La personnes de joue qui a dit sur la nouvelle republique que pithiviers n'avais pas eter gagner a lamotte et que c'etais les seul a l'avoir fait !! Mdr!
Regarder sur la FFR les resultats qu'on a fait la bas avant de dire des betises :)
Votre avis ?
Si ils ont les mêmes journalistes que nous....On sait très bien qu'ils se plantent souvent...
Pour ce week end, 2 victoires bonifiées a l'extérieur (Chartres et PITHOCHE) !!!
Il va y avoir du beau jeu en perspective vu la météo annoncée !! ;)
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenAlors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien le...Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???
Votre avis ?
effectivement Pitoche a mis 30 pts et Chartres et Chinon ont perdus respectivement de 2 et 1 pts je crois. faut pas s'embaler...
l'emotion surement...
KEVIN45usp=>9 has writtenLa personnes de joue qui a dit sur la nouvelle republique que pithiviers n'avais pas eter gagner a l...
Votre avis ?
Quelle emotion ??? La seul emotion que jespere avoir cette anne au rugby c pas un resultat a l'exterieur, sa serais plutot de pouvoir tenir un plaque en bois a vierzon.... :p :p
Votre avis ?
Je pense que ça s'adressait pas à toi ..... Mais à l'entraineur de Joué .... ;)
Votre avis ?
Il est tendu le jeune kevin!! c'etait effectivement pour le manager de Joué... attention on ne rigole pas a Joué il y un manager!!!
Mic45 has writtenJe pense que ça s'adressait pas à toi ..... Mais à l'entraineur de Joué .... ;)
Votre avis ?
avec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...
Mic45 has writtenAOC Touraine has writtenAlors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les...Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenavec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...Effectivement !! Et Jojo Galuola à la pile et une bagarre devant la tribune qui l'avait sonné.Mic45 has writtenAOC Touraine has writtenAlors je s...Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???
Votre avis ?
Dernier match à la maison pour les jocondiens mais à l'exterieur!!! ils jouent à Tonnellé, place aux jeunes à Albaladejo.
la 3eme place peut etre???
Votre avis ?
jojo qui se bat , je n'y crois pas !!!! mdr
Mic45 has writtenAOC Touraine has writtenavec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...Effectivement !! Et Jojo Galuola à la pile et une bagarre devant la tribune qui l'avait sonné.Mic45 has written Peut etre...
Votre avis ?
C'est bien calme ici...
Votre avis ?
La pression de la dernière journée , peut etre !!
Votre avis ?
équipe 2 Vendôme 0 Chinon 25 bo
équipe 1 Vendôme 3 Chinon 29 bo
Votre avis ?
Apparemment Chartres est reparti de Pithiviers avec les valises pleines ....
victoire en B et en A de pitoche
avec un score de 77 - O en A 8)
Votre avis ?
Les joueurs pros se reposaient.... ;)
Votre avis ?
jojo10 has writtenLes joueurs pros se reposaient.... ;)ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu
Votre avis ?
Drole de façon de préparer des 1/2 finales...
Chacun sa façon de voir les choses, ca nous aura permis de bien répéter nos combinaisons derrière !!!
Votre avis ?
Oue bas faites les reposer vos star la !! Jespere les rencontrer en finale moi les pro de chartres ^^ mdrrr et encore vous avez chinon a battre et nous joue, rien n'est fait encore !! Mdr
Il serais venu a pith il aurais eu peur d'avoir quelQue blesser pour les phases finales, car on se serais pas echapper et on leur aurais mit la geurre!!
Votre avis ?
maille has writtenMouais... De là à prendre 77 grains chez le premier quand on est deuxième... Et tous les joueurs n'étaient pas au repos. d'ailleurs, ils n'ont même pas fait le déplacement pour supporter leurs coéquipiers. Bel état d'esprit !jojo10 has writtenLes joueurs pros se reposaient.... ;)ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu
Votre avis ?