Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre 2011/2012

KEVIN45usp=>942 msgpm
La personnes de joue qui a dit sur la nouvelle republique que pithiviers n'avais pas eter gagner a lamotte et que c'etais les seul a l'avoir fait !! Mdr! Regarder sur la FFR les resultats qu'on a fait la bas avant de dire des betises :)

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Si ils ont les mêmes journalistes que nous....On sait très bien qu'ils se plantent souvent... Pour ce week end, 2 victoires bonifiées a l'extérieur (Chartres et PITHOCHE) !!! Il va y avoir du beau jeu en perspective vu la météo annoncée !! ;)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
AOC Touraine has writtenAlors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien le...
Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
effectivement Pitoche a mis 30 pts et Chartres et Chinon ont perdus respectivement de 2 et 1 pts je crois. faut pas s'embaler... l'emotion surement...
KEVIN45usp=>9 has writtenLa personnes de joue qui a dit sur la nouvelle republique que pithiviers n'avais pas eter gagner a l...

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Quelle emotion ??? La seul emotion que jespere avoir cette anne au rugby c pas un resultat a l'exterieur, sa serais plutot de pouvoir tenir un plaque en bois a vierzon.... :p :p

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Je pense que ça s'adressait pas à toi ..... Mais à l'entraineur de Joué .... ;)

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Il est tendu le jeune kevin!! c'etait effectivement pour le manager de Joué... attention on ne rigole pas a Joué il y un manager!!!
Mic45 has writtenJe pense que ça s'adressait pas à toi ..... Mais à l'entraineur de Joué .... ;)

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
avec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...
Mic45 has written
AOC Touraine has writtenAlors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les...
Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
AOC Touraine has writtenavec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...
Mic45 has written
AOC Touraine has writtenAlors je s...
Effectivement !! Et Jojo Galuola à la pile et une bagarre devant la tribune qui l'avait sonné.

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Dernier match à la maison pour les jocondiens mais à l'exterieur!!! ils jouent à Tonnellé, place aux jeunes à Albaladejo. la 3eme place peut etre???

Votre avis ?

maille847 msgpm
jojo qui se bat , je n'y crois pas !!!! mdr
Mic45 has written
AOC Touraine has writtenavec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...
Mic45 has written Peut etre...
Effectivement !! Et Jojo Galuola à la pile et une bagarre devant la tribune qui l'avait sonné.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
C'est bien calme ici...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
La pression de la dernière journée , peut etre !!

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
équipe 2 Vendôme 0 Chinon 25 bo équipe 1 Vendôme 3 Chinon 29 bo

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
Apparemment Chartres est reparti de Pithiviers avec les valises pleines .... victoire en B et en A de pitoche avec un score de 77 - O en A 8)

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Les joueurs pros se reposaient.... ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
jojo10 has writtenLes joueurs pros se reposaient.... ;)
ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Drole de façon de préparer des 1/2 finales... Chacun sa façon de voir les choses, ca nous aura permis de bien répéter nos combinaisons derrière !!!

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Oue bas faites les reposer vos star la !! Jespere les rencontrer en finale moi les pro de chartres ^^ mdrrr et encore vous avez chinon a battre et nous joue, rien n'est fait encore !! Mdr Il serais venu a pith il aurais eu peur d'avoir quelQue blesser pour les phases finales, car on se serais pas echapper et on leur aurais mit la geurre!!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
maille has written
jojo10 has writtenLes joueurs pros se reposaient.... ;)
ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu
Mouais... De là à prendre 77 grains chez le premier quand on est deuxième... Et tous les joueurs n'étaient pas au repos. d'ailleurs, ils n'ont même pas fait le déplacement pour supporter leurs coéquipiers. Bel état d'esprit !

Votre avis ?

Login / Sign up