorie sortie tout droit du fin fond de ton p'tit trou, que je rigole un bon coup 8o
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenHyper choqué par la présence de Biterrois à la FFR pour la décision d'appel du CSBJ (le président + ...Quand on porte des jugements sans savoir de quoi on parle, il n'est pas rare qu'on se ridiculise! 8o
Votre avis ?
Pensez un peu aux joueurs Pro qui ont signé un contrat cette année et qui se retrouvent le bec dans l'eau. Deux solutions ils continuent en F1 avec Bourgoin avec leur contrat signé , où ils ont une clause de départ en cas de rétrogradation, et ils vont voir ailleurs,mais dans tous les cas leur situation est difficile. Mes pensées vont vers LIBENBERG au Parc la saison dernière qui s'est engagé imprudemment avec Bourgoin .
En tout état de cause Bourgoin, va présenter une équipe hors norme en F1 , ceci pour lui permettre de remonter en PRO à la fin de la saison, à moins qu'ils soient rétrogradés en F3
Votre avis ?
Pour l'équipe hors norme pas si sûr...il est fort probable que pas mal de joeurs cherchent déjà un nouveau point de chute.le simple fait que maintenant , ils ont de grandes chances de se retrouver le bec dans l'eau.
Ils peuvent faire appel autant de fois qu'ils veulent, rien que le temps des procédures, ils vont les réintégrer en décembre ?!
Et puis à béziers ont leur dit:
4 mai : fédérale 1
24 mai: réintégré en prod2
10 juin : ah en fait plutôt fédérale
26 juin : ah ben non prod2
je crois que c'est baché!
Votre avis ?