ben oui ca va , 2mois que je fous rien , peut pas etre fatigue :cool:
Votre avis ?
aragnette: des fois de rien foutre ca fatigue...
bon allez le RCS!!!
Votre avis ?
pour changer ce matin j'ai decide que j'allais bosser un petit peu, donc je vais sortir de chez moi et je vais preparer l'emplacement pour mettre la piscine :cool::cool:
Votre avis ?
omom67 has writtenpour changer ce matin j'ai decide que j'allais bosser un petit peu, donc je vais sortir de chez moi ...T'as profité du soleil au moinssssssssssssssssssssssssssss......:cool:
Votre avis ?
p243151 has writtensi bosser sous le soleil c'est en profiter alors oui j'en est profite :lol::lol:omom67 has writtenpour changer ce matin j'ai decide que j'allais bosser un petit peu, donc je vais s...T'as profité du soleil au moinssssssssssssssssssssssssssss......:cool:
Votre avis ?
tout à fait car dorer au soleil après dix minutes on en a marre....:cool:
Et comme il fait super soleil à nouveau profite à nouveau....:lol:
Votre avis ?
aragnette: elle est prête la piscine???
on arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!!:P
Votre avis ?
le terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a beaucoup de succes et est en rupture de stock chez tout les fournisseurs que j'ai contacte, oblige d'attendre l'annee prochaine, en attendant je vais mettre une bassine sur la terrasse, on pourras au moins tremper les pieds :D:D
Votre avis ?
omom67 has writtenle terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a...sinon pète une canalisation dans la cuisine comme ca tu auras l'impression d'etre sur pilotis en passant à table...
Votre avis ?
omom67 has writtenle terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a...Vu ta pointure tu ne pourra y mettre qu'un pied....:lol:
Votre avis ?
aragnette: ki ki à eu ses exams??? c bibi... :cool:
fête suite...je sens QUE LUNDI VA ETRE RUDE!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: ki ki à eu ses exams??? c bibi... :cool: fête suite...je sens QUE LUNDI VA ETRE RUDE!!!felicitations comme quoi on peut etre blonde et reussir :lol::lol:
Votre avis ?
sandra: merci omom!!! de te part vraiment ca me touche!!!:P
Votre avis ?
ce topic la est vraiment en vacance :cool: mais vu la frequentation des aures topic on risque pas la page 2 :lol::lol:
Votre avis ?
je passai par hasard, :cool: mais le probleme c'est que je me suis perdu et il ni a personne pour m'indiquer le chemin :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: tu clic à droite, puis tu clic à gauche puis tu clic de nouveau à droite... enfin tu vois t as compris... ok je sors!!!:/
Votre avis ?
j'ai fais comme tu as dit et du coup je suis nouveau la :D je comprend plus rien :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: mais oui c fait pour que tu reviennes sinon je risques de me faire chier sur ce forum!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: mais oui c fait pour que tu reviennes sinon je risques de me faire chier sur ce forum!!!plus qu'un semaine et apres je pars en vacance donc personne pendant 15 jours :cool::cool:
Votre avis ?
aragnette : ca tombe bien je travaille en ce moment donc pas trop le temps!!!
Votre avis ?